Klipal

Publié par ,
4588 vues, 3 réponses
krylone homme
krykry
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Dec 2017
68 messages
Blogs
Yoo

Petit TR car je peux pas dormir étant prodé donc on profite de cet ennui pour peut-être en aider certains.
Déjà en préambule, je suis déjà consommateur de MDMA, Tramadol et Cannabis.
J'ai réussi à chopper une boîte de Klipal (600mg paracetamol 50mg codéine) donc je me suis dis qu'on allait tester ça étant donné que j'ai jamais touché à cette molécule :)
22h30 jprends 3 comprimés puis j'attends, les tramadol prenant 40 minutes à monter chez moi je me dis que ça va être pareil.
Effectivement au bout de 40min petite euphorie comme le tramadol mais assez léger.
Redrop à 23h15 avec 1 comprimé, et à minuit la le rush commence.
C'était le comprimé qu'il fallait, grosse montée, et la jsuis déchiré. Grosse euphorie et je kiff la musique. Étant vraiment con (oui oui) je décide de redrop encore à 00h15 un comprimé, qui me déchire encore plus quand il arrive, et pour finir la plaquette, un dernier comprimé à 1h, au moins j'ai fini la boîte comme ça :).
Et du coup la, 2h15, totalement perché dans ma tête, avec les cours demain matin réveil 6h30 ça va pas être facile lol
Encore une fois j'ai fait le con avec les prods, jdois être le seul connard a donner des conseils aux autres et à pas les suivre moi même...
Oui je sais ça me fait 4g de paracetamol mais ayant souvent des irm du foie j'ai pu confirmer que très occasionnellement les 4g de paracetamol m'abimaient pas.
Voilaaa, si des gens sont encore réveillés à cette heure là venez MP c'est tres l'ennui prodé tout seul à cette heure là :)

Hors ligne

 

avatar
Testiclac homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2017
79 messages
Salut :)

Redrop avec la codéine c'est pas possible, il faut un certain temps pour que ton corps soit de nouveau en règle pour fabriquer de la morphine via ta codéine.

Je pense plutot que la codéine fait beaucoup effet sur toi, ou bien tu t'es dis "j'ai pris un cachet de plus je suis défoncé", ça peut etre psychologique aussi.

Hors ligne

 

avatar
Gradak homme
Le Diplomate
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
302 messages
Peut importe les 4 grammes de paracétamol sous 24heures.
Le soucis ici c'est le fait d'avoir pris 2 grammes en une heures.

No more money, no more fancy dress
This other kingdom seems by far the best
Until it's other jaw reveals incest
Prefer a Feast of Friends

Hors ligne

 

avatar
Gradak homme
Le Diplomate
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
302 messages
Si tu veux utiliser les klipal tu devrais te renseigner sur la CWE cold water extraction.
Qui retiré si bien fait une grande quantité de paracétamol
Pour plus d'infos sur la codeine tu peux lire le wiki sur ce site.

No more money, no more fancy dress
This other kingdom seems by far the best
Until it's other jaw reveals incest
Prefer a Feast of Friends

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Klipal codéiné devient Klipal tout court
par randobag, dernier post 13 décembre 2022 par randobag
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Klipal 600
par gwaka, dernier post 16 août 2021 par gwaka
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Klipal
par blxckItachi, dernier post 21 févier 2018 par GBUNA
  1

Pied de page des forums