Questions aux injecteurs ?

Publié par ,
5721 vues, 13 réponses
avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yo !

Un topic que je lance pour poser une question qui est souvent un peu tabou, pour différentes raisons.

J imagine principalement parfois un sentiment de culpabilité.

Alors, est ce que vous avez déjà pratiqué une IV sur un autre UD ?
Si oui comment cela s’est passer ? Pourquoi ?
Si non, pourquoi ?

Bien évidemment si je pose la question je me lance en premier!

C est quelque chose dont on parle assez peu.
J injectais mon oxy depuis plusieurs années, ainsi que de la coke et en fait tout les prod que je consommais qui se shoot ou presque.

J ai bcp de consommateur, plus ou moins occasionnel dans mon entourage et cercle d amis, mais aucun injecteurs.

Un de mes très bon amis, qui traversait une période un peu plus compliqué avec les opi, pas de dependanse physique, mais grosse accroche psy.
Après quelques années de conso occasionnel.

Assez régulièrement il commençait à me posé des questions sur l IV, jusqu a un jour me demander du matos.

On lui avait filer je crois quelque comprimer de moscontin 30mg.
C était en corse dans un village ou même une steribox est introuvable.

Pour savoir ce que peu donner un dérapage lié à l IV, mais aussi au problème que peut posé le moscontin a l injection notamment à cause d un exipient qui rend la solution gélatineuse.

J ai simplement pris mon exemple pour lui explique pk je refusais de lui filer du matos (merci safe j ai tjr eu tout ce qu’il fallait mm dans mon ptit village corse)
L’es danger de l IV, le risque de se rater, il ne voulait en plus surtout pas de marque puisque travaillant comme moi dans le nautisme, souvent en manche courte.

Pendant les 2 mois suivant, la discussion est pas mal revenu.
Un jour, alors que j avais l’impression qu avec ou sans moi il essayerais, j’ai acceptée, mais à quelques conditions.

Je fais la préparation, ne lui apprend aucune technique, et ce sera une seule fois.

J’ai pris tout le matos, bien laver mes mains et désinfecte à la chlorexidine.

Champs de soin, une maxi cup, 2cc d eau ppi, je met un peu de C, et un peu moin de 10mg doxy.
Une seule fois, il a accepter les conditions, il aura le droit à un SPDB punk1

Une pompe neuve, une toupie, je filtre, fixe l’aiguille.

Lui demande de se désinfecter Le Bras à la chlorexidine. Et de mettre un garot, les miens sont à clip, donc sur sa manche. Pour éviter le contact avec la peau.

Et ba! Ça va pas être difficile, ça me rappel mes veines il y a quelques années!

g30, je vais piqué: « t’es sur?et on est bien d’accord ? »
C est bon, alors je pique, la flamme rouge, je fais une tirette injecte 1cc
« Ça va? » c’est tjr bon j’envoie le reste, retire l’aiguille

Il prend le tampon sec et compresse.
Puis d assis il s allonge plus ou moin.
Je vois bien qu’il a eu son flash.
0 traces, ni vu ni connu.

Alors ? Il me dit que c’est ouf.
Je l avais vu à son visage et sa posture a vrai dire

Mais qu’il comprend pk ça peut vite dérapé, surtout la c.

Je m’en fais un aussi (avec du matos neuf bien sûr) puis on va chez lui.
La bas il me demande pour un deuxième (le craving de la c)
Je lui répond qu’on était d’accord, qu’il en a un putain de souvenir, il faut qu’il reste là dessus, loxy va monter et ça ira mieu.

Environ 40min après il me remercie d avoir été « protecteur »
La c est descendu, loxy est monter, on fumé un pet en parlant de c que j viens de faire, je lui parle en détails de la peur que j’ai qu’il dérape, pk jai préférer le faire, et pk il n aura pas de matos avec moi, j’aimerais vmt qu’il ne recommence pas

Ça a été une discussion vmt sincère.
L honnêteté de l expérience, c est souvent la meilleure RDR

Depuis il consomme tjr, mais n a jamais rien IV.
Le lendemain j’ai franchement eu très peur de regretter, mais sur le coup je me suis dis que je préférais le faire, une fois, proprement avec une RDR au top, que le laisser apprendre et éventuellement accrocher au rituel de préparation.
Puis ça évitait qu’il se charcute et/où apprenne à le faire seul.

