Problèmes

Publié par ,
2626 vues, 2 réponses
Resko femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Mar 2018
2 messages
Bonjour à tous je me suis inscrite pour trouver des réponses voici mon problème

Grosse fumeuse de cannabis de 17 ans a 20 ans je tournée à 8 10 joint par jour sans problème particulier quelques petit bad sans trop de problème
Puis j'ai commencé à devlopper de gros bad trip au point de ne plus me sentir dans mon corps et à a dire à haute voix des trucs absurde sans m'en rendre compte sueur froide,parano ect après cet  épisode j'ai arrêter de fumer quelque mois allant mieux j'ai essayer de refumer quelques lattes mais je bad à chaque fois

Ma question  es que c'est arrivé à d'autre personne et si ces personnes ont pu refumer un jour car fumé me manque pas au dose d'avant et occasionnellement mais j'aimerai refumer un jour

Hors ligne

 

avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Blogs
Salut a toi,

Le jour où tu as fait le bad dont tu parles quelque chose en particulier n'allait pas bien dans ta vie ? Peut être y avait il quelque chose de refoulé qui est sortie a ce moment là.

As tu fume plus que de coutume ? Était ce un matos que tu avais déjà consommé ou pas ?

C'est bien ce que tu as fait c'est ce qu'il y a de plus rdr. Il faut laisser le temps au corps et au cerveau de processer ce qui s'est passé et rien de mieux qu'une longue pause. En revanche il n'est pas rare que les bad soient de nouveau vécu quand on retente. C'est le dernier souvenir que tu as avec dame Mary et ton cerveau à probablement fait le lien depuis avec ton bad trip. Même si ça te manque je te conseille d'attendre encore un peu. Ou à la limite de fumer bien moins que d'habitude en étant accompagnée dune personne qui te rassure et t'apaise afin de mieux gérer le bad sil se reproduit.

En tous cas tu as déjà arrêté pendant un long moment ce qui est super. Essaye encore un certain temps ou alors espace énormément tes sessions fumette afin de ne pas trop forcer ton cerveau.

Fais attention à toi,

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

Resko femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Mar 2018
2 messages
Bah je suis assez dépressive de base et je prends ma conso jamais au même endroit c'est peut-être ça le problème je vais suivre ton conseils attendre encore un peu car j'ai toujours peur même si l'envie est là

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - PROBLEMES PLANTATION
par dukam971, dernier post 27 décembre 2015 par dukam971
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - Problèmes Focus Vape
par Ernekar Lokt1000, dernier post 28 janvier 2020 par psychodi
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Problèmes pulmonaires consommation cannabis
par 7ommy77, dernier post 14 juin 2023 par 7ommy77
  5

Pied de page des forums