lamaline, xanax et ex toxico

Publié par ,
11419 vues, 4 réponses
Anonyme
Invité
bjr
comme je l'ai ecris dans ma présentation, je suis sortie des drogues et subsitut (methadone ) depuis maintenant 3ans; A ce jour, je n'ai pas du tout la meme vie qu'avant, jai changer de region, jai 3 enfants bref jsuis bien quoi
sauf que je me pose une question, je souffre d'une grosse hernie discal avec d'horrible douleur sciatique ( j'ai du mal a a marcher je souffre vraiment beaucoup )
ma toubib n'st pas au courrant de mon passé toxico, elle m'a presris de la lamaline ( 8 compriméé par jour) plus du xanax 0,25 3 comprimé/ Jour
bref, jai une questio un peu con, mais quand on a été addict est ce que prendre ce type de traitement peux reveillé nos vieu démon...

merci en tout cas, je trouve ce forum vraiment top sa peux vraiment aidé
 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
Bonsoir,

Le lamaline t'a été prescrit pour la douleur, mais le xanax t'a été prescrit pour quoi ? L'anxiété ?

Avec le lamaline t'es tranquille au niveau des effets, t'as l'équivalent de 1mg exactement de morphine, sois environ 0,3-0,5mg d'héroine par gélule + de la caféine, je pense que ça devrait pas "reveiller" de vieux démons plus que ça^^

Pour ce qui est du xanax 0,25, l'anxiolyse qu'il apporte à ce dosage là ne risque pas non plus, à mon humble avis, de te faire "planer" et de te redonner envie de consommer des opiacés ou autres drogues.

Ca pourrait quand même, mais du moment que tu prends ça aux dosages recommandés et que tu ne vois pas ton traitement comme une drogue, ça devrait le faire je pense.

En revanche, biensûr, même sans ex-/addiction aux opis, avec les benzodiazépines, gaffe à l'addiction, aux effets rebond lors de l'arret d'un usage prolongé, etc...
Des infos sur les benzos sont disponibles dans le forum benzos et le psychowiki sur les benzos au cas où :)

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Anonyme
Invité
le xanax ma ete prescris pour décontractant musculaire en fait
oui cest clai jai pris bien longtemps des benzo et cest une vrai galère...
oui a priori je vois mon traitement parce que jai mal et non pour me défoncer

merci en tout cas pour la reponse je vais eneffet aller jeter un oel sur le forum a propos des benzo

salut
 

Dreamstate
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Mar 2018
40 messages
Personnellement j'ai été accro à la lamaline mais vraiment très accro un doc m'avait prescrit ça en antidouleur sans me dire le risque de dépendance
J'ai été pharmaco dépendante à ça j'ai galéré à arrêter j'allais voir plusieurs médecins pour avoir différentes ordonnances et j'allais dans plusieurs pharmacies pour éviter les questions sur le nombre de comprimés ..
J'en suis pas fière mais j'ai mis du temps à accepter cette période là de ma vie où j'ai été dépendante à plusieurs médicaments lamaline, médicaments avec codéine , et autres.. je prenais plus de 10 par jour de lamaline.
Ce que j'ai très vite remarque avec ce médicament c'est que le seuil de tolérance arrive vite en tout cas chez moi et qu'il a vite fallu augmenter les doses et les rapprocher...
Genre toutes les deux ou trois heures ..
Me rappelle encore ce temps passé à penser en chercher, comment mentir au médecin, compter combien il m'en restait et il m'en fallait pour le weekend..le stress du dimanche avec les pharmacies fermées..
Donc bon je ne peux que dire de faire attention avec ce produit.
J'ai en revanche aucun problème en prenant du Dafalgan codéine sur ordonnance pour les douleurs en cas de crise.
Ça m'est arrivée d'être hospitalisée pour des douleurs et j'avais été honnête concernant mon addiction passee à certains médicaments notamment pour éviter qu'on me redonne la lamaline.
J'ai également été honnête avec mon médecin traitant elle sait que j'ai été accro à certains médicaments.
Il vaut mieux le dire je pense au corps médical car certains médicaments rendent plus dépendants que d'autres selon le profil de la personne. Enfin je vois ça comme ça.
Le Xanax je n'ai pas de dépendance à ça même si j'en ai toujours sur moi au cas où.
En fait on se connait bien soi même donc on sent si on peut être dépendant ou pas j'ai l'impression.. je fais gaffe à ne pas en prendre régulièrement pour éviter la dépendance.

Hors ligne

 

Anonyme
Invité

Dreamstate a écrit

Personnellement j'ai été accro à la lamaline mais vraiment très accro un doc m'avait prescrit ça en antidouleur sans me dire le risque de dépendance
J'ai été pharmaco dépendante à ça j'ai galéré à arrêter j'allais voir plusieurs médecins pour avoir différentes ordonnances et j'allais dans plusieurs pharmacies pour éviter les questions sur le nombre de comprimés ..
J'en suis pas fière mais j'ai mis du temps à accepter cette période là de ma vie où j'ai été dépendante à plusieurs médicaments lamaline, médicaments avec codéine , et autres.. je prenais plus de 10 par jour de lamaline.
Ce que j'ai très vite remarque avec ce médicament c'est que le seuil de tolérance arrive vite en tout cas chez moi et qu'il a vite fallu augmenter les doses et les rapprocher...
Genre toutes les deux ou trois heures ..
Me rappelle encore ce temps passé à penser en chercher, comment mentir au médecin, compter combien il m'en restait et il m'en fallait pour le weekend..le stress du dimanche avec les pharmacies fermées..
Donc bon je ne peux que dire de faire attention avec ce produit.
J'ai en revanche aucun problème en prenant du Dafalgan codéine sur ordonnance pour les douleurs en cas de crise.
Ça m'est arrivée d'être hospitalisée pour des douleurs et j'avais été honnête concernant mon addiction passee à certains médicaments notamment pour éviter qu'on me redonne la lamaline.
J'ai également été honnête avec mon médecin traitant elle sait que j'ai été accro à certains médicaments.
Il vaut mieux le dire je pense au corps médical car certains médicaments rendent plus dépendants que d'autres selon le profil de la personne. Enfin je vois ça comme ça.
Le Xanax je n'ai pas de dépendance à ça même si j'en ai toujours sur moi au cas où.
En fait on se connait bien soi même donc on sent si on peut être dépendant ou pas j'ai l'impression.. je fais gaffe à ne pas en prendre régulièrement pour éviter la dépendance.

En effet la dependance au medoc est rapide et inscidieuse
euh la tu vois avec la lamaline, tas totalement raison je suis obliger d'en prendre plus qu'au depart, la limite pour soulager ma douleur faudrais comme tu la dit que jen prenne toute les 3 h sinon jai tjs mal
je ne le fait pas car je pense que le corp ce rappel de se qu'on lui a fait vivre et je pense que meme si a ce jour je suis totalement stable et que jirais pas me defoncer la tete, jai une fragiliter niveau addiction et que par conséquent je dois prendre garde
pour ce qui est du xanax, jen prend deja plus, car justement l'effet de zen resssentie me plaisait alors quen contrepartie n'arrangeait en rien ma douleur donc sans interet ou plutot trop risqué

la jai prevu de retour voir le doc dans la semaine, parce que ma douleur ne faiblit pas et je pense en effet aborder mon passer de tox avec elle, a part la lamline, quel traitement sont efficace en cas de douleur
parce que la cest vraiment invivable je souffre trop malgré les medoc!!!

ps comme tu las evoquer aussi,, les medecin ne renseigne pas forcement sur ce quil donne ni les risque, parce que quand elle ma prescris cela, elle ne ma meme pas preciser que c'etait un opiacé donc bon!...

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Abstinence - Cette étiquette de toxico qui me colle à la peau!
par Lapin, dernier post 12 mai 2020 par Lilas24
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Lamaline
par Gqmbow, dernier post 03 mai 2023 par Gqmbow
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Lamaline et caféine
par 4lex, dernier post 17 févier 2022 par 4lex
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums