Réduction à sec de codéine par CWE

Publié par ,
4682 vues, 6 réponses
Byshx homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Mar 2018
11 messages
Bonjour,
Je ne suis pas un gros consommateur de codéine mais j'aimerai en consommer sans bousiller mon foie.
C'est pour cela que j'ai fais une CWE (Cold Water Extraction ) à partir de Solpadeine afin d'éliminer le plus de paracétamol.
Mais une question me reste entière : ce liquide récupéré à la fin contient donc de la caféine et de la codéine (la compo du solpadeine est de 500mg de paracétamol , 8mg de phosphate de codéine et 30mg de caféine par gélule) est donc un verre d'eau amer. Ma question est donc de savoir si il est possible de réduire ce liquide a sec afin de ne récupérer que la poudre et la remettre dans la gélule.
Merci de votre réponse sérieuse.

Dernière modification par Byshx (15 mars 2018 à  18:54)

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Salut !

Vu le dosage de caféine et de paracetamol de tes comprimés; pour moin de 10mg de codé (soit l équivalent de moin d 1mg de morphine)
Je pense que même avec bcp de comprimés et une CWE réussie; l effet récréatif risque d être dur à trouver !

Les doses de caféine consommé (puisqu’elle ne disparaît pas) doivent être tellement élevé; que je suis même pas sûr que ça n soit pas dangereux ....

Perso je te conseillerais de te procurer d autre medocs codeinés, au mieu sans para type neocodion ou tussipax, sinon codolipranne ou autre association avec du paracetamol et une CWE.
Mais là je pense que tu prends pas mal de risques pour peu de résultats.

Tu as déjà pris de la codé ou ce serait une première ? Et niveau tolérance ?

Sinon désolé mais pour ta question à proprement parler, j’imagine que c est possible, mais je t’avoue que je n ai sais rien !

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Byshx a écrit

Bonjour,
Je ne suis pas un gros consommateur de codéine mais j'aimerai en consommer sans bousiller mon foie.
C'est pour cela que j'ai fais une CWE (Cold Water Extraction ) à partir de Solpadeine afin d'éliminer le plus de paracétamol.
Mais une question me reste entière : ce liquide récupéré à la fin contient donc de la caféine et de la codéine (la compo du solpadeine est de 500mg de paracétamol , 8mg de phosphate de codéine et 30mg de caféine par gélule) est donc un verre d'eau amer. Ma question est donc de savoir si il est possible de réduire ce liquide a sec afin de ne récupérer que la poudre et la remettre dans la gélule.
Merci de votre réponse sérieuse.

Oui tu pourras réduire une CWE de codéine, il suffit de laisser la CWE dans une assiette près d'un poele à bois, ou autre source de chaleur, selon la chaleur et la quantité d'eau que tu utilises tu pourras sécher entièrement le tout en quelques heures ou quelques jours.
T'obtiens une sorte de pâte, c'est un mélange de codéine et de certains excipients, la majorité des excipients du cachet en fait. Après tu fais plus ou moins sécher la pâte et tu peux en faire de la poudre pour en mettre en gélules.

Mais comme Zazou je te déconseille de consommer ça, avec toute la caféine qu'il y a dedans, ça peut être désagréable selon les doses, et l'effet de la codéine aura tendance à se faire oublier avec de telles proportions des deux.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Byshx homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Mar 2018
11 messages
Merci à tous de vos réponses. Oui c'est une première pour moi dans la codéine en gélule, mais j'ai déjà bu du sizzurp.
Je suis actuellement en Irlande alors je n'ai trouvé que ça, les pharmaciens étant assez peu laxistes à ce sujet.
J'ai pris 3 comprimés directos dans le gosier et honnetement je me sens défoncé actuellement (altération de la vision et couleurs plus vives). Mais je ne compte pas en consommer régulièrement, c'est une sorte de test. Mais je reessayerai en France avec du neocodion, suivit d'une CWE (si utile elle est ?) afin de vraiment (re)ressentir les effets de la codéine.

Merci de vos réponses instructives

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yo! Pour le neo; il est mtn sur ordo en France depuis la mi juillet.

Ce fameux 12...
mais non pour ce médoc pas besoin de CWE

Pour ce qui est de ta prise, fais attention quand Mme, si tu prend les comprimés tel quel, il ne faut pas dépassé 1g de para/prise
Dans la limite de 3 à 4g dans la journée en fonction de là à régularité de tes conso de paracetamol

Passer ces dosages la molécule est hépato toxique, et peut engendrer pas mal de dégâts! Alors fais gaffe !

Pour le dosage et les effets, peut être que tu es très sensible à la codé, ou que tu la métabolise très bien, mais les effets que tu décris ne ressemblent pas vmt à ceux de la codéine ...

Après il y’a tjr une part de placebo aussi dans les effets de tout médoc.
Attention aussi avec la caféine, surdosé elle entraîne céphalée, tremblements aussi souvent et cela peut être plus grave encore.

D’où les conseils d éviter ce médoc, dont la composition se prête mal à un usage récréatif.

L’effet opiacé, de se sentir comme dans du coton, et normalement facilement reconnaissable quand on le connaît déjà.

Mais l effet de la codéine peut être très plaisant, alors pour éviter de developer une dépendance, le mieu est de ne jamais consommer plusieurs jours d’affilés, et d’espacer les prises de 14 à 21j

Prend soin de toi drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Byshx a écrit

J'ai pris 3 comprimés directos dans le gosier et honnetement je me sens défoncé actuellement (altération de la vision et couleurs plus vives)

Ces effets ne proviennent pas du tout de la codéine, la codéine est l'une des seules drogues à ne pas posséder d'effets visuels, à la limite la retraction des pupilles fait que tu vois tout plus sombre, mais ça colle pas avec c'que tu dis.

Ca doit être la caféine, à certains dosages ça fait un peu ce genre de "visus", genre couleurs + vives et légères altérations de la vision, la fatigue peut faire des altérations visuelles aussi, à ces dosages de caféine ça paraît possible, ça fait 2-3 cafés d'un coup quoi x)

Le placebo peut jouer aussi dans l'excitation ressentie et les neurotransmetteurs libérés lors de l'excitation de prendre un produit, quel qu'il soit peuvent aussi causer ce genre d'effets, mais pas la codéine, surtout qu'à 24mg c'est quasiment une dose thérapeuthique.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Byshx homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Mar 2018
11 messages
Bonjour!

Merci de vos conseils, j'ai repris 3 cachets ce matin et je vais jeter le reste et rester à mon doux cannabis

Dernière modification par Byshx (16 mars 2018 à  08:51)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Reduction de dose de codéine
par JOKER-ADDICT, dernier post 07 mars 2018 par Zazou2A
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêter la codéine par la réduction, besoin de conseils
par mindwindow, dernier post 13 juillet 2017 par lecapricorne
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Rdr codéine + valium
par Mauddamier, dernier post 18 août 2018 par Mauddamier
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19143 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19154 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums