Le Topic de vos Zyeux écarquillés,

Publié par ,
12818 vues, 11 réponses
avatar
FunkyHunk homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2017
987 messages
Blogs
'soir à tous,

Utile? je ne sais pas.
Intéressant? probablement.

Légèrement fasciné par ce phénomène, pas tout à fait normal dans certaines proportions, je vous propose un sujet, dont le but est d'alimenter le fil avec... vos yeux.

Et plus précisément, vos pupilles en forte mydriase ! (dilatation importante)

Le but est aussi bien le plaisir visuel, que l'intérêt scientifique.

Questions qui m'intéressent:

-Le regard des autres dans la rue
-Dilatation égale des deux pupilles ?
-Délai pour retour à la normale
-Qualité de la vue lors du phénomène

N'hésitez pas à faire de ce sujet un truc artistique,

Mélangeons les couleurs, les genres !

Ce sujet n'est, en principe, pas incompatible avec le désir d'anonymat.

Je n'ai personnellement qu'une photo, déjà vu sur le forum, alors... je vous laisse commencer !

:)

/forum/uploads/images/1517/1517384536.png

Dernière modification par FunkyHunk (31 janvier 2018 à  08:42)


Powered by Me®

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
2013 messages
Blogs
yO,

FunkyHunk a écrit

Je n'ai personnellement qu'une photo, déjà vu sur le forum, alors... je vous laisse commencer !

alors... tu peux la mettre ici pcq j'ai la flemme d'écumer tous les threads auxquels t'as participé pour voir la photo? big_smile Et c'est toujours mieux quand le créateur du thread montre l'exemple eheh

Sinon, j'ai pas de photos malheureusement, mais pour répondre



-Le regard des autres dans la rue

M'en ballek, j'ai des potes qui font des fixettes de ouf là-dessus, peur que les gens sachent etc... moi j'men fous et si quelqu'un remarque ça m'en touche une sans faire bouger l'autre


-Dilatation égale des deux pupilles?

Je pense ouais, en vrai j'me suis jamais posé la question, c'est le genre de truc auquel j'essayerai de faire + gaffe la prochaine fois, j'repasserai ici à ma prochaine perche smile


-Délai pour retour à la normale

Alors perso, c'est là que ça part en couilles pcq perso ça peut facile prendre 24-36h post-perche pour apercevoir un retour à la normale (j'ai les yeux très clairs je sais pas si ça joue)


-Qualité de la vue lors du phénomène

J'ai pas vu de changements en particuliers, mis à part que sous MD j'ai souvent l'impression que j'ai un "flou artistique" (genre comme dans pas mal de jeux en vrai, quand tu te meus et que y'a ce "flou" quand tu bouges, ce qui donne la vision plus smooth je trouve)


Bonne journée

Dernière modification par Agartha (31 janvier 2018 à  08:23)


i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

avatar
FunkyHunk homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2017
987 messages
Blogs
Salut !

Premier message édité !

Après je suis plutot d'accord avec toi sur toute la ligne.

Retour à la normale long, yeux clairs, "flou artistique" sous MD oui... mais vu "normale" malgré la grande quantité de lumière qui rentre dans les yeux !?

Powered by Me®

Hors ligne

 

pavel89800 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge1
Inscrit le 10 Nov 2017
153 messages
@funkyhunk

Tu m'a désigné comme digne d'apparaître sur ton thread alors let's go!

1) la même que sur le trombinoscope

/forum/uploads/images/1521/1521312191.jpg




2) Là c'était lors d'un excés de MDMA :')

/forum/uploads/images/1521/1521312342.jpg



3) Et là c'était une lendemain de soirée dont mes pupilles ont mis plus de 32 heures à revenir à la normale (encore un excés mais je n'en ai jamais refait depuis)



/forum/uploads/images/1521/1521312478.jpg




a) Alors perso le regard des autres je m'en contrebranle x') sauf le regard de ceux de mon établissement scolaire car tout le monde sait tout trés trés vite et bah ayant acquis ma réputation là bas (je dois être le pire tox du lycée, et le seul en fait sans compter le canna) les gens s'acharnent à faire des remarques désagréables et à la longue c'est assez chiant. J'aurais préféré que les gens de mon lycée ne soient pas au courant (profs y compris) mais bon trop tard x)

b) je n'ai jamais eu une pupille plus grosse que l'autre en session.

c) j'ai déjà mis plus de 32 heures à récupérer des pupilles de taille normales suite à ces fameux excés, sinon en général le lendemain ça se voit beaucoup moins voire pas du tout.

d) niveau qualité de vue c'est le bordel de fou x) les lumières sont tellement fortes que ça en devient flippant lol

En rentrant chez moi une fois de chez un pote a pieds, les lumières des lampadaires de la route étaient si fortes que je voyant littéralement des gros rayons/faisceaux lumineux exploser des lampadaires jusqu'au sol (je me croyais dans monde parallèle mdr).

En tout cas je suis ravi de partager mes pupilles ici c'est un honneur lol

“L’évolution de l’humanité se fait en parallèle avec l’augmentation et l’expansion de la conscience."
-Albert Hoffman

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
Bonjour
Parcontre vous faite ce que vous voulez mais aficher vos visage ici c est pas une bonne idee c est juste un rappel surtout si vous voulez proteger votre anonyma
Amicalement

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2013
1289 messages

leodric a écrit

Bonjour
Parcontre vous faite ce que vous voulez mais aficher vos visage ici c est pas une bonne idee c est juste un rappel surtout si vous voulez proteger votre anonyma
Amicalement

Oui j'avoue!
Autant on peut montrer ses pupilles sans montrer la totalité de son visage et préserver son anonymat, autant personnellement je m'afficherais pas de cette manière sur internet, en étant facilement identifiable et manifestement défoncé...
Faut pas oublier qu'une fois mise sur le net, ça peut être très compliqué de retirer une photo comme ca.
Je pense aussi que c'est aussi plus "risqué" quand on est soi même au lycée, avec le nombre de gens qui pourraient reconnaître et utiliser la photo de manière malveillante (plus ou moins tôt d'ailleurs).

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
Entierement d accord on a tous des vice certe mais javoue m aficher ici non merci sa peu etre prejudiciable coter boulo famille responsabiliter faut faire attention a ce qu on fait sa peu nous suivre ou qu on aille et surtout pour l avenir ^^
Amicalement

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

pavel89800 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge1
Inscrit le 10 Nov 2017
153 messages
@leodric & boilingblood

Je suis conscient du risque mais je suis sûr à 100% que je suis le seul à connaitre le site dans mon lycée (on doit être 2 ou 3 à déja avoir pris des prods sur 300 dont uniquement moi à le faire régulièrement (assez espacé mais regulier quoi).

Donc je n'ai pas de craintes là dessus d'autant plus que les gens de mon lycée ne conaissent pas ce pseudo, surtout qu'on ne peux me blamer niveau règlement intérieur si c'était à l'exterieur (logique).

Ps: je ne suis pas un gros consommateur en plus donc niveau pénal dans le pire des cas ça ira pas bien loin, mais je vous remercie quand même de vous inquiéter pour moi ^^ super

“L’évolution de l’humanité se fait en parallèle avec l’augmentation et l’expansion de la conscience."
-Albert Hoffman

Hors ligne

 

avatar
FunkyHunk homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2017
987 messages
Blogs
.. lu',

Je suis super content du succès du truc ! Merci à vous qui reveillez le topic,

Alors evidement, poster ici implique plusieurs choses:

Soit vous désirez garder l'anonymat et vous faites en sorte que seuls les yeux soit visibles,
Soit vous vous en fichez (comme moi) et vous postez ce que vous voulez,

Evidement que moi ou Pavel, on a posté en connaissance de cause.

Merci beaucoup pour les détails apportés (réponses aux questions), ça m'interesse pas mal !

:)

Powered by Me®

Hors ligne

 

avatar
Boadicea femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2017
26 messages
/forum/uploads/images/1521/1521465830.jpg


Coucou, alors cette première photo quand je la vois entièrement je me marre bien.. c'te gueule ^^
Là c'était en pleine montée de gros porc, première fois que l'ecsta me provoquait un nystagmus. (première fois que j'en sentais bien les effets aussi.)
J'avais littéralement le sentiment d'avoir des basses dans les yeux. :')

Le regard des autres: borf, je m'en fou.. surtout en fest on a un peu tous la même gueule
                                Dans la rue, j'sais pas.. je pense qu'en vrai pour ce genre de produit y a que ceux qui connaissent qui peuvent vraiment s'en rendre compte.


Je me demande si j'ai pas une pupille plus grosse que l'autre, à voir sur la deuxième photo en redescente on dirait!

Pour le délai de retour à la normal j'ai l'impression que c'est assez rapide chez moi et pourtant j'ai les yeux clairs donc pas sûre que la couleur ai une influence sur ces choses, fin le lendemain j'ai plus rien, d'autres amis aux yeux marrons le lendemain c'est encore bien visible ^^ Je ferais plus gaffe la fois prochaine.


Ma vision pendant ce phénomène, une fois le tremblement de yeux passé j'ai l'impression de voir plus grand plus clair, plus je sais pas, bref c'est beau mdr.

/forum/uploads/images/1521/1521466437.jpg


Ca c'était de retour à la casa, j'ai bugué de ouf en voyant ma gueule dans le miroir.
Je me suis dit "Wah c'est moi ça?" mdrr
En vrai j'avais du mal à me reconnaître, je sais pas j'avais l'air en état de choc constant.. je me suis demandé comment ce fût possible qu'on me drague autant avec cette gueule. Les joies de la md me diriez vous, "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil"   bonne zournée à vous !

“Il est plus facile de professer en paroles un humanisme de bon aloi, que de rendre service à son voisin." Henri Laborit

Hors ligne

 

avatar
FunkyHunk homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2017
987 messages
Blogs
...et un(e) de plus, bien !

J'pense pas non plus que la couleur des yeux change le délai de retour à la normale ou quoi que ce soit d'autre,

wink

Powered by Me®

Hors ligne

 

avatar
Féline83 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2017
21 messages
Jadore !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums