Différences shoot H et shoot C

Publié par ,
4300 vues, 2 réponses
avatar
Groschacha femme
Psychokinésiste onirique
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2015
89 messages
Salut salut,

Petite question à la con :

Je me demandais quelles étaient les différences entre le shoot d'héro et le shoot de C. Je connais le shoot de C mais pas celui d'héro. On a tendance à associer héro et shoot mais moins C et shoot (alors que c'est tellement bon sa mère).

De ce que j'ai essayé :
héro (sniff) = cocon, chaleur, problèmes disparus, bien-être cool, somnolence...
C (shoot) = montée directe, cerveau inondé par le prod, les sons deviennent bizarres et métalliques, plus aucun problème dans ta vie mais surtout bien-être ABSOLU et unique.


    - Le flash est-il plus fort avec l'un des deux ? Qu'est ce qu'on ressent avec le flash d'héro ? Peut-être allez-vous me dire que ce n'est pas comparable ou que tout dépend de chacun.

    - Le shoot d'héro crée t'il un craving instantané quand l'effet s'estompe ? Avec la C shoot ou base, franchement c'est abusé, on devient "accro" dès le premier truc (je modère mon propos tout de même car je ne connais pas la vraie addiction à la C que certains vivent et ce que j'ai ressenti n'est sûrement pas comparable à une réelle addiction...), mais ouais on est obsédé par le prod, on pourrait vider notre compte en banque ou faire des kilomètres pour en retrouver.

    - Pourquoi le shoot est associé à l'héro tout de suite et pas à d'autres prods ? Parce que c'est le meilleur ?

Je précise que je ne fais pas cette discussion dans le but de me shooter à l'héro, je voulais juste connaitre les différences, puisqu'il me semble que les deux jouent sur la dopamine.
Je m'adresse plutôt à des gens qui ont essayé les deux du coup pour connaitre les avis de chacun (oui j'ai déjà lu les prospectus Techno +).

Merciii !

L'homme ne peut que s'incliner quand le hip-hop impose son dogme ♫

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Salut,

Bah, déjà ce qu'on appelle "flash" pour l'héro (même de la H4 sa mère wink ) est, selon moi, tout à fait surfait et abusif (avis perso)
Et c'est aussi la raison qui fait que je n'ai vraiment jamais eu de problème à repasser du shoot au sniff...

Ok, ce que moi j'appellerais la montée (et pas vraiment le flash) est plus puissant et plus instantané quand tu shootes que quand tu sniffes bien évidemment, mais ça dure un quart de seconde et après, les effets sont strictement les mêmes que quand tu a sniffé ou fumé l'héro...Ce qui ne semble pas du tout être le cas avec la cc, puisque d'après pas mal d'expérimentateurs, certains parlent même de quasiment 2 drogues différentes entre la cc sniffée et la cc shootée...Et si je parle de ce que j'ai trés souvent observé sur des potes, effectivement, ceux qui shootaient la cc partaient bien plus vite dans des consos totalement incontrolables que ceux qui se contentaient de la sniffer...

L'effet de la cc shootée  dure encore bien moins longtemps que quand elle est sniffée, ce qui n'est pas le cas de l'héro. Les effets d'une bonne héro shootée ou sniffée durent environ  6 à 8h, alors à moins d'être plus addict au geste et à la shooteuse qu'au produit (ce que, perso, je n'ai jamais vu), après un shoot correct d'une héro de qualité, personne (d'après mon expérience et ce que j'en ai vu) ne ressent le besoin ou même l'envie de se refaire un taquet dans le quart d'heure qui suit (alors qu'avec la cc...C'est taquet sur taquet jusqu'à ce qu'il n'y en ai plus à dispo)
De plus, avec l'héro, le meilleur shoot, c'est celui que tu fais alors que tu es en manque sa mère et qui te fait passer de l'enfer au paradis en 10 secondes. Et une fois que tu y es au paradis, que demander de plus? lol Il faut attendre le retour à l'enfer ou à l'état normal pour à nouveau  ressentir cette montée de façon foudroyante.

Bref, ces 2 produits n'ont rien de commun, les effets sont totalement antagonistes! Alors quelle que soit la ROA c'est idem, de la même manière que, normalement (c'est sûr avec les daubes qui se vendent pour de l'héro de nos jours roll) personne ne se fait un sniff ou un shoot d'héro (bonne, correcte, vraie big_smile ) toutes les demi heures, avec la coke, par contre, c'est le contraire et ça a toujours été ainsi.

Dernière modification par Mascarpone (17 mars 2018 à  08:51)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Salut !

Et bien pour ce qui est du flash, des effets etc; je suis simplement complètement d’accord avec Mas qui t as franchement très bien expliqué les choses!

Après l IV peut être une addiction à part entière, et pour certains, c est mon cas, ça reste la ROA de prédilection.
Autant je ne sniff quasi jamais de coke je La shoot tjr, mais l hero j’en sniff pendant les sessions, presque à chaque fois, pour te dire.

Pour ce qui est de la préparation en effet il y a des diff, j imagine que si tu choppe dans la rue ce sera de la n 3 (brown)
Je te met le lien de ma préparation comme ça tu pourras jeter un coup d œil !

https://www.psychoactif.org/forum/t2250 … .html#divx

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Question shoot
par JeremAlsace, dernier post 01 janvier 2011 par tyler durden
  50
logo Psychoactif
[ Forum ] Indifférence du shoot
par Menestrelle, dernier post 14 octobre 2017 par babaji
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Conseil premier shoot
par Marie.13, dernier post 04 juillet 2022 par AlexandraduS
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les complications liées à l'injection intraveineuse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6307 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums