Histoire de came

Publié par ,
12510 vues, 17 réponses
avatar
ketamineuse
Psycho sénior
Inscrit le 03 Sep 2007
667 messages
Comme trop de gens j'ai commencé par un joint , par ci par là  entre amis.Ca détend toujours l'atmosphére , c'est sympa ça facilite les fous rires les rencontres.Après de bons pétards , on pionce comme des marmottes défoncées au shit à  la beuh au canna.On se réveille le matin , on se souvient de tout , c'est pas comme l'alcool ça n'attaque pas le cerveau de la même façon , c'est peut-être plus vicieux , ça t'oblige à  faire plus attention.Parce que y'en a qui déraperont jamais , ils se contenteront de leurs quelques biz par jour , se rouleront leurs spliffs tranquillement sans avoir peur de basculer.Et y'aura les autres , les plus fragiles d'entre nous , les un peu comme moi , qui tateront les drogues les plus dures , un pied en équilibre au bord de l'autre rive.

Malgré le nombre incalculable de fois où j'ai pu avoir de sérieux bad trips ceux qui te filent la nausée du siècle , ceux qui te font promettre que plus jamais tu tiseras de cette façon , moi je savais que j'irai plus loin.J'avais envie de toucher le "mal" de plus près.Je rêvais d'avaler par le nez de longues trainées de poudres blanchâtres.Ou de me faire de belles injections intra-veineuses de drogues dures.Et même endormie j'y pensais , je cauchemardais , je me voyais en train de brûler de l'encens de le mettre dans une petite cuillère et d'ajouter de l'eau avant de faire chauffer le tout et d'injecter cette tambouille marron bien au chaud au fond du veine.A vrai dire , la première fois que j'ai touché à  une drogue "dure" , ça s'est passé le plus banalement du monde , du moins pour ce que j'avais pu imaginer.

Un jour d'été de l'année deux mille six , j'ai rencontré une fille qui se baladait , avec son gros sac de randonnée sur son petit dos , sur le bord du canal vers où je travaillais.Elle m'a vue m'a demandée si je savais où elle pouvait poser sa tente et puis on a commencé à  discuter , toute l'après-midi on a expliqué qui on était à  l'une et à  l'autre.Et on est devenue copine de galères.Elle se camait à  la rabla (poudre marron d'origine opiacé , connue aussi sous le nom d'héroïne) , et moi ça me faisait vraiment envie.Elle avait rien sur elle , à  part quelques clopes et sa petite maison sur le dos.Je n'allais pas très bien , je me suis dis que ça ne pouvait que me faire du bien de sortir un peu de ma tête de dépressive.Elle m'a donc initiée à  la rabla (et à  dépenser 160 euros en une après-midi parce que premier dealer s'est cassé avec ma tune ; parce que deuxième dealer lui , a ramené la came ; 1 gramme = 40 euros , donc deux grammes un pour elle , l'autre pour moi).Initiée à  cette odeur forte , à  cette première trace où ma meilleure amie me tenait le livre sur lequel était écrasée la poudre de mes rêves.A la paille que j'ai enfoncée dans ma narine droite , et à  mon index qui bouchait la gauche.A cette sensation d'avoir reniflé des bouts de tessons , et à  ma maladresse maladive de ne pas savoir comment faire.A l'après , au pendant , à  l'avant qui serait plus jamais pareil.
Je suis très vite redescendue de mon nuage poudreux et peu édulcoré.D'abord parce qu'au bout de ma quatrième trace , j'ai vomi.Ensuite dès que la poudre marron s'insérer dans mon pif , je vomissais dans les dix minutes suivant la prise.Quand je dis "vomir" , c'est presque trop peu en définition , c'était plutôt des flots de choses dont je ne soupçonnais pas qu'elles étaient entrées dans mon estomac , et même sans manger , c'était le dernier cri du vomi.

J'ai tourné quelques temps à  l'héro avec quelques trips quelques speeds.J'enchaînais traces et fumes (oui, l'héro se fume sur du papier alu et une paille pour aspirer la fumée par la bouche lorsque vous brulez la poudre qui se liquéfie).Ca me posait un peu c'est vrai , mais c'était pas comme je l'imaginais , je pensais que ce serait vraiment le pied le truc terrible qui te flingue ta dépression chronique plus vite que n'importe quel truc médicalisé.Mais je m'étais lourdement trompée.

Un autre temps je tournais plutôt à  la coke (cocaïne) qu'est censée te désinhiber , mais j'accroche pas , ça me fait pas beaucoup d'effets.C'est louche et ça pue.

La came que j'aime bien , voire un peu trop , c'est la kétamine , sans faire d'apologie non plus bien sûrJ'en suis réellement accro psychiquement parce que pas le temps de l'avoir été physiquement.
C'est un très bon pote qui me la conseillait , j'avais juste à  donner les tunes (60 € = 1 gramme) et à  attendre la livraison.Je connaissais rien à  cette came , j'avais jamais entendu parler de kétamine de de két ou de kéta , et au début j'étais pas vraiment chaude , pas vraiment attirer vers l'inconnue.Il est revenu , j'avais le coeur qui bouillonnait , il m'a filé mon meuge (1 meuge = 1 gramme de poudre).Je l'ai délicatement déballé de son papier de bd , ça ressemblait à  de la poudre blanche quelconque , sur le coup j'avais pas la force de me faire une trace , d'écraser la poudre avec ma carte d'identité ou bancaire (les pauvres elles ont des tas de drogues collées à  elles)  , de faire une jolie ligne bien verticale et bien régulière alors j'ai demandé à  mon pote de faire ce que j'aime tant faire en temps habituel.J'ai sorti ma plus belle paille verte fluo , et j'ai tapé le tout.Délicate sensation nasale , la coulée qui t'attaque directement la gorge , ce goût terriblement amer qui envahit chaque parcelle de ta tête , qui elle se met à  tourner à  grande vitesse.Et puis voir une pote par terre se vomir dessus et retenir ce que tu peux pour aller faire pareil mais dans des WC.Se pencher sur le bord des toillettes , la tête qui s'explose contre la lunette des chiottes et libérer ton estomac de ce que tu peux.
Et en reprendre et comprendre tout de suite les effets , ne pas garder le vomi en soi et profiter.D'abord la tête qui s'amuse  toute seule aux manèges à  sensations , et puis le reste du corps que tu ne sens pas.Marcher sans sentir ses jambes , marcher certes , mais marcher pas droit.Se prendre chaque poubelle jaune et verte sur le trottoir , il fait nuit les lumières des lanternes qui te piquent les yeux.Ta vision qui se barre en cacahuète , tu vois pas de près ni de loin tu vois pas grand chose en réalité et lorsqu'on te parle pas savoir qui te parle.Prendre des escaliers en spirales pour des perforeurs de cerveau et s'enfuir en courant le crier , hurler qu'il y a un type là  dans le ciel qui zigouille les nuages avec un couteau.Pas ressentir la douleur quand ta tête se cogne contre des murs en bétons , respirer fort parce que l'oxygène est bizarre ce soir-là  , butter contre quelque chose et s'affaler dessus , se mettre à  dormir en pleine rue debout comme une conne et un pote qui vient te réveiller défoncé lui aussi mais conscient que c'est pas normal de s'endormir comme tu viens de le faire.Parler et ne pas s'entendre le faire , avoir peur d'une herbe ou d'une feuille.Vomir de temps en temps , quand ça te pousse pour sortir de ta gorge.Avoir l'impression de devenir folle , de ne plus rien contrôler , d'entrer dans la tête des vrais fous , ceux avec de gros morceaux de folie dedans.
Ca me permet de les comprendre un peu , comprendre celui à  l'hp qui me racontait que c'était pas de sa faute s'il l'avait tué , c'était ses mains on lui en avait greffé des pas à  lui des mains de tueurs.Alors pour moi , la kétamine ça m'aide à  être moins vulnérable , un peu plus humaine.

Forcément , en revenant de ces jours où j'ai pris de la , j'avais plus rien et c'était vachement pénible.Physiquement aussi , début de petit manque , essayé d'en trouver mais quand j'en ai pris c'était à  Paris , ici je connais personne qui pourrait m'en fournir , donc super dur de se dire plus de kétamine pendant un long moment , alors que voilà  j'étais super amoureuse de ce produit.

Et puis les choses font qu'on arrive presque toujours au shoot.Pas tous mais beaucoup.A la fameuse injection avec la seringue et l'aiguille.Avec la petite cuillère et l'eau ou le citron.Ou avec la stéribox si t'en as rien à  foutre de passer pour une camée à  la pharmacie.Avec le briquet et les brulures au bout des doigts.Presque tout le monde m'avait dit , la rabla c'est pas fait pour se faire des fixes (ce qui est faux) moi j'étais persuadée du contraire alors j'ai essayé , j'ai préparé la mixture comme j'avais vu dans les films , j'ai fait chauffé en me cramant bien les doigts , j'ai aspiré le produit dans la petite cuillère avec la seringue et j'ai cherché une jolie veine sur le dessus de ma main.J'ai piqué , tiré sur le piston pour voir si y'avait du sang qui arrivait dans la seringue , je l'ai vu alors j'ai fait l'inverse et le piston à  pousser le mélange bouillant dans ma veine.D'abord petits picotements dans la main et puis la chaleur dans ton bras , tu sens le produit montait le long de ton avant-bras , l'impression de pouvoir le suivre et de faire le trajet avec lui dans ta veine.Et le bien-être enfin , ta tête toute légère , t'es vachement heureuse d'être là .Enfin.
C'est tout cotonneux , tu bouillonnes , ton corps bouillonne.Fumer , fumer clope sur clope parce que t'en as sacrément envie et que chaque passage de la fumée te fait tellement de bien.Là  aussi tu vomis , mais pas de nausées jamais.Toujours le temps d'aller trouver un coin pour déglutir , comme si pour une fois avec cette came en toi tu pouvais tout contrôler.
Sous l'effet de ces shoots , j'ai fait des choses que jamais je n'aurai fait en temps normal.T'es tellement bien , tellement en accord avec le monde d'un coup que tu t'en fous de ta fierté , que tu t'en moques de passer pour une dingue t'as juste envie que ça continue tout le temps , mais c'est éphémère , ça dure pas longtemps et quand tu te ramasses le truc en face , ça fait mal.C'est pour ça que la came c'est un système vicieux , et malhonnête.Ca dure jamais , faut toujours en reprendre toujours et quand t'as plus de tunes t'es bien dans la merde.

J'avais commencé un traitement méthadone , subsitut à  l'opiacé , mais j'ai pas continué , j'en prends de temps en temps quand j'en peux vraiment plus de ma vie.Pas souvent parce que ce médicament me rend malade , me fait vomir et me file une sacrée nausée pendant des heures , mais parfois j'en ai besoin , car les débuts des effets sont les mêmes que la rabla en fixe.

J'espère pas arrêter , j'espère simplement que je vais pouvoir en avoir encore , maintenant que mon compte est un peu renfloué je vais pouvoir aller mieux et me droguer sans faire de mal à  personne , juste à  moi et encore.A moi de renouer avec ce milieu que j'ai délaissé pour cause de faillite bancaire.On y revient toujours , croyez-moi toujours.

"Et ce désir qui fait courir ... Sur une chimère. Sur un souvenir ...
C'était si bon la première fois."

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
je crois que c'est la 1ere fois que je lis un texte aussi "beau" car réaliste, sur l'effet kétamine..j'ai aimé ta compréhension si profonde des "fous, les vrais, qui vont faire du mal malgré eux..."non, il n'y a pas d'apologie à  faire des dopes, par contre pouvoir en décrire des effets, ça c'est IMPORTANT; merci

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
ATTENTION
n'utilisez jamais un ordinateur du lieu de votre travail!!!!vos employeurs peuvent repérer votre connection (même une seule fois!!) vous pister, vous lire ..et vous virer par la suite sans aucun motif concrèt!!!...comme ceci est venu à  ma connaissance, je tiens à  vs le faire savoir!!!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
Magnifique texte bravo
Pour ceux qui ne connaisse pas the ketamine  ..)
http://fr.wikipedia.org/wiki/K%C3%A9tamine

tu dis qu on y revient toujours..??
J espère que tu as tort..
bizz

Dernière modification par reskaper (03 septembre 2009 à  11:55)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
ketamineuse
Psycho sénior
Inscrit le 03 Sep 2007
667 messages
ben écoute bighorsse c'est super gentile ça me fait vraiment plaisir d'avoir été le plus du réél

et oui reskaper si dans la tête c'est pas cicatrisé on y revient toujours enfin en tout cas c'est mon cas.merci pour le compliment

"Et ce désir qui fait courir ... Sur une chimère. Sur un souvenir ...
C'était si bon la première fois."

Hors ligne

 

avatar
ketamineuse
Psycho sénior
Inscrit le 03 Sep 2007
667 messages
"le plus réél possible" je me suis embrouillée

"Et ce désir qui fait courir ... Sur une chimère. Sur un souvenir ...
C'était si bon la première fois."

Hors ligne

 

Poison Ivy
Psycho junior
Inscrit le 17 Aug 2007
322 messages
je crois que oui, on y retourne toujours, parce qu'au fond, on est pas encore arrivés au stade le plus ultime, le fond abyssale de l'abïme, et qu'on en veut toujours. Que le bon prend le dessus sur l'horrible et l'intenable.

Hors ligne

 

avatar
ketamineuse
Psycho sénior
Inscrit le 03 Sep 2007
667 messages
je trouve ça courageux papajumba parce que même si pour toi c'est venu d'un coup y'a forcément eu un déclic  peut-être même insconscient , tu sais ça fait pas très longtemps que je suis dans la came donc j'ai encore des relations bizarres avec mais pour ce qui est du bedo j'aime pas du tout ça donc à  ce niveau ça va : )
Tu sais Poison Ivy , j'ai que 19 ans mais j'ai déjà  fait de l'hp et des grosses conneries qui me poursuivra toute ma vie (automutilation sévère , ts) , quand à  17 ans on t'enferme parce que tu te coupe la chair tellement profondement qu'ils savent pas ce qu'ils vont faire de toi , que tu passes ta vie au tribunal parce que de sales pédophiles ont été attiré par toi ou pleins de trucs dans ce genre , effectivement j'ai besoin de prendre le dessus sur tout ça , c'est le seule moyen que j'ai trouvé

"Et ce désir qui fait courir ... Sur une chimère. Sur un souvenir ...
C'était si bon la première fois."

Hors ligne

 

avatar
ketamineuse
Psycho sénior
Inscrit le 03 Sep 2007
667 messages
Tu sais y'a pas beaucoup de gens qui sont capables de lire ce genre de témoignage , alors certes ça me permet d'extérioriser mais c'est pas assez
Comment tu fais toi ? comment t'arrives à  vivre sans cames ?
j'arrive pas à  être heureuse sans ce bonheur poudreux , c'est comme ça , et là  je viens de gouter la coke en shoot et c'est pire je suis déjà  accro j'en veux toujours plus mais ça me soule c'est vrai j'aimerai bien que tout ça s'arrête mais tu vois t'as tort je suis pas bien courageuse , c'est facile de se laisser aller , de shooter dans les veines par contre pour se battre et relever le menton la y'en faut , alors bravo à  toi

"Et ce désir qui fait courir ... Sur une chimère. Sur un souvenir ...
C'était si bon la première fois."

Hors ligne

 

avatar
ketamineuse
Psycho sénior
Inscrit le 03 Sep 2007
667 messages
tu es entourée et ça c'est déjà  un plus , c'est pas mon cas c'est peut(être pour ça qu'au final je fais pas d'effort.
Le psy moi je le vois comme quelqu'un de tellement intime que ça me fait peur.la relation que j'ai eu avec le mien (un petit mexicain avec un accent bien prononcé) c'était ça , c'était même presque de l'amitié à  la fin quand je lui disais que je me sentais vraiment pas bien ds ma peau , que je faisais plus attention au dosage des fixes et qu'il voyait que j'étais end anger il me disait qu'il n'en pouvait plus qu'il supporterait pas de me perdre.y'avait vraiment rien d'ambigu , c'est juste que voilà  ça m'a fait peur et depuis 3 mois je n'y suis pas retournée , ça me fait peur de confier mon âme à  quelqu'un , mm si lui c'était différent.
J'ai l'iimpression d'être plutôt jeune par rapport à  toi et à  ce que tu as pu vivre , forcément tu as fais du chemin alors que moi j'étais une enfant , peut-être que c'est la maturité qui fait tout au bout d'un moment

"Et ce désir qui fait courir ... Sur une chimère. Sur un souvenir ...
C'était si bon la première fois."

Hors ligne

 

Poison Ivy
Psycho junior
Inscrit le 17 Aug 2007
322 messages

ketamineuse a écrit

je trouve ça courageux papajumba parce que même si pour toi c'est venu d'un coup y'a forcément eu un déclic  peut-être même insconscient , tu sais ça fait pas très longtemps que je suis dans la came donc j'ai encore des relations bizarres avec mais pour ce qui est du bedo j'aime pas du tout ça donc à  ce niveau ça va : )
Tu sais Poison Ivy , j'ai que 19 ans mais j'ai déjà  fait de l'hp et des grosses conneries qui me poursuivra toute ma vie (automutilation sévère , ts) , quand à  17 ans on t'enferme parce que tu te coupe la chair tellement profondement qu'ils savent pas ce qu'ils vont faire de toi , que tu passes ta vie au tribunal parce que de sales pédophiles ont été attiré par toi ou pleins de trucs dans ce genre , effectivement j'ai besoin de prendre le dessus sur tout ça , c'est le seule moyen que j'ai trouvé

j'ai bientot 18 ans et je comprends ce que tu veux dire (j'ai connu TS, vite fait HP, psy, scarification and co; et bien sur dans la famille: soeur anorexique, père (ex)tox, mère limite alcoolo, blablabla); je crois que ds Trainspotting c'est bien dit: y'a la coté plaisir et le coté misere desespoir etc

Hors ligne

 

malikwa
Nouveau Psycho
Inscrit le 28 Jul 2007
116 messages
salut ketamineuse

je viens de lire ton témoignage et il est bouleversant! jai 25 ans et 8 ans de came derrière moi et moi aussi j'ai limpression que je ne pourrais jamais men défaire pourtant je sais très bien qu'avec de la volonté, on peut y arriver! oui cest dur, oui on aime la came mais il arrivera bien un moment dans la vie où on en aura marre et on arrêtera seulement les années passent et on a l'impression de s'enfoncer encore plus!

tu as fais l'expérience de la kéta, je nai jamais pris cette drogue et tu décris vraiment très bien les sensations que tu as eu avec mais je dois dire qu'avec ce que je viens de lire, je crois que j'en prendrai jamais car ne plus savoir qui on est , où on est et ce que l'on fait, non, je n'aimerai vraiment pas faire cette expérience et de plus, tu dis que tu aimerais en reprendre, cela ne te fait il pas peur?

Hors ligne

 

avatar
ketamineuse
Psycho sénior
Inscrit le 03 Sep 2007
667 messages
Je me rappelle de tout avec la kéta c'est juste que comme j'ai dit t'as l'impression de devenir folle pendant une heure et demi
tu vois des choses qui n'existent pas , tu te crées tes propres angoisses sur une herbe mais en même temps t'es bien parce que t'as l'impression de flotter dans l'air et d'être libérée de ton corps
Mais la kéta ça reste quand même dangereux , tu peux vite rester perché , autant ne jamais y gouter.

"Et ce désir qui fait courir ... Sur une chimère. Sur un souvenir ...
C'était si bon la première fois."

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
Poison yvi dit ..

je crois que oui, on y retourne toujours, parce qu'au fond, on est pas encore arrivés au stade le plus ultime, le fond abyssale de l'abïme, et qu'on en veut toujours. Que le bon prend le dessus sur l'horrible et l'intenable.

Tu as tous à  fait raison et je pense même que d avoir le produit (hèro coke asch  et autre ..)à  profusion permet de plus vite s en  rendre compte ,du problème de dépendance .C est un atout
En tous cas pour ma part j ai eut énormément de produit et comme papajumba j en suis devenu ecoeuré et je n en ai plus envie .hier on m a proposé une ligne de dope et je n ai eut aucun problème à  la refuser.
Si j avais toujours été frustrè par manque de produit ,a chercher ma dose sans jamais être satisfait ce qui à  été le cas pendant longtemps et qui m a piègé en quelque sorte au fond d un trou .. j y serai peut être toujours.
J ai été tellement malin et margoulin dans ma recherche du produit que pour en avoir ..j en ai eut ..et pas qu en peu.A une pèriode il pleuvait de l hèro et il n y avait qu à  se baisser dans les buissons pour la ramasser
J ai pu donc aller au bout de cette frustration qu engendre  le produit et je suis arrivé par la même occasion au limite de mon être physique (évidemment.. car mal pratiquée et de produit de coupe toxiques, l injection est destructive ..) .
Impossible d aller plus loin ..plus de veine  plus de sinus quasi plus de poumons
que l horreur et la douleur . ...
Alors j ai dècidé que j en avais assez eut .
Une bonne raison de s intéresser au coté dépendance dut à  la frustration de ne jamais avoir ce qu on recherche .(On peux y passer sa vie )
Autrement formuler ,pour ceux qui on envie de ces  produit , il faudrais qu ils puissent y avoir accès ce qui aura pour effet de  raccourcir la pèriode de consommation he oui !!(je sens que  tous le monde va pas être d accord..)
Encore autrement dit d empêcher les UD de consommer ce qu il on besoin (et souvent associé à  une cause personnel vraisemblable et que seul l UD est en mesure de comprendre),c est rallonger leur calvaire car ils sont toujours frustré de courir après leur produit et de ne jamais avoir pleinement  l effet rechercher.De plus ce qui détruit vraiment c est les périodes de manque
Pour moi la distribution de ces substance est la meilleur façon d appréhender le problème de dépendance .En les rendant illégal et dure à  trouver on enferme les UD dans leur dépendance en les poussant en plus à  utiliser des produit frelaté ou dangereux par des moyens illégaux.et par injection afin de tirer le maximum du peu qu ils ont..
certain ami qui ont commencé quand il n y avait que peu de produit (1980) ne  ss sont  arrêté (pour ceux qui sont encore vivant..) que maintenant en 2007 (27 ans plus tard. seulement après avoir eut vraiment ce qu ils voulaient (car de 1980 à  1990 il était très dure de se procurer de l hèro ...10 ans de plus qu ils ont eut à  galèrer...).Les drogues distribuée intelligemment à  ceux qui ne peuvent s en passer ou qui on mis les pied dedans apporterai bien plus qu une répression aveugle et non thérapeutique et de plus pourrais enrayer le marché noir.
Oui on peux y arriver ne désespérez pas ,il faut juste quelques fois pas mal de temps et de destructions (malheureusement )
Et surtout ne pas prendre les UD pour des malades .Ce qu on  recherche à  travers ces substance est tous à  fait normal suivant le vécut personnel et  émotionnel de l UD cette recherche est même vitale .
Si on empêche un enfants de se bruler en cachant le feu ou en le rendant moins brulant , ,comment va  il faire pour comprendre ..Il lui faudra donc plus de temps pour se rendre compte
A ceux qui dirait ..oh mais si vous donner de la dope à  un UD ils n arrètera jamais..eh bien non ça à  l air fou mais non c est de ne pas donner le produit a l UD qui fera qu ils mettra beaucoup plus de temps à  s en sortir et le jour ou il pourra le faire il se sera détruit par abus de produits frelaté ,strees et maladie dut au matériel sale .

l espoir existe
temps qu il y a de la vie ....
Et après 16 ans de metha et 13 ans de simultanément hèro et metha benzo  j ai enfin été au bout de mes envies de produit ou au bout de mon problème émotionnel qui demandais à  être soulagé .Mais que seul moi même pouvais arriver à  faire resurgir et à  guérir .
Les problème sont toujours là   ,mais j ai découvert de nouveau moyen de les vivre par moi même .
Alors  devenue inutile  je n ai plus envie de ses substances analgésiques
Les seul produit que je prend sont là  pour atténuer les sévices que j ai fait subir à  mon corps et à  ma tète.Les benzo m aident beaucoup à  me passer de ma metha.
Mais pour ce qui est de la coke et la dope ..c est fini.
comme quoi c est possible
dure ,mais possible
Et c est pas qu une histoire de volonté ..
c est des processus chimique qui doivent arriver à  terme une fois qu ils ont été déclencher . Vouloir Sauvez l UD malgrès en lui refusant le produit  ne fait que rallonger cette pèriode .
4a va pas plaire à  tous le monde ce que je dis..!

Amitié à  tous et courage

Dernière modification par reskaper (05 septembre 2009 à  14:49)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

alcaloX
Banni
Inscrit le 08 Jun 2007
998 messages
salut tout le monde,

Ton post résume bien la situation, reskaper, je suis comme toi, avec les années qui passe les envies aussi.
je suis toujour sous Métha. et benzo mais un jour qui sais?!.
A 43 piges on est plus pareil (heureusement). Dommage que se soit long pour être rassasier de produits.
Connais pas la Kétamine, mais ton post m'a touché aussi kétamineuse et j'espere pour toi que tu connaitra autre chose un jour, je te le souhaites, j'ai même arreté de fumer (chichon et tabac)
alors tu vois, j'aurais jamais cru.
Moi voulais mourrir à  28 ans comme mon idole Sid Vicious, et ben non je suis encore là  et j'y reste.
amitiéwink

Hors ligne

 

avatar
ketamineuse
Psycho sénior
Inscrit le 03 Sep 2007
667 messages
peut-être que tu as raison reskaper parce que c'est une peu ça
je galère pour trouver ma dope
c'est pas toujours facile
ce qui fait que je me sens frustrée et que quand j'arrive à  avoir quelque chose je prends tout en quelques heures et j'ai plus rien et ça recommence

"Et ce désir qui fait courir ... Sur une chimère. Sur un souvenir ...
C'était si bon la première fois."

Hors ligne

 

Kao
ça s'en va et ça revient
Inscrit le 12 Apr 2007
384 messages
Oui, moi aussi je pense que tu as raison Reskaper... Ketamineuse, tu décris formidablement les choses, que ce soit l'effet de la ou le bien-être du shoot...

"La valeur éthique d'une société se mesure à  la manière dont elle traite ses membres les plus vulnérables" (Roland Gori)

Hors ligne

 

avatar
ketamineuse
Psycho sénior
Inscrit le 03 Sep 2007
667 messages
merci kao disons que je dis juste ce que je ressens

"Et ce désir qui fait courir ... Sur une chimère. Sur un souvenir ...
C'était si bon la première fois."

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - L'histoire de l'héroïne
par Idéalisation, dernier post 10 novembre 2022 par pseudoaupif2
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] (l'histoire du voyage de la came dans l'estomac )
par clic, dernier post 30 janvier 2011 par clic
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Mon histoire, ma vie, ma haine.
par Julie1000, dernier post 16 juin 2015 par Ricoson
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19140 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19153 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums