Besoin de conseils

Publié par ,
3172 vues, 6 réponses
Archi homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Mar 2018
22 messages
Bonjour,

Je vous écris aujourd'hui pour vous demander un peu d'aide pour la semaine prochaine, je m'explique.

Je suis sous Zolpidem/Stilnox depuis environ 8 ans j'ai commencer comme tout le monde par la dose minimal (1demi et par la suite 1 comprimé) et puis au fur et à mesure du temps, l'accoutumance, période de chômage etc etc... j'ai augmenter les doses donc je tourne environ entre 2 et 3 zolpi pour m'endormir sans soucis (j'ai déjà pris plus mais dans de rares cas pour usage récréatif) et la semaine prochaine je n'ai pas la possibilité d'aller me faire faire une ordonnance par mon médecin traitant et il ne me reste plus que 2 Zolpidem et demi, donc j'aimerais bien avoir vos avis pour les gens qui s'y connaissent un peu, j'ai à ma disposition niveau BZD, du Lexomil (que je ne prends que très rarement donc même un quart me fait effet) et une boite de Zopiclone (que je n'ai encore jamais touché).

Que me conseillerez vous pour passer ma semaine tranquillement sans avoir au moins les effets de seuvrage sachant qu'actuellement je travail et que donc j'ai pas trop le temps d'aller consulter ou de trouver d'autres solutions que ce j'ai sous la main.

Merci de m'avoir lu et merci pour vos réponses wink

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Salut !

Alors les ZDrugs (Stilnox et zopiclone) sont apparentés au benzo, et la tolérance croisée fait qu’un benzo peut empêcher le manque de Stilnox.

Mais étant donné que tu as du zopiclone, je pense que le mieu est de remplacer le zolpidem par ce dernier.

Tu es sûr avec ça de n pas ressentir d effet de sevrage.

Par contre les effets du zopiclone sont plus long que ceux du Stilnox, alors commence par un demi comprimé pour être sûr de n pas te réveiller dans le pâté ! Monte ensuite si ça n sufffit pas.

Ce médicament a aussi tendance à laisser un goût métallique en bouche qui peut être pour certain desagreable.

Si vmt cette molécule ne te convient pas tu pourras switcher sur le lexo.

Il y est aussi possibles, puisque tu as régulièrement des ordos, de passer un coup de fil à ton doc pour qu’il fax une ordonnance à la pharma. Au quel cas tu pourras rester sur la molécule à la quelle tu es habitué !

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Archi homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Mar 2018
22 messages
Le soucis c'est surtout que ça va être dur de me faire une ordonnance car je suis hors de la période de renouvellement d'ordonnance, d'habitude j'arrive à me faire dépanner par d'autres moyens mais ce mois ci j'ai pas pu donc pas le choix faut que j'attende une semaine avant de demander une ordo...

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Alors dans ce cas comme je disais, pour cette semaine privilégie le zopiclone, si la molécule ne te convient pas, tu pourras passer sur le lexo!

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Archi homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Mar 2018
22 messages
Merci beaucoup Zaz wink ça me rassure un peu.

Bon je suppose que compléter une petite dose de zolpidem avec du zopiclone, les mélangés en gros c'est vraiment déconseillé non ?

Ah oui et puis une autre question étant donné que je n'ai jamais pris de Zopiclone je serais en gros "vierge" niveau accoutumance avec celui-ci ? le fait que je prenne du zolpidem ça n'y change rien ?

Dernière modification par Archi (11 mars 2018 à  12:44)

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Si, il y a tolérance croisée entre ces molécules, comme avec les benzo; d’où le fait qu elles vont pouvoir empêcher tout symtomes de sevrage

Mais ce n est qu’une tolérance croisée est la molécule même si elle est sur bcp de point ressemblante à l’ancienne reste nouvelle pour ton organisme, d’où l importance de commencer par de plus petit dosage.

Pour le zopiclone commence par 1/2 comprimés, si ça ne suffit pas tu peux monter à 1

Si il s avéré que ça n te réussis pas et que tu préfères le l’exobiologie, commence par 1/4 et pareil ajuste ensuite!
Mais le zopiclone reste plus indiqué selon moi

Pour le mélange, ça augmente le risque sans apporter de bénéfice réel, donc très peu d intérêt. Mais si ça te rassure psychologiquement il est tjr possible de prendre par ex 1/2 zolpi au lieu des 2 que tu prends, et 1/2 zopiclone ou 1/4 de lexo.

Mais comme je disais l intérêt ne serait que placebo
drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Archi homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Mar 2018
22 messages
Tiens j'ai trouver un médicament qui s'appel Sublinox, c'est le stilnox mais en Sublingual ça change quoi par rapport à l'original ?

Et puis est ce que c'est préscrivable en france et si oui pourquoi celui là plutot que le classic ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums