Ayant arreter les joints (pas le canna) j'aimerais bien reprendre cette mode de conso en soirée pour x raisons.
J'ai 2 plantes à vaporiser: de la sauge et de la menthe poivrée. Je me demandais tout simplement si c'était fumable car pour rien au monde je remettrais du tabac dans mes joints.
Yo
Je suis pas toujours fan du gout du tabac ( puis c'est mauvais pour la santé ) , et je suis tombé sur un site qui donne différentes alternatives , greengo , damiana , molène , lotus ...pour mélanger a de la weed
le greengo a l'air pas mal vous avez deja essayé ? ca donne quoi ?...lire la suite
Bonjour à tous les forumeurs, je suis nouveau et mon premier poste repose en cette question:
est-ce que le thé vert ou noir peut être une alternative au tabacs industriels?
Effectivement, après des heures de recherche, je n'ai trouvé que des trolls ou des réponses du genre si tu veux pas fumer de tabac alors fume pas.
Mais, ma curiosité me pousse à...lire la suite
6353 vues, dernier message : 04 août 2017par WrathoftheLamb
Bonjour j'ai arreter de fumer depuis maintenant 5 mois et demi la clope mélanger a mon hash.Et j'avais fait une pause avec le cannabis sauf que depuis je l'ai reprit en joint mon hash thc et du cbd sauf que je ne trouve plus trop le plaisir de fumer qu'avant je m'explique.
J'ai plus ce hit que j'avais surrement au cbd que je mélange qui attenue l...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.