Help besoin d’aide

Publié par ,
3619 vues, 5 réponses
alexia28 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Mar 2018
4 messages
Hey, je suis nouvelle ici alors je vous Explique mon parcours du as une grosse déprime J’ai commencé à prendre du cannabis du chite mais ça m’endormais ensuite je suis passé à la cocaïne à la sniffer puis maintenant J’ai le nez complètement bouché qui pèle rouge bref l’horreur il y a trois jours mon conjoint m’a piqué cars sa passer Plus pars le nez jarriver a menpasser et comme il est parti en vacances cela fait deux jours que je me pique toute seul avec Des kites et j’en récent le besoin de me piquer Mais comment Savoir que je rate pas quand j’injecte  je sent que ça monte je me demande si c’est dans la veine ou à côté car j’ai eu qu’une seule fois le flash sur quatre injections quand je retire l’aiguille sa saigne pas et comment savoir que je suis dans la veine merci d’en votre aide

Hors ligne

 

avatar
Littleboy homme
Glouglou
champi vert3champijaune4cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jul 2017
250 messages
Salut,
Je ne me pique pas perso mais pour voir si tu es vraiment dans la veine il faut vérifier le reflu ( à la place d'injecter tu pompe pour voir si tu sang monte dans ta seringue ) si rien ne vient tu n'es pas dans la veine. Bonne journée

Louable de surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais ne devrait-on pas également se préoccuper de la consommation de pastis dans les commissariats ? Guy Bedos

Hors ligne

 

alexia28 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Mar 2018
4 messages
Je suis droitière et je le fait dans Le Bras gauche et du coup bah j’arrive pas à pomper , maintenir la seringue et tiré pour voir

Hors ligne

 

avatar
Littleboy homme
Glouglou
champi vert3champijaune4cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jul 2017
250 messages
normalement tu bloque ton pousse contre les petits "ailerons" et tu tire avec l'index et le majeur

Dernière modification par Littleboy (15 mars 2018 à  15:13)


Louable de surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais ne devrait-on pas également se préoccuper de la consommation de pastis dans les commissariats ? Guy Bedos

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Salut !

Si tu injecte à côté ton fix par en sous cut, tu vas le sentir mais moin fort ! Et si ça n as pas été bien filtrer, ça peut entraîner quelques dégâts...

Le premier conseil que je te donnerais serait de te rendre en caarud; ou passer par safe afin d avoir du matos approprié, filtre toupie; ou au moin sterifilt.

La steribox où kit +, en 2018 c’est franchement obsolète, et la filtration au coton est clairement à déconseiller!

Pour ce qui est de savoir si tu es dans la veine ou non; il faut faire une tirette
(Tirer légèrement le piston) pour vérifier que tu as bien un retour veineux (sang foncé), s’il n yen a pas, ou qu’il n est pas franc, tu n’es pas bien dans la veine, n’injecte pas.

Vu ce que tu décris, pas de sang, doute etc; je pense que tu en as envoyer pas mal en sous cut!

Après tu as du t en rendre compte, les effets de la coke ne sont pas les mêmes en sniff et en IV, et cette ROA peut entraîner bcp de problèmes avec la coke, aussi bien niveau addiction que prise de risques.
D ou l’importance de commencer par te procurer du matos adapté !
Tu pourras aussi en profiter pour demander quelque conseils sur l IV a ton caarud si jamais !

Pour ce qui est de l addiction; un rdv dans un csapa, et un accompagnement par des pros, peut énormément aider si tu souhaite arrêter, maîtriser ou juste être suivi dans tes consos.

Pour l IV, tu peux aller lire le psychowiki sur l injection à moindre risques, ainsi que sur la filtration.

Fais attention la différence de puissance entre une IV et une SC de coke n est pas négligeable Et un dosage qui va déjà bien envoyer en SC peut entraîner une OD si réussis en IV

Pour ce qui est de la tirette c est un coup à prendre, mais le piston très long des insulines, fais que perso ce n’est pas les seringues que je trouve le plus facil à manier loin de la!
En caarud tu pourra trouver d’autres modèles.

Avec les pompes non serties (aiguille indépendante de la seringue)
Tu vois en rentrant dans la veine, par capillarité du sang monté; ça simplifie bcp la chose; et en plus ces seringues permettent d’y adapter un filtre toupie

Attention à toi, et si tu as des questions n hésites pas ! drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

gaspard99 homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Sep 2017
480 messages
Salut,

Puisque tu n'ai pas depuis longtemps dans l'IV je de conseil de bien prendre en compte que se qu'implique ce mode de consommation.
Pour etre consommatrice "dans les règles" cela justifie d'un peu d'organisation coté comportementale et d'une accroche psychologique (carving...) assé marqué pour ne pas dire ancré, dans tron fonctionnement en généralp, moi je suis dedans en ce moment je passe vraiment de sales momnents de craving et/ou deprime.
Faut dire sur je bosse pas en ce moment c'est pas cool.
Pourquoi n'éssaisrais tu pas de la fumer? pas spécialement moins safe mais plus "accéptable" et moins de cormobiditées éventuellles.
Si vraiment tu est décidée a injecter reinsegne toi bien essai de trouver un "inititeur" ou glannes des infos en carrrud et autres csapa, ils ne peuvent que t'aider.
Sinon niveau technique tu a eu les conseils de personnes avisées, tu devrais avoir pigé.
Je te souhaites d'aller bien.

Gaspard.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums