Tr Hbwr

Publié par ,
4812 vues, 5 réponses
avatar
DOT homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2018
33 messages
Bonjour à toi Psychonaute,

Je vais apporter ma contribution sur PA concernant ma prise de LSA faite récemment.

Ppremière commande réalisée sur un site d'ethnobotaniste.
Un sachet de 10 graines d' HBWR.
Une fois le colis reçu dans ma BAL, j'étais impatient de tester.
Donc le soir même, je machouille une seul graine (microdose) afin de voir si je ressentais quelquechose, d'autant qu'il s'agissait d'un soir en semaine... donc boulot le lendemain. (soyons raisonnable)
RESULTAT : Rien.
JE me doutais un peu  de ce resultat.

Le Week end, je machouille (ventre vide depui 5h) cette fois-ci 4 graines.
Je préfére y aller doucement, ne connaissant pas les effets que cela pourrait avoir.
RESULTAT : Rien !!! Hormis un Bodyload assez marqué, comme un corps très mou, HS. Pas de Mydriase. Pas d'introspection, ni visuels. Par contre les yeux explosés et mi-clos.
Très deçu, le dimanche matin, je machouille les 5 graines restant (petit déj 1h30 avant)
Rien également, hormis une incroyable fatigue. les yeux explosé et mis clos une nouvelle fois.

Cruelle déception.
Ne souhaitant pas rester sur ce sentiment, je décide de commander un nouveau lot de graines sur un autre site (pas de smartshop).

JE teste donc hier soi. Je machouille 4 graines.
Cette fois, BINGO !!!
J'ai ressenti une bonne montée au bout d'neviron 2h30 d'attente. Une vague progressive, très plaisante m'envahissait.
Les pupilles, cette fois-ci, assez dilatées. Par contre pas de visuels, pas d'introspection.
Je suis allé faire un petit tour, dans mon jardin. C'était agréable. Ciel étoilé clairsemé de quelques nuages..orangés.
Je trouvais ce ciel étoilé très jolie. SUrtout avec ces points lumineux (avions) qui se déplacés ce la ajouté encore plus à cette petite féérie.

Par contre les effets ont été assez courts, environ 1 heure. Ensuite grosse fatigue, genre descente. Je suis donc allé me coucher.
C'est à partir du moment où j'ai éteins la lumière, mis mes écouteurs sur une musique GOA, que j'ai ressenti cette lassitude. Comme si cela avait mis fin au plaisir. Alors que juste avant, je me demandais encore combien de temps cela allais durait, surtout que le lendemain (auourd'hui, donc, au moment où j'écris ce TR) je devais me lever pour bosser. Est-ce la musique ou le fait de penser au taf qui aurait mis fin à cette cession pourtant bien partit !!??

Bref je compte certainement recommencer l'opération SAmedi soir, avec 6 graines cette fois-çi.


Je pense que le premier lot de graines devaient être vieillotes d'où l'absence d'effet sympathiques.

"On s'détruit la santé pour se sentir en vie." O.

Longue Vie à PA ainsi qu'aux usagers !!

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Donc le soir même, je machouille une seul graine (microdose)
...
il s'agissait d'un soir en semaine

Le Week end, je machouille (ventre vide depui 5h) cette fois-ci 4 graines.

JE teste donc hier soi. Je machouille 4 graines.

Bref je compte certainement recommencer l'opération SAmedi soir, avec 6 graines cette fois-çi.

Tu as déjà mangé 11 graines en en temps putôt réduit, je sais pas de combien de temps sont espacés le trip des 4 graines et celui d'hier soir, mais la tolérance aux psychedeliques met environ une semaine à se réduire de moitié, et 2 semaines voir 3-4 pour revenir environ à la "base".

Pense à bien espacer tes trips pour bien les ressentir, sinon tu devras augmenter les doses, et particulièrement avec le LSA augmenter les doses est pas terrible car nausées+bodyload génants en plus des effets psychedeliques, contrairement à la majorité des psychédeliques.

Merci pour ta contribution, ça m'fait toujours plaisir de voir des trip report au LSA :)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
DOT homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2018
33 messages
Il s'est passé entre 2 et 3 semaines depuis la tentative infructueuse de la première commande, et celle d'hier soir.
Je compte probablement faire un nouvel essai ce samedi.
Donc Jeudi -> Samedi, ça fait rapproché.
Voulant découvrir le potentiel de ces graines, je souhaitais prendre 6 graines, peut-être devrai-je revoir à la hausse le nombre de graines à ingérer... au regard de la proximité de la dernière prise.

"On s'détruit la santé pour se sentir en vie." O.

Longue Vie à PA ainsi qu'aux usagers !!

Hors ligne

 

avatar
DOT homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2018
33 messages

Merci pour ta contribution, ça m'fait toujours plaisir de voir des trip report au LSA :)

Mais avec plaisir, si je peut apporter ma contribution à PA, lui rendre service, tout comme il me l'a rendu à maintes reprises.

:)


"On s'détruit la santé pour se sentir en vie." O.

Longue Vie à PA ainsi qu'aux usagers !!

Hors ligne

 

avatar
Biyach homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
462 messages
Salut !

Retour très intéressant !
Mon seul test LSA n'avait pas été positif malgré avoir fait ce qu'il faut.
J'pensais à une mauvaise génétique des graines malgré le S&Setting. Puis j'ai pas refais le test.

J'te souhaite une bonne prochaine prise.

:)

Hors ligne

 

avatar
DOT homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2018
33 messages
Merci Biyach,

probablement une mauvaise série de graines pour ton premier essai... tout comme le mien hmm

Je ferais probablement un second TR pour ma deuxième prise afin de confirmer les effets.

"On s'détruit la santé pour se sentir en vie." O.

Longue Vie à PA ainsi qu'aux usagers !!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Cultures HBWR
par doudou crack, dernier post 07 févier 2018 par doudou crack
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Comment moudre les graine de HBWR
par doudou crack, dernier post 09 févier 2018 par doudou crack
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Test du LSA graine Hbwr, besoin de réponse et conseil.
par Xanboy66, dernier post 27 mai 2020 par Xanboy66
  4

Pied de page des forums