Ça fait bientôt 3 ans, il n’a pas réinjecter alors je pense ne pas avoir fait un trop mauvais choix! Mais il a été particulièrement compliqué sur le coup!
Et pendant longtemps je n’en ai jamais parler!

Quand on en discute il en garde un très bon souvenir niveau expérience, un flash intense, trop pour être habituel et donc n a pas envie de passer ce cap, au vu de mon parcours avec l IV, j avoue être content de sa décision

Alors s’il y en a pas trop timide qui veulent donner aussi leur expérience, je pense que la question qui comme je disais reste un peu tabou, souvent on parle de celui qui nous a fait la première, rarement si on a été celui la ! Je pense que ça peut être un sujet intéressant !

Pour ma part ça a été la seul fois où j ai pratiqué une IV autre que sur moi même.
Et Jspr a n pas avoir a reprendre cette décision dans ma vie !

Mais le contexte, et le fait que ce soit un bon ami et de longue date on fait que j’ai dis oui!

J’ai pourtant comme principe de n jamais encouragé (voir découragé) une première IV, ainsi que de ne jamais faire tester un prod à quelqu’un pour la première fois.

Merci d avance à ceux qui se jetteront à l’eau !

drogue-peacedrogue-peace


Zaz

Dernière modification par Zazou2A (05 mars 2018 à  09:39)


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
/forum/uploads/images/1520/1520239749.jpg

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Tisme homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2017
54 messages
Bonjour moi je me rappelle comme si c’etait hier après avoir reçu ma première injection par un mec lors d’un plan Q j’ai commencé à me shooter seul.

Je descends sur Bordeaux comme vivant à l’epoque sur l’ile de France pour éviter de finir accro je prends le large.

Cependant peine perdu à Bordeaux ça consomme aussi.
Un soir je me rends chez un mec pour un plan Q on prépare chacun sa cuisine avec steribox, comme il avait du mal à faire la tirette seul je lui dit je vais lui faire.

Donc je me lance je désinfecte le point d’injection (comme ayant fait des études paramédicales je m’y connais un peu) je le pique.
Le flash monte et voilà l’envie de sexe aussi

La vie est courte le temps est long donc savourez chaque instant

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Ha je me disais qu’il y avait sûrement eu une erreur, je t’ai répondu sur l autre thread !

Et bien tu es le premier à te lancer ! super

Après chacun choisis de détailler plus ou moin son expérience !

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Salut c’est une bien grande question...

Ayant été souvent confronté à cette situation ou quelqu’un me demande de l’iv soit pour une première ou pcq il a déjà essayé mais galère..

En fait j’évalue la situation si je sens la personne assez raisonnable pour juste se faire un extra (pas de pb) ou si je sais que même si je ne le fais pas elle va qd même le faire et peut être, même sûrement pas bien ..

Les seuls cas ou je refuse catégoriquement c’est si je connais cette personne et qu’elle fera de la merde a coup sûr (c’est assez rare, heureusement) ou si je sais que cette personne connu ou non va droit dans le mur et va faire n’imp, même si l’on a jamais la certitude que ça ne va pas déraper malheureusement.

Du coup j’essaye de transmettre au mieux les bons conseils car de tte façon la personne qui va vouloir le faire le fera alors autant que ça soit en limitant les risque (OD, VIH, VHC, VHB, ...)

Il ne faut pas se dire de tte façon c’est de ma faute .. mais comment essayer de faire pour que ça soit le moins délétère car comme dit si quelqu’un décide de le faire, aller choper un steribox et faire de la merde tout seul c’est facile ..

Il y a quand même quelque fois ou je suis catégorique, je pense à un pote notamment qui je le sais dès qu’il picole fait de la merde et un soir ça rate pas il me demande .. NON

Il a les boules et qu’es ce que j’entends pas la suite il s’est IV du sub avec un squatteur et a été malade 48h .. ça l’a pas calmé et par la suite il s’est fait une IV d’oxy et a frôlé l’OD ..

Depuis il s’est calmé et a retenu la leçon...

Je comprend le litige de se dire lorsqu’on fait une iv pour une première on est en gros responsable ect mais quelqu’un qui a décidé de le faire le fera seul ou bien accompagné ..
Quel est le choix le moins pire ??

Et c’est à chaqu’un de faire son choix (si possible bien éclairé pour la suite)

Les SCMR sont aussi dans cette situation ou encore SAFE avec les primo injecteurs

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Complètement d’accord, c’est un sacrée débat, et il y’a de quoi discuter des heures !

Je suis d’accord qu on empêche pas un drogué d de drogué! D’ailleurs ma pharmacienne qui me délivrait l oxy, qui est aussi la mère d’un ami, depuis que je suis passser au suboxone à refuser de vendre des pompes à un pote puisque c’était pour moi !

Je comprend le raisonnement, ça part d’un bon sentiment, mais heureusement que j’en ai trouvé à la pharma suivante, sinon il ne me restait plus qu à nettoyer des aiguilles !

Perso comme je disais, je n ai pas d injecteur dans mon cercle d amis, alors je n ai été confronter à ce choix uniquement cette fois la.

Ce qui a fait que j’ai refusé au début, c’est que je savais que je n’étais pas encore dans la situation ou « quoi qu’il arrive il le fera »
C est un bon ami, je sais que ne serait ce que par ce qu’il voyait ce que cette ROA m’imposait comme contrainte, il n était pas réellement attiré par ce mode de conso.

Ce qui a joué c’était plutôt le contexte, saison, le boulot, la frustration de n avoir accès à aucun prod! Ça faisait presque caprice au début.
Surtout moi qui voyait ça avec une dépendance bien ancrée et le manque doxy chaque matin au réveil, alors qu’il n avait qu’une dépendance physique.
1g d hero lui dire entre 5 et 7j

Puis les mois passsant et la frustration suivant de prêt, quand il a récupérer du moscontin la première fois, il a bien compris que c était un prod qui se prêtait mal à l IV et pk je n préférais tjr pas.

Le jour ou j ai eu l’impression qu’il le ferait avec ou sans moi, là exactement comme toi, j’ai penser autant le faire à moindre risque, et éviter qu’il se charcute!

Mais mm si tu as raisons sur le fait qu’on n peut pas se désigné coupable, voir un de mes meilleurs pote tombe vmt dans la came après 3 ans et quelques à gérer pas trop mal, parce que je lui ai fais son premier shoot, je crois que j aurais quand mm culpabilisé!

Je suis bien content que ça ce soit bien passer.

Par contre quelqu un qui injecte déjà, la ca n me pose pas de pblm de moral, au contraire si un échange peut permettre de perfectionner la rdr de la préparation, ou réduire les risque de « rate »
Genre après 1 shoot de Coke un peu chargé, pour le deuxième parfois je tremble tellement, que la je dirais pas non à un coup de main !

En tout cas tu soulèves bcp de points intéressant dans ta réponse Suf, alors Jspr que d autre répondes permettront de débattre un peu et voir c qu’il en est de l avis de chacun.

C est peut être qu un impression, mais je dirais que de plus en plus de jeune apprenne m’en shoot « par eux même »
Comm ça a été mon cas ! Et c est grâce à PA et Safe que j’ai pu dès le début apprendre à faire ça proprement.

C’est en grande partie pour ça que j’avais fais des tuto photo.

Et que se faire apprendre par un « ancien » se fait bcp moin ??

Ou peut être que ça dépend des milieux, ou que c’est le côté génération internet !

Quoi qu’il en soit c est bien là preuve de l importance de PA dans le monde de la RDR
On prend tellement vite de mauvaise habitudes,et qui souvent perdure...
Moi cetait de lécher le piston après avoir mélanger loxy avec l’eau, pour « goûter » et souvent je remelzngezi avant de filtrer !

alors que quelqu’un qui commence à la toupie dès le premier fix (ça a été mon cas) aura franchement du mal à un jour filtrer au coton !
Donc l importance de « bien » apprendre dès le début est essentiel ça c est évident.

Mais faut il juste transmettre le savoir, ou carrément le faire soit même ?
Je pense que chaque situation est differente, j ai expliqué pourquoi dans mon cas j’ai préféré le faire que de lui apprendre.

Mais il y aura sûrement autant de cas différent que de réponses!

Et allez un roman en plus boulet

C est à cause de suf à chaque fois qu’on discute j finis par lui écrire des livres lolfume_une_joint

N hésitez pas à racontez vos histoire et expliquer le pk oui ou non et les conditions dans La quel ca s est passé !
Éventuellement aussi ce que ça a donner par la suite pour la personne concernée

Édit: en effet pour la scmr c’est une question compliqué, je pense que par rapport à l opinion publique c’est bien qu on n forme pas les primo injecteurs.

Par contre pour en arriver à safe, qui est moin médiatisé ! (Bien qu au moin aussi important) là on a à faire à des personnes ayant une démarche de recherche et d outil RDR, plus difficile de donner une réponse !

Et je rajouterai aussi que suf a souligné que quand c’est une personne qu’il connaît c’est un peu différent, mais c est souvent des amis ou pote qui demandent; pour suf c est peut être différent car en plus d avoir une vrai formation dans le para med, aussi connu dans le milieu de la RDR.

Mais pour bcp la demande viendra d un pote, dans ce cas qu avez vous fait ?
Et pourquoi ? Toujours pour ceux qui ont envie de se lancer dans la conversation ! Ou juste de raconter leur expérience sans la « justifier »

drogue-peacedrogue-peace

Zaz

Dernière modification par Zazou2A (05 mars 2018 à  14:39)


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

gaspard99 homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Sep 2017
480 messages
Salut,

J'ai initié un pote a l'iV (je shoot depuis 25 ans).

Il consommais deja en sniff.

Je suis le seul dans mon groupe de potes a injecter, je le fait devant très peu d'entres eux, deux en fait.
A si j'oubliais je connais une injectrice que je croise de temps en temps mais elle je ne l'ai pas inicié ont tape de temps en temps ensemble de la coke et un peu d'oxy.

Je tapais, donc, devant ce bon pote qui lui sniffais héro et coke ou/et fumais de la coke, il ne m'a jamais jugé et acceptais que j'injecte a son domicile.
Un soir il commence a sous entendre qu'il aimerais bien éssayer, moi je lui répond par la négative direct, j'lui sort mes galères a trouver des veines les dangers de l'IV, les od, infections et tout le toutim, pour moi a ce moment il n'en était pas question.
Il lache l'affaire pour revenir a l'attaque quelques heures plus tard.
Là je me remet en question, j'me dit qu'a la rigueur je prefère qu'il soit initié par moi plutot que par un mec lambda ou qu'il ne se charcute seul car il était vraiment décidé.
Je lui dit de reflechir, je lui remet un coup de conseil et le lui rappel les galères que peu entrainer l'injection.
Je ne lui ferais pas ce soir là, lui demandant d'y repenser a tete reposé et de peser le pour et le contre.

On se revoit plus tard, il n'avais pas changé d'avis, il voulais tenter l'expérience !
J'accèpte, lui débale un cours RDR a la PA et on se met d'accord sur le prod a essayer en premier, ça seras la coke.
Je prépare le matos, il m'avais deja vu faire mais je tiens a lui expliquer étape par étape et lui remet un cours de RDR, lavage des mains, matos stérile et tout le toutim, je veux le faire du mieux possible a mes yeux.
Je le remet en garde lui redemande si il a bien reflechi car il n'y auras pas de retour en arrière, il est décidé l'affaire va se dérouler !
Trouver une veine fut d'une facilité deconcertante, une fois dedans j'envoi un tiers de la solution, attend un peu repousse sur le piston doucement, stop, il me dit ressentir le produit, j'hesite a lui envoyer le reste, je patiente un peu voir sa réaction, gerbe, pas gerbe, non il va bien j'me decide a lui envoyer le reste avant que ça coagule.
Je matte ses yeux ses réactions il me rassure en me disant que tout vas bien, rassuré je le laisse kiffer sa montée tranquille dans la banquette!
Tous c'est bien passé je lui en ai refait deux dans la nuit, il me dit qu'il n'imaginais pas l'effet comme il l'a ressenti, il est content de son expérience, moi j'me dit que tout c bien passé je suis rassuré.
On fini la session avec un peu de jack et du bédo pour la descente et dodo !

Aujourd'hui il fait ses IV seul, raisonnablement il n'est pas tombé dans l'addiction, la perte de controle, s'que je redoutais le plus n'ai pas arrivé, je le savais de toute façon assé "raisonnable" et le connaissant sniffeur je savais qu'il ne perdais pas le controle avec la consommation.
Il tape de tremps en temps de l'oxy, il aime aussi les opi, mais jamais il n'a éssayé l'héro en IV écoutant mes conseils, l'oxy lui convient de temps a autres.
Il ne shoot pas la coke seul, cela lui fait peur, il ne tape qu'en ma présence et cela c plutot cool.
Et comme c moi qui lui fourni l'oxy je connais ces fréquence d'injection !

Voila la seul fois ou j'ai initié une personne, je ne pense pas recommencer, enfin je ne pense pas.

Gas'.

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Merci pour le témoignages Gas!
Soit on est pas bcp soit c est pas simple à balancer (ce que Jpeux comprendre)

Je trouve que les quelques réponses développé montre déjà bien que sur PA il y a une notion de RDR qui tient à cœur à bcp d entre nous, si ce n est tous !
Et qu en aucun cas PA mène à la drogue, mais la drogue mène à PA, qui mène à la RDR
Et c est bien la preuve, s’il en fallait une, que ce site est essentiel!

Quelqu’un initié au shoot par un membre aguerri partiras sûrement avec des bases de RdR 100 fois plus solide que comme tu dis un « mec lambda »

En tout cas je trouve que c’est un sujet qui vaut le coup d être développé
Encore merci pour ton temognage!

drogue-peacedrogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

gaspard99 homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Sep 2017
480 messages
PA ne mène pas a la drogue c la drogue qui mène a PA et ensuite à la RDR !

Je suis 100% ok avec ça zaz, c ma conception de ce fofo aussi !

Ouais c'est pas évident de parler de ce sujet, moi je tenais a le faire car je le trouve intérressant et ça me ramène a une déscition pas facile que j'ai du prendre, ben je ne le regrète pas du tout !
Merci d'avoir ouvert ce sujet  wink

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
En espérant que d autres suivent et se lancent ! Je pense que pour tous ceux qui y ont été confronté ont eu à faire face à un choix compliqué!
Et pouvoir en débattre serait top!

Et oui pour PA, je crois que c’est une évidence, les membres le savent bien, c’est certains lecteurs x ou Y, souvent non initié pensent l inverse !

Et je pense que de tmp en tmp c est important de le rappelé !



drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

gaspard99 homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Sep 2017
480 messages
Je up ce sujet qui me parais intéressant de par les témoignages que certains pourrons apporter, enfin j'espère !
Et puis niveau RDR il se pose là !

Hors ligne

 

Dreamyn
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Sep 2017
295 messages
Blogs
Bon je ne suis pas très à l'aise avec ce sujet...

J'ai accepté une fois de pratiquer une IV sur une autre personne et ensuite j'ai refusé une autre demande.

Au final je n'ai pas eu beaucoup de demandes parce que j'ai souvent consommé seule et quand je consommais avec des potes (injecteurs ou non injecteurs), en général je préférais m'isoler, surtout si je ne connaissais pas très bien toutes les personnes présentes. Bon, faut dire que j'étais addict à l'automutilation, quand je me suis mise à shooter au quotidien, du coup ça me plaisait pas trop de dévoiler mes marques à chaque fois que je me mettais un taquet. Enfin, pour moi c'est assez privé, mais j'ai peut-être un rapport au corps un peu particulier...

La première fois c'était en 2005, ça faisait un peu plus d'un an que je tournais à la came en taquets. Je sortais avec un gars qui m'avais initié à la C basée et pour gérer les descentes on se biturais puis on fumais de la beuh ou du shit et moi de mon coté je cartonnais sur les benzo et la came. Quand il m'a demandé de lui faire essayer la came j'ai pas tellement réfléchit. Je lui ai dit oui de suite et puisque je consommais la came en taquets exclusivement, je n'ai pas pensé à lui proposer une autre ROA, par contre après j'ai pas mal regretté... J'étais qu'une gamine, j'avais pas encore 17 piges et il était plus âgé que moi, je pensais qu'il allait gérer...

Je lui ai montré comment se préparer un shoot avec du matos propre (filtrage au coton parce que je faisais comme ça à l’époque), je lui ai mis mon garrot (puisqu'on sortais ensemble je savais qu'il était clean niveau VIH, VHC), il s'est désinfecté le creux du bras et j'ai facilement trouvé une veine. J'ai pris sa main pour lui monter le geste et je lui ai dit d'appuyer sur le piston en s'arrêtant à la moitié de la pompe. Quand il m’a dit que ça allait je l'ai aidé à se refaire une tirette et il a envoyé le reste. Je crois que j'ai préféré faire comme ça au lieu de réellement le shooter parce que j'ai tendance à projeter mes propres angoisses sur autrui; moi personne ne m'a jamais injecté de drogue et j'aurais détesté que ça arrive, ça m'aurait trop rappelé l'enfer que j'ai vécu en psychiatrie.

En moins d'une semaine, il s'est mis à fond dans la came IV. Au début, je l'ai parfois aidé à trouver ses veines et je lui fournissais la came, mais après il a trouvé des plans de son côté. Notre couple est rapidement parti en vrille, déjà parce qu'on tapais tous les deux dans le dos de l'autre et parce qu'on (je?) pouvait devenir assez violents. Bref, on s'est quitté en très mauvais termes, tous les deux bien accro à la C et à la came. Quelques années après on s'est recroisés. Moi j'étais mieux parce qu'entre temps j'avais arrêté la C mais lui il n'avait pas l'air d'aller fort... Je me suis sentie trop mal. Même si je sais qu'on fait tous nos propres choix de vie, ça n'empêche pas les sentiments de culpabilité. Depuis, je n'ai plus de nouvelles de lui et je préfère que ça soit comme ça, j'aurais trop peur d'apprendre de mauvaises nouvelles...

La seconde personne qui m'a dit qu'il voulait essayer de se shooter c'est un autre de mes ex, c'était en 2007 je crois. Bref ça faisait déjà un moment qu'on sortait ensemble, il n'avais jamais goûté à la came et il voulais essayer pour être dans le même délire que moi. Suite au fiasco de mon histoire précédente, je n'avais pas du tout envie de renouveler l'expérience, du coup j'ai refusé direct. A cette époque, j’avais enfin réussi à me débarrasser de mon addiction à l’automutilation, mais je gardais les bras couverts à cause de mes cicatrices mais surtout des marques de mes taquets quotidiens. Je crois que c’était les premiers moments où ma dépendance à la came commençais vraiment à me peser, je voulais passer à autre chose mais j’y arrivais pas.

Pour moi, du coup, c’était hors de question que je fasse essayer la came à mon ex. Mais, il a insisté et insisté et insisté. Au final, j'ai accepté de lui filer de la came mais au lieu de lui montrer comment shooter, je lui ai montré comment chasser le dragon parce qu'un pote m'avais appris ça peu de temps avant. Il a détesté le goût et l’effet de la came (je me demande encore comment c’est possible surpris). Du coup, après il ne m’a plus jamais demandé d’essayer et ça m’a bien arrangé :)

Finalement j’étais pas vraiment à l’aise avec ce sujet et j’ai pondu un roman… C'est vrai que c'est quelque chose que je ne dis jamais mais au final je trouve que c'est bien d'oser en parler :)


@ Zazou, moi aussi je ne peux pas m’empêcher de lécher le piston, après m’en être servi pour mélanger la came avec l’acide et l’eau, mais bon j’essaye de ne pas le remettre dans la cup après roll Les mauvaises habitudes ont la vie dure...

Dernière modification par Dreamyn (13 mars 2018 à  22:42)

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Merci pour le temoignages ! Tu es très loin d’être la seule pour qui c est un sujet compliqué ...
Ce thread était un peu le moyen de le dé diabolisé !
drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

gaspard99 homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Sep 2017
480 messages
Pour le piston c'est la meme pour moi, je ne peu me séparer de cette manie de le lecher après avoir mélanger mon prod avec l'eau ! On a des habitutes communes.
Merci pour ton témoignage dreamyn, j'espère que d'autres se lancerons !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Abcès - Ah voir pour les injecteurs non ou peu rdr
par drugstore cowboy, dernier post 15 févier 2014 par east-eric
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Déboucher une seringue ?... - La situation des injecteurs en Suède...
par Lisbeth, dernier post 05 août 2013 par mikykeupon
  29
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Quelques questions sur le taquet
par I-boy, dernier post 15 juin 2016 par I-boy
  13

Pied de page des forums