14mg de xanax en 24h + alcool, sequelle ?

Publié par ,
5694 vues, 9 réponses
LinoV homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2018
8 messages
]Bonjour à tous, voilà je viens plébisciter vos conseils car il y a de ça deux jours j'ai totalement perdu le contrôle et j'ai consommé énormément de Xanax (environ 14-15 mg) mélanger à pas mal d'alcool sur un intervalle de 24 h, j'ai aussi pris quelques traces de cocaïne, j'ai eu un comportement totalement groteste voir dangereux selon les dires des personnes présentes à ce moment. j'ai eu énormément de black-out aussi.
J'ai repris mes esprits ce matin. Le problème étant que mon cerveau me semble salement amoché, je n'ai pratiquement plus aucune mémoire à court terme, mes pensées fonctionnent au ralenti et me concentrer sur une tache en particulier m'est impossible.

Je sais que l'on récolte ce que l'on sème, et que je l'ai bien mérité. Mais je m'inquiète beaucoup pour mon cerveau, y a-t-il des séquelles irréversibles? Et en combien de temps pensez-vous que mes capacités mentales reviendront ?

                                                                               
                                                                      En vous remerciant d'avance de vos réponses, Lino.

Dernière modification par LinoV (28 mars 2018 à  15:49)

Hors ligne

 

avatar
Newton homme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Sep 2017
111 messages
Salut, je ne crois pas que tu risque grand chose sûr le long terme. Donne toi quelques jours pour récupérer.

Je te conseil par contre de ne plus recommencer le mix benzo/alcool ou tout autre mix de deux dépresseur scn. Parfois en perte de conscience on fait des choses qui peuvent nous coûter très chers.

Bon repos

“La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent.”

Hors ligne

 

LinoV homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2018
8 messages
Voilà qui me rassure grandement, j'espère voir une amélioration de mon état d'ici quelques jours . Je vais aussi proscrire ce mélange qui m'a parut assez sale et stupide. Merci de ta réponse rapide.

Hors ligne

 

Lauresse femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jan 2018
51 messages
Bonjour,

Je ne penses pas que les choses soient irréversibles , après je ne suis pas médecin... Je pense que tu as besoin de bien te reposer (comme dit plus haut). Surtout pas d'abus pendant ce temps la...
Le Xanax c'était une prescription ou tu l'as dégoté en soirée?

Hors ligne

 

avatar
away
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
LinoV,

Re bonsoir (car j’ai répondu à ta présentation).
Il y a les combos (on en a tous ou presque) et il y a les mélanges détonants tel que celui que tu as fait.
Le black-out découle probablement de ça : mélange xanax et alcool.
La quantité de xanax dont tu parles représente une boîte de 0,50 mg. Tu es sur du dosage en mg que tu as pris?
C’etait suicidaire !
Tu cherchais quoi en faisant ce mélange ? Ça aurait pu finir encore plus mal, surtout ne refait pas ça.
Ce n’est pas un jugement, c’est un conseil.
Si tu ne te sens pas pas comme d’hab, va consulter et puis c’est tout.
Certains prennent le xanax en descente de prods, il ne faut pas y ajouter d’alcool.

Prends bien soin de toi, renseigne toi, take care.

https://www.psychoactif.org/forum/searc … +par+outil

https://www.psychoactif.org/forum/searc … +par+outil

https://www.psychoactif.org/forum/f40-p … pines.html

Amicalement
Away

Hors ligne

 

LinoV homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2018
8 messages
Non c'etait des barrettes de 2mg. Au départ j'en ai pris deux avec une bière et puis je sais plus trop ce qu'il s'est passé mais j'ai gobé 5 autres bars avec de la vodka. Le résultat est un trou noir de 3 jours mais la ça va j'ai repris les esprit

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Ah quand même !!!

Effectivement, une 15aine de milligramme, ça fait beaucoup... La posologie quotidienne maximum est de maximum 4 mg...

Seule, une telle quantité peut déjà occasionner des blacks out, mais avec un mélange avec de l'alcool, c'est comme la rengaine du loto... 100% des gagnants ont tenté leur chance !!!

Avec une telle dose et un tel melange, il est totalement normal que tu ne sois pas très en phase mais patientes un peu, dans 2-3 jours, l'organisme devrait être rétabli.

Si jamais il ne l'était pas, je t'engage à consulter ton généraliste... Il est possible que tu ais attrapé un virus ou autre qui n'est pas en rapport avec ton " trip " et qui expliquera la continuité de te sentir mal dans tes baskets.

Par contre, pour ce qui est des périodes de blacks out, j'aurais tendance à penser qu'il est temps t'entamer le deuil de ces heures sans souvenirs.

Il ne devraient pas réapparaître.

Tu as peut-être la possibilité de tenter de refaire ta soirée si des personnes ont assisté à la soirée.

D'ailleurs, à ce propos, il est impératif de t'entourer uniquement de personnes de confiance.

Un tel mélange ( alcool + benzo ) peut te mettre dans une position où profiter de ton corps sera chose facile.

Dans l'optique où tu sais pouvoir " déraper ", je te conseille de trouver une personne de confiance qui veillera sur toi. Je te conseille de l'avertir si tu ne désires aucun flirt pendant cette soirée, histoire qu'elle puisse réagir et ne pas penser que tu pourrais être consentante ( quelquefois, la soumission chimique de ces molécules fait que la victime parait partir avec son agresseur en toute conscience et sans y être forcée alors qu'il n'en est rien ).

Enfin, je te conseille de changer de dosage de comprimés.

Il est facile de gober 2-3 comprimés de plus et lorsqu'il s'agit d'Alprazolam 2 mg ( que tu ne t'es pas procuré en France puisque ce dosage n'existe pas ), l