Rouler ou tuber ? besoin d'avis

Publié par ,
38290 vues, 4 réponses
Fabulous homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
29 messages
Salut tout le monde j'ai lu pleins de truc sur internet j'ai rechercher sur ce forum bref j'arrive toujours pas à me décider donc je demande avis ici:

Je kif les indus genre le gout tout mais avec l'augmentation des prix ça commence à devenir grave cher et ça me gave donc la plupart du temps je fume des roulés, sauf qu'un pote m'a parler des clope tubés et j'ai vraiment bien aimer le concept genre moins cher que les indus et meilleur que les roulés avec un prix un peu entre les deux mais voilà JE ME TATE si on compte que 1 clope c'est 1g bah j'ai vraiment l'impression que ya AUCUN avantage financier à tuber ses clopes depuis l'augmentation enfin je sais pas justement c'est pour ça que je demande ici:

-Vous payez combien votre tabac à tuber ?

-Vous faite combien de clope avec ? (ya plusieurs format de feuille) est ce que on fais vraiment 30 clope avec 30g de tabac a TUBER ?

Voilà voilà j'espere que je vais pas passer pour un con mais j'ai vraiment pas réussi à trouver une réponse à ces questions. big_smile

Dernière modification par Fabulous (20 mars 2018 à  20:33)

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Fabulous a écrit

-Vous payez combien votre tabac à tuber ?

le tabac à tuber c'est le même prix que le tabac à rouler, et ça augmente en même temps.

-Vous faite combien de clope avec ? (ya plusieurs format de feuille) est ce que on fais vraiment 30 clope avec 30g de tabac a TUBER ?

Avec du tabac à tuber, et des tubes "normaux" genre avec le filtre petit et longueur d'une clope indus, tu mets environ 0,5g de tabac par cigarette, un peu plus ou un peu moins selon comment t'aimes.
Sur les pots de tabac à tuber winston de 30g, t'as marqué dessus "63 cigarettes environ".

Les indus aussi ça contient environ 0,5g de tabac par clope.

1g par clope ça me paraît excessif, ou alors t'as utilisé du tabac pas fait pour, avec le tabac à rouler tu peux mettre facilement 1,2g voir plus dans ta clope tellement ça se tasse, avec du tabac à tuber qui est coupé de manière à être volumineux t'en mets beaucoup moins et ça remplit mieux l'espace.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Fabulous homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
29 messages

L'Apoticaire a écrit

Fabulous a écrit

-Vous payez combien votre tabac à tuber ?

le tabac à tuber c'est le même prix que le tabac à rouler, et ça augmente en même temps.

-Vous faite combien de clope avec ? (ya plusieurs format de feuille) est ce que on fais vraiment 30 clope avec 30g de tabac a TUBER ?

Avec du tabac à tuber, et des tubes "normaux" genre avec le filtre petit et longueur d'une clope indus, tu mets environ 0,5g de tabac par cigarette, un peu plus ou un peu moins selon comment t'aimes.
Sur les pots de tabac à tuber winston de 30g, t'as marqué dessus "63 cigarettes environ".

Les indus aussi ça contient environ 0,5g de tabac par clope.

1g par clope ça me paraît excessif, ou alors t'as utilisé du tabac pas fait pour, avec le tabac à rouler tu peux mettre facilement 1,2g voir plus dans ta clope tellement ça se tasse, avec du tabac à tuber qui est coupé de manière à être volumineux t'en mets beaucoup moins et ça remplit mieux l'espace.

C'est exactement ce que je voulais savoir, j'avais déjà vu le X84 sur un paquet de marlbo à tuber enfaite ça vaut vraiment le coup yikes je partais du principe que une indus c'était 1g et que le tabac à tuber étais plus cher que celui à rouler mais enfaite j'avais tord ça vaut le coup d'essayer du coup.

Merci pour la réponse !

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Salut, haha je poste juste pour te dégoûter si tu achètes tes clopes en France, je paye mon tabac à tuber 125g, 24€95 + 2€ de tubes (merci l'Allemagne big_smile), et encore y'a moins cher mais j'aime le tabac marlboro.
Je fais environ 280 clopes avec.

Au goût je trouve que c'est bien bien meilleur que du tabac à rouler, par contre ça se consume aussi bien plus vite.

Hors ligne

 

Fabulous homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
29 messages

splinK a écrit

Salut, haha je poste juste pour te dégoûter si tu achètes tes clopes en France, je paye mon tabac à tuber 125g, 24€95 + 2€ de tubes (merci l'Allemagne big_smile), et encore y'a moins cher mais j'aime le tabac marlboro.
Je fais environ 280 clopes avec.

Au goût je trouve que c'est bien bien meilleur que du tabac à rouler, par contre ça se consume aussi bien plus vite.

T’inquiète je connais la différence avec la France c'est incroyable dis toi que c'est environ le prix de 3 paquet d'indus donc 60 clopes  tongue et sinon d'autre question ça a vraiment le même goût que les indus ? ça se consume vraiment vite ? j'ai toujours l'impression que c'est les roulés qui se consume rapidement

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Opinions - Quel tabac à rouler?
par Challme, dernier post 09 juin 2022 par Challme
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Opinions - Quel tabac à rouler?
par Challme, dernier post 09 juin 2022 par Challme
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Comment bien rouler ?
par Challme, dernier post 09 juin 2022 par Challme
  2

Pied de page des forums