Tester le Crack

Publié par ,
6171 vues, 2 réponses
avatar
Akin911 homme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
1 message
Salut à tous et à tous. Ça me fais plaisir de pouvoir enfin poster sur ce forum que je lis depuis déjà un bon bout de temps. Alors voilà, comme un peu tout le monde j'ai commencé les drogues par la beuh fume_une_joint . La première fois que j'ai fumé j'ai compris que moi et les drogues, c'était l'union parfaite. Je m'en souviens comme si c'était hier, une simple pipe en verre, une bande de potes et de la beuh très puissante. Je tire un bon nombre de taff et je bois directement de l'alcool fort. Encore aujourd'hui, c'est sûrement ma plus forte défonce. Suite à cela, j'ai commencé à fumer de plus en plus souvent (quotidiennement), viens les bongs :bong3: , le shit et la tolérance a la beuh qui ne fais qu'augmenter. (Je commence aussi la clope un peu plus tard) Alors viens le jours où un de mes potes dealer me propose deux amphets thinking , j'accepte. Alors moi et mon meilleur pote (qui avait déjà testé) on gobe, j'ai bien évidemment ressenti les effets et j'ai kiffé.

Malheureusement, dans mon bled perdu, c'est vachement dur de trouver des amphets (voila pourquoi je n'ai pas encore retenté l'expérience) quelques mois plus tard, je me retrouve dans une fête organisée par le même dealer qui m'avais filé les amphets. Là-Bas j'étais traumatisé, plein de mec que je voyais quasiment chaque jour se poudrait le nez, sachet a la main... Évidemment j'ai testé, 2 bonnes lignes snort , je sens pas grand-chose, je m'attendais à une défonce incroyable, mais non (peut-être car j'étais déjà sous l'effet de la beuh ?). Le lendemain matin par contre, je me sentait pas très bien et surtout j'avait une envie folle de sniffer, je venais de découvrir le craving. Malheureusement mon manque de fric ma amener à rechercher des défonces pas cher, j'ai testé le gaz à briquet (butane) pendant quelque soirée et, il y a peu j'ai testé le déo hmm . J'ai aspergé un morceau de tissu de déo et j'ai sniffé, sniffer et puis sniffer... 15 secondes après le dernier sniff je sens une sorte d'énergie relaxante me traverser la totalité du corps et une défonce passionnante, onirique et magnifique.


Le déo m'avait plus défoncer que la coke .
Hier j'ai acheté un quart de gramme de coke de Montréal. Je sniffe avec un pote et encore une fois, j'ai du mal à sentir l'effet (même si un peu présent) alors voilà, je voulais racheter un quart de gramme de coke ce soir mais au lieu de sniff, tester le crack. Es ce une bonne idée ? La défonce sera elle plus puissante que la coke ? Ferais-je bien de tester le crack seul ? Je n'ai pas assez d'argent pour acheter de l'ammoniac et j'ai peur de rater le coup avec du bicarbonate de sodium, comment bien faire ?

drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Alors d’abord bienvenue sur PA !
Ça fait un paquet de question !

Mais je vais principalement répondre à la dernière.
Avant tout de même je te met en garde, la defonce au deo ou autre solvant d’ailleurs, à quand même une toxicité élevée, et cette pratique au long court peut s avérer particulièrement néfaste !

Pour la coke, le craving c est l’envie irrésistible d en reprendre lorsque l effet commence à retomber: 20 à 40min pour le sniff en moyenne.

Pour le crack et l IV, plutôt 10 a 30min

Le lendemain la sensation de mal être, ou à fleur de peau, ça c’est la descente.

Est ce une bonne idée de tester la base?

Je pense personnellement que tu devrais déjà apprendre à découvrir la cocaine, qui comme tu l’as vu est une drogue dont souvent on se fait une image fausse a cause de son statut de « drogue dure » et la diabolisation qui va avec.
Mais les effets sont subtiles, et c’est plutôt l addiction très forte qu’elle peut engendré qui lui vaut sa réputation sulfureuse

Pour ce qui est du crack, l effet est bcp plus fort, le craving plus intense, et les effets plus court, donc risque d addiction ++

Pour baser en effet quand on débute et avec de petite quantité le bica peut être plus compliqué à manier, et lamo avec rinçage x 3 est plus indiqué.

Le fait que tu n’ai pas ressentie grand chose peut aussi venir de la qualité du produit. Dans ce cas basé risque de n vraiment pas donné grand chose.
De plus on peut facilement « en perdre » lorsqu’on apprend à fumer les cailloux.

Donc je te conseillerais de t’en tenir pour le moment à la C, essayer avec quelqu un qui s y connaît pour avoir une idée de la qualité de ton produit (et que c’est bien de la c)

Plus tard si tu veux passer à la base, renseigne toi bien sur les risques que peut engendrer cette conso, et si tu décides de t’y mettre le mieu est d apprendre à baser et à fumer avec quelqu’un qui sait faire.

drogue-peacedrogue-peace

Zazou

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3108 messages

Alors voilà, comme un peu tout le monde j'ai commencé les drogues par la beuh

perso j'ai commencer par l'alcoolpuis la cigarrette, c'est bien la cigarrette qui fais excaladé, donc pour moi la théorie de l'excalade existe .

mais le cananbis n'a rien à voire la dedans.

Dernière modification par PSYCHOCRACK (09 mars 2018 à  17:59)


1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   2
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Crack un jour crack toujours
par Crackhead0283, dernier post 04 novembre 2019 par falco78
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Test colorimétrique - Ou faire tester sa C
par Surlacorde, dernier post 26 mai 2020 par Zazou2A
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums