Altérer, augmenter ses effets son expérience

Publié par ,
2845 vues, 2 réponses
Jeyggan homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2018
32 messages
Bonjours, voilà déjà 4 petits mois que je me suis mis au shrooms ( pas tout les jours) et certaines questions me turlupinent...

Je suis quelqu'un de très spirituelle mais aussi qui adore rire et se prendre une énorme perche dans la tête.

C'est pour ça que j'aimerais savoir si il y a des technique pour améliorer l'expérience autant visuellement que mentalement, je connais le tek citron, le chocolat, la tisane et l'omellette mais ya t'il d'autre choses, un dosages spécifique pour grosse poutre ?

Aussi qu'elles sont les choses que je peut faire pendant ma perche pour stimuler mon esprit ? La musique aide pas mal je sais après j'ai des tentures, néon etc... Mais par exemple dans la nature cela peut améliorer certaines choses? Et pour finir je suis très friand des visu et surtout hallucinations, vous me conseiller quel type de growkits? (J'ai essayer les mckennai et vite fait les b+)

Merci de votre temps communauté bénie du mushgod !

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Salut, tout dépend ce que tu cherches exactement enfaite... Vivre de grosses expériences intérieures ? Avoir plus d'hallu ? Juste des effets plus puissants ?

Évidement augmenter les doses change considérablement le trip mais c'est pas forcement la meilleur chose à faire, changer son SS peut être une bonne chose, un trip de jour en appart et un trip de nuit dans la nature n'ont rien à voir, même avec le même dosage, donc à toi de faire des test pour voir ce que tu préfères, c'est assez personnel.

Perso les meilleurs expériences que j'ai eu c'était avec des doses moyennes (pas plus de 3.5g) allongé les yeux fermés avec de la musique, non seulement j'en prend plein les yeux mais c'est un véritable voyage à chaque fois wink
Les trip en pleine nature sont aussi généralement bien plus sympa que les trip en intérieur où tu fixes tes murs pendant 30 minutes.

Pour répondre à ta dernière question les champi visuels et les champi mentaux ça existe pas, tous les growkit sont des cubensis donc il n'y a aucunes différences (à part de prix pour les vendeurs big_smile ), une fois de plus le SS joue énormément sur ça, mais honnêtement c'est pratiquement impossible de savoir à l'avance si le trip va être + mental ou visuel, c'est ce qui fait le charme des champis !

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

Jeyggan homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2018
32 messages
Déjà merci de ta réponse aussi tard ! Ensuite je cherche des effets très forts visuellement par exemple couleurs intenses et mouvantes, motifs et personnages ou scènes sur les murs ou les sols etc, intérieurement (style révélations etc...).

Après je trouve quand même qu'il y a des types de champis spécifique pour certaines personnes, les mckennai mon donner de leupho et des visu et hallu tandis que les b+ était mentaux seulement. J'ai plus fais des trips en appart le soir, la seule fois où je l'ai fais en journée je suis partis en ville et gros bad trip hmm. Ma plus grosse perche à été 5g sec de mckennai cetais trop fort, sinon je stagne à 2.5g et j'aime plutôt bien les grosse sensations du style 3.8g voir 4g.

Voilà voila ^^

Dernière modification par Jeyggan (09 mars 2018 à  01:58)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Le citron pour augmenter la puissance ?
par Gluglustipio, dernier post 07 août 2016 par Teona Nacatl
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Augmenter puissance champignon
par Furrywolf, dernier post 04 avril 2016 par Likoule
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Augmenter la qualité des souvenirs d’un trip
par anonyme68xqb, dernier post 21 novembre 2018 par SillyCone
  4

Pied de page des forums