Grosses crampes suite abus GBL

Publié par ,
6418 vues, 5 réponses
La lie
Banni
Jolly Roger
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Blogs
J'ai pas mal usé puis abusé sur la GBL ces derniers temps , et suite à plusieurs sessions complètement nawak , je me suis retrouvé perclus de vilaines crampes sur presque tout le corps , le truc bien bien incapacitant et douloureux ...
Pas complètement maso , j'ai mis fin à mes débiles sessions arrivé à ce stade vraiment pas cool ,  mais je m'interroge sur le pourquoi de ses crampes , sachant que je m'hydratais de ma façon habituelle et que même sur des produits très déshydratants je ne souffre jamais de ce genre de truc ....

Quelqu'un à une idée ? thinking

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
L'hydratation n'a pas grand chose à voir La lie.

En fait le ghb/gbl est un gabbaergique comme l'alcool et les benzos.
Et même si les effets peuvent différer, ils partagent nombres d'effets secondaires post prises, dont la contraction musculaire, voire la tétanie en cas de grosse conso.

C'est ce qu'on appelle l'effet rebond. (on peut y adjoindre aussi l'anxiété, les paresthésies, les tensions oculaires et j'en passe et des meilleures).

Donc moi je te dirai que c'est normal, y'a pas à s'inquiéter, mais c'est à prendre en compte.
Un sonnette d'alarme, qui te dit qu'il va falloir lever le pied.

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

La lie
Banni
Jolly Roger
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Blogs
Merci Yoshi ! C'est cool de venir en speed m'expliquer tout ça clairement ! super

Je m'apprêtais à venir éditer en pensant avoir zappé une donnée importante : ces crampes je ne les aies constaté qu'après une "sieste" ...Et je ne les aient jamais vu arrivé tant que je suis éveillé ...
La toute première fois , j'avais mis ça sur le compte de m'être endormi comme une grosse merde et donc  peut-être/sûrement dans une position inconfortable ...
Mais dès le constat de la seconde "crise de crampes" à un réveil , je me suis décidé à me rendre à l'évidence que les responsables étaient mes seuls abus de détergent , au final . roll

C'est donc "normal" ces contractions musculaires (quand abus) ... Ok
Mais tu sais qu'est-ce qui fait que inconsciemment je les contrôle quand je suis éveillé , alors que lors des "siestes" je ne contrôle visib!ement plus rien du tout , et que je dois me contracter comme un ouf pour me réveiller dans de tels états ? thinking  .....

EDIT:

Merci aussi d'avoir mentionné dans l'effet rebond les tensions oculaires , car ça m'a fait rappelé un truc que j'avais zappé .
Ne sachant pas trop ce que c'est que "la tension oculaire" , je viens de me renseigner , et je n'ai pas l'impression que ça correspond tout à fait au truc chelou que j'avais constaté , pendant un moment , à un de mes yeux ....
Moi , d'un coup , j'ai ressenti une sensation , et pas vraiment douloureuse en fait , c'était plutôt juste bien chiant  je dirais ,  mais cette gêne est difficile à vraiment décrire ... Désolé ...

thinking Ça pourrait être ça quand même , une "tension oculaire" ?

Dernière modification par La lie (18 février 2018 à  14:18)


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
En fait les n'oeils c'est trop complexe ^^
Moi avec l'etizolam j'avais un œil qui se retournait. (véridique genre il faisait un 180° vers l'intérieur, vers le haut)

Le truc trop flippant.

Mon toubib m'a dit que ça arrivait avec les thienobenzodiazepines.

Bref pour le reste t'inquiète pas, lève le pied, mais pas trop si t'as une conso de benzo ou d'alcool concomitante au gbl, vas y progressivement.

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
Par pitié évitez les grosses sessions GBL

C'est cradi crado

Une fois après une triple dose, j'avais l'impression que mon cerveau brulé. Dosé le soir la veille, ça a duré jusqu'à 14H le lendemain et je faisais de la natation...

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Harfonte homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2017
144 messages
Hello,

Je ne sais pas si ça a un rapport mais moi si je m'endors après avoir pris du GBL (pas la dose qui va induire le sommeil mais la dose euphorique où je peux encore fonctionner), je vais à coup sûr faire des paralysies du sommeil à l'endormissement (ce qui fait que je suis donc incapable de m'endormir puisque pour éviter ces paralysies, il faut que je me re-réveille)...

Même effet avec le phénibut ou encore quand je m'ai mangé chinois dans la journée mais ça c'est dû à un conservateur contenu dans la bouffe chinoise paraîtrait-il

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Sous méthadone & Lyrica voulant tester la GBL/GHB
par Echo, dernier post 08 janvier 2022 par Morning Glory
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Méthode de sevrage "douce" d'une addiction au GHB/GBL
par Pierre.lutec, dernier post 21 août 2023 par noobtropic
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - GHB / GBL : augmentation des intoxications et banalisation de la conso
par pierre, dernier post 24 novembre 2018 par Bootspoppers
  33
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] GBL, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] GHB (gamma-hydroxybutyrate), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums