Risques de 2 prises trop rapprochées ?

Publié par ,
5388 vues, 4 réponses
avatar
Hedex homme
CHMST
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2017
479 messages
Hello
Je consomme de la MDMA depuis 1 an mtn, mais j'ai toujours respecté les 6 semaines minimum entre 2 prises...
Mais là j'organise un anniversaire pour un amis, on va a une grosse soirée et on compte tous taper...
Problème, ça ne fera que 3 semaines depuis ma dernière prise ...
Je sais les risques principaux que ça constitue : effet moins puissant, effets secondaires plus marqués, plus longtemps a monter etc...
Mais y a t il de vrais risques a prendre 1 seule fois sans respecter les 6 semaines d'intervalle ?

Merci d'avance
Stay safe wink

Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Salut, alors je vais sûrement me faire taper dessus, mais je vais te raconter ce que j'ai déjà fait.
Ca m'est arrivé deux fois de faire le vendredi soir une soirée MD, et le samedi également.
Je n'ai pas constaté d'effet moins puissant, j'ai kiffé mes deux soirées, limite j'étais plus actif la deuxième fois (après les deux fois le samedi l'ambiance se prêtai plus à bouger et il y avait du monde, ça a dû jouer), et je n'ai pas constaté de descente plus hard.

Je pense, mais chacun est différent, et supporte plus ou moins bien ce produit, que si tu fais un écart UNE fois exceptionnellement, ça devrait passer.
Par contre pour le coup, j'aurais envie de te dire que si tu le fais, cette fois-ci laisse pas 6 semaines, mais 8.

Dernière modification par splinK (15 mars 2018 à  21:13)

Hors ligne

 

avatar
thai006 homme
Banni
Thailand
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2016
198 messages
tu peut le faire après je pense chacun est différent , j ai déjà fais une  soirée  et un autre 2 semaine plus tard et j ai autant kiffer quoi 
bon après j ai laisser 1 mois et demi après

Hors ligne

 

Amboseli femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Aug 2016
41 messages
Oui, il n'y a pas de risque particulier, tant que ça reste occasionnel.

J'ai déjà eu 2 prises espacées d'environ une semaine (2 soirées qui s'enchaînaient, hasard du calendrier on va dire), j'ai rien constaté de différent.

"Mais qu'importe l'éternité de la damnation à  qui a trouvé dans une seconde l'infini de la jouissance !" (Baudelaire)

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
645 messages
Blogs
Chacun répondra différemment, mais j'ai déjà pris des doses assez élevés rapprochées. Le truc c'est ensuite de te reposer plusieurs semaines, de retrouver un équilibre, et de ne pas prendre une conséquence heureuse pour une règle (celle de déroger à la règle des six semaines).  Puis ça va aussi permettre de te connaître sur ce produit.

Je me pose aussi des questions sur les intervalles de temps. Je prends des petites doses (donc pas en teuf, juste pour des soirées entre potes dans des bars, sans être fracassé), je respecte  les six semaines parfois non, parfois plus. Je pense que la règle générale est la modération. Point.

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Prises de MDMA trop rapprochées ?
par Tomper9, dernier post 11 avril 2023 par CaptainCrox'
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Trop de prises d'affiler, syndrome?
par mxd, dernier post 11 mars 2019 par mxd
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] 2nd prises ecstasy
par Firstaz, dernier post 16 févier 2023 par Firstaz
  8

Pied de page des forums