Finalisez l'achat avec son vendeur (Dream Market)

Publié par ,
7929 vues, 4 réponses
avatar
Stopmebaby homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Feb 2018
50 messages
Bonsoir !
alors voilà j'ai déjà fait un poste cet après midi mais j'ai fini par gravir toute ces étapes (mes bitcoins mon wallet et pour finir les transférer sur le deep) pour en arriver à l'étape final.
j'ai pu commander au près d'un fournisseur, j'ai entré mon adresse et tout le bordel nécessaire à la livraison.
une fois terminé,  quand je clic sur mon "cadis" en haut à droite, j'ai une description avec le produit que j'ai commandé, le nombre d'étoile que je veux lui mettre le jour du paiement et je peux aussi lui laisser un message.
un texte en anglais dont je ne comprends pas vraiment me dit :
This vendor is not allowed to ask for FE (Finalize Early, mark product as received before you have received it). If the vendor asks for FE you should not do this and report this incident to support. Doing FE may result in loss of your funds.
Et j'ai le choix entre : Cancel ou Finalize ordrer
Maintenant ma question est: est-ce que mon fournisseur à bien reçu ma commande et que je dois SEULEMENT finaliser l'ordre une fois mon colis reçu ou je dois le faire maintenant ?
Si quelqu'un m'aider svp pas envie de faire une couille sur ma première commande... :)
Peace !

Ps : j'ai voulu supprimer mon poste de cet après midi mais je n'ai pas réussi à le faire, si un admin peut le faire ou juste me le dire je serais très reconnaissant). :)

Dernière modification par Stopmebaby (24 février 2018 à  01:22)

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
1998 messages
Blogs

Stopmebaby a écrit

Bonsoir !

Wesh bien?


i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Blogs
Salut

Alors ça veut dire qu'il faudra finaliser le paiement (qu'il ne soit plus retenu en escrow auprès du site) quand tu auras reçu ta commande.

Typiquement, le Finalize early c'est quand tu payes avant d'avoir reçu ta marchandise. Certains vendeurs le requièrent et tu le vois inscrit sur la photo accompagnant les produits (et également sur leurs pages personnelles). Les autres sont marquées escrow. Certains vendeurs ne sont pas autorisés à demander le FE donc ton vendeur est dans ce cas là. Le message est automatique afin de prévenir des arnaques potentielles.

Quand tu recevras ta commande tu pourras mettre ta note ainsi qu'un commentaire et finaliser le paiement.

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

avatar
Stopmebaby homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Feb 2018
50 messages
Hello !
Merci de ta réponse précise et rapide !
Je vous tiens au courant de la commande, je devrais la recevoir entre mardi et mercredi.

Au début, la drogue te rend euphorique. C'est comme gagner un championnat. Tu te dis : demain, je m'en fous vu qu'aujourd'hui, j'ai remporté le championnat.

Hors ligne

 

avatar
Stopmebaby homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Feb 2018
50 messages
Salut !
ça fait un moment que je suis pas passé, j'avais finalement reçu ma commande le mecredi !
J'avais choper pour 100 euros 1G (il y avait 1,7 lol) à plus ou moins 85% pureté.
Une super affaire, jamais j'avais eu affaire à truc autant fort haha ^^
à bientôt !

Dernière modification par Stopmebaby (12 mars 2018 à  20:41)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Market - Market avec vendeur FR
par ANO, dernier post 03 avril 2020 par Volkorof
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Dream market
par sgrogg, dernier post 02 mai 2019 par Octavius
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Alternative à dream market
par pavel89800, dernier post 20 févier 2019 par LLoigor
  9

Pied de page des forums