THC & Noids : tolérance croisée ?

Publié par ,
4242 vues, 7 réponses
avatar
Archimede homme
Dans mon bain
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Mar 2017
244 messages
Blogs
Bonjour,

Ça fait 2 week-end que je consomme des noids, le premier week-end sous forme de blend, le dernier sous forme de C-liquide. Le but de cette consommation est d'être accompagné par le high durant tout le week-end.

En semaine, je suis un horaire de travail fixe de 11h à 22h. Je vais dormir tous les jours à 1h du mat et me lève à 09h pour faire ma séance de sport avant de reprendre le boulot.

J'ai pour habitude, voir rituel, de me fumer 2 pétards entre 22h et 1h pour trouver aisément le sommeil et bien apprécier ma série sur Netflix/ma session de jeu sur la play (La, le but n'est pas d'être défoncé mais de décompresser de cette journée afin d'accueillir celle du lendemain avec bienveillance et zenitude).

En gros, tout est carré tout est calculé : de mes heures de sommeil aux calories ingérées, en passant surtout par la quantité de weed fumée (pour ne m'approvisionner qu'une fois/semaine).

Bref, le décor est planté. J'ai "peur" (C'est relatif, disons que je me méfie) que ma consommation de noids ne me fasse exploser ma tolérance au cannabis. Lorsque je fume de trop, je remarque ça le lundi matin, je suis capable de sauter ma séance d'entraînement pour profiter du confort de mon lit une heure supplémentaire.
C'est contre-productif et dévalorisant pour moi même.

Je m'adresse donc aux consommateurs de noids : comment s'est développé votre tolérance/consommation de cannabis depuis le début de votre consommation de noids ?

Merci d'avance :)

Dernière modification par Archimede (05 mars 2018 à  17:00)

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Blogs
Salut,
Oui il y'a une tolérance croisé vu que ça tape sur les même récepteurs.
Mais la tolérance au noids descendra aussi vite qu'elle est apparu.

Je sais pas quel noids tu consomme mais je dirais qu'une pause de 2-3 jours fera déjà baissé ta tolérance drastiquement.

Fait gaffe à l'addiction qui peut arrive très rapidement !!

Porygon,

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
Biyach homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
462 messages
Bonsoir Archimede !

La tolérance s'installe lentement (ou pas) et très sûrement.
Maintenant, je pense un peu comme Porygon pour la tolérance. Ça doit dépendre aussi des noïds, mais c'est ça.

De mon côté, je n'ai pas touché un noïd (hormis hier) depuis +ou- un an et ce n'était qu'une soirée l'année dernière. Je ne sais pas comment j'ai réussi cet exploit car avant j'envoyais sévère en noïd, direct dans le tabac; ou même avant, avec la weed.
Du coup, ma mémoire n'est plus fraîche au sujet de la tolérance sur ces produits.

J'ai toujours une vieille fiole d'AB-Fubinaca qui traîne. Ressortie hier, j'ai même pas réussi à avoir une 'défonce', juste un état posé (qui m'a quand même maintenu sur le lit toute la journée).

Malgré celà, je devais faire une scéance d'exercices, justement aujourd'hui et j'avais trop un effet de médicament, genre loque, bon à rien. J'ai dû repousser à demain.

Peut-être que ton noïd a un peu cet effet persistant qui te ruine le réveil le lendemain.

Bonne soirée Archimede !

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
Bonsoir
Bon je pense que casi tout est dit je consomme beaucoup de noid et bien evidament la tolerance augmente a mort avec les noid bien plus que avec le cana je dirai meme 4 fois plus vite c est pour sa que j alterne noid /cana et sa va encore mais faut faire gaf et pas essiter a tout arreter une fois que la tolerence est trop haute
Prener soin de vous
Amicalement

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

avatar
Biyach homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
462 messages
Merci leodric !

D'aiileurs j'oubliais de dire que des fois, je commandais pour 2/3mois et en quelques semaines tout partait.
(Je parle d'une conso en poudre sur du tabac, ce qui n'est plus le cas)

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
Avec plaisir
Parcontre a l heure actuelle je deconseil ce mode de consomation vue que les noid derniere generation ce dose au microgramme c est suicidaire et aussi les blend qui sont aussi dangereux rare sont les shop qui indique les molecule qui y a dedant et surtout sachant pas la concentration tout sa c est jouer a la roulette russe donc a proscrire
Pour consommer des noid a l heure actuelle faut deja bien ce renseignier et faire une disolution volumetrique et eviter les combo et utiliser une e cig c est le seul moyen pour limiter au maximun les risque
On a qu une vie ^^
Prener soin de vous les amis
Ps c est normal que ta tolerance a augmenter en fleche faut toujour espacer d au moin 4 5 j entre chaque prise de noid sa evite d avoir trop de tolerance meme si perso ji arive pas XD

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

avatar
Biyach homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
462 messages
En effet, c'est pour ça que j'ai pas joué avec les nouveaux noïds (un peu trop chargés).
Les anciens étaient plus gérables.

Bonnne soirée !

Hors ligne

 

avatar
Archimede homme
Dans mon bain
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Mar 2017
244 messages
Blogs
Salut,
merci pour vos réponses :)

Peut-être que ton noïd a un peu cet effet persistant qui te ruine le réveil le lendemain.

C'est plutôt le canna fumé qui me cause ce "soucis", et j'ai peur que ma conso de canna augmente la semaine a cause de ma conso de noids le week-end (juste le week-end). C'était ça en gros la question de base, sans le contexte que j'ai posé autour big_smile

Mais la tolérance au noids descendra aussi vite qu'elle est apparu.

Ça me rassure, vu que je ne consomme de noids que le week-end :)

Salut salut

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Besoin de conseils pour noids
par Pomminic, dernier post 31 mars 2018 par Pomminic
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseil Noïds
par Gauthier737, dernier post 05 septembre 2020 par Gauthier737
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Noids 5cl-adb-a témoignage
par Gonvalsky, dernier post 26 janvier 2021 par Gonvalsky
  0

Pied de page des forums