Atomiseur herbe seche pour cigarette electronique

Publié par ,
9843 vues, 6 réponses
Ahima homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2018
3 messages
Bonjour,

J'ai arrêté la clope car j'en avais envie depuis longtemps et on m'a offert une petite cigarette electronique.
Elle avait un défaut donc je l'ai rapporté au bout de deux mois et au lieu de reprendre la même j'ai ajouté 30€ et je me retrouve avec un truc de compète qui gère les watt ou le mode controle detempérature les résistances sub ohm ou le mode direct "bypass" (comme un mode mécanique)
C'est une istick pico 21700 de chez eleaf.
Ca peut délivrer 100 watt.
La batterie fait 4000 mha.
De temps en temps je suis tenté de refumer un peu d'herbe mais j'ai pas du tout envie de refumer du tabac des feuilles la combustions les goudrons toussa toussa fait tousser :p
Et j'ai pas trop envie de claquer 50 ou 100 € pour avoir un vaporisateur à herbe sèche moyen.
D'ou coup le pico 21700 il me paraît de toute façon bien plus puissant que masse de vaporisateurs bas de gamme pour "herbe sèche".

J'ai vu des atomiseurs fait pour ça, qu'on visse sur des cigarettes electroniques à la place de l'atomiseur pour les liquides.

Donc mes questions, qui à déjà testé ? Avec quelle cigarette electronique ? Est ce que ça passera sur la mienne (niveau puissance) ? Quel model d'atomiseur me conseillez vous ?

Merci beaucoup

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Salut,

Je fume pas de weed donc je pourrais pas te répondre complètement.

Ceci dit : oui ton ato ira sur ta pico du moment que c'est un pin 510 (ce sera le cas a 99% et au pire y a des adaptateurs).

PS: oublie le mode "bypass" surtout si tu connais pas toutes les subtilités du meca  (t'aura tte façon les protections mais tu va flinguer tes résistance)

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Ahima homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2018
3 messages
Merci pour ta réponse lloigor !
Oui c'est un pas de vis 510 sur la pico 21700.
J'ai bien capté que le mode bypass délivre toute la puissance de la batterie et que ça peu cramer la résistance mais vu le mode de controle de température ça paraît inutile de toute façon, je ferais gaffe, promis :p, merci !

Sinon quelqu'un à déjà testé ? Un retour sur les modèles et comment configurer ?
J'ai lu depuis mon poste que par exemple le clearomiseur m4 qui est fait pour ça aurait tendance à cramer la weed plutôt que la vaporiser, parce que c'est pas de la convection mais la weed est directe en contact avec la résistance.

J'espère qu'il y a au moins un connaisseur du sujet qui se ballade, j'aurais peut être du poster sur la partie du forum cigarette electronique ?

Dernière modification par Ahima (01 mars 2018 à  16:21)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
De rien wink

J'ai déplacé le sujet dans la section e-cig.

PS: pourquoi ne pas t'orienter vers un vapo portatif ou au moins tu es sur qu'il fera correctement le boulot ?
J'ai un pote qui vape mais qui pour la weed utilise un vap'pen et il ne l'as pas payé très cher et ça fonctionne vraiment bien.

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Ahima homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2018
3 messages

J'ai déplacé le sujet dans la section e-cig.

Merci lloigor.

pourquoi ne pas t'orienter vers un vapo portatif

Parce que je me dis que pour en avoir un correct et réellement fonctionnel il va falloir mettre un paquet de fric et repayer une boite avec l'electronique et la batterie alors que j'ai déjà tout ça et de bonne qualité.

Techniquement au niveau des spec un mod comme celui que j'ai peut gérer mais jaut juste que je trouve le bon atomiseur d'ou ma demande d'aide ici.
Et sur les forum dédié à la cigarette Electronique ils veulent pas entendre parler d'autre chose que de liquide bien chimique.. (j'me suis fait ban pour avoir parlé d'aromathérapie j'avais meme pas parlé de weed )

En tout cas merci pour ton attention, sympa votre forum.

Et bonne année !! Ahah :p

Hors ligne

 

Anonyme7402
Invité
Pour monter sur l'iStick (en 510 donc) il y a le Cloutank M4 de chez Cloupor qui à l'air assez balaise.
Les résistances fournies avec font 1.3 ohms, donc pour un rendu optimal et safe, c'est entre 6 et 9 watts (10 grand max). Donc vraiment pas de soucis avec l'iStick, même une simple batterie type Ego serait suffisante.

Les prix varient sur le net entre 20 et 50 euros.

J'aimerais avoir des avis également, car j'arrive toujours pas à me décider entre ce Cloutank et le Mighty de chez Storz & Bickel (par contre là c'est du vrai vapo à 350 euros).

Dernière modification par mynameistonio (28 mars 2018 à  13:23)

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Choix e-cig - Que préférez-vous entre la cigarette et la cigarette électronique?
par Daze, dernier post 09 juillet 2019 par 9Benzino3
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Toujours préférer la cigarette à la e-cig
par Escape, dernier post 10 mars 2020 par Anonyme6525
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Cigarette electronique
par phillipe80, dernier post 04 août 2017 par Recklinghausen
  65
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant au tabac ?
11841 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10397 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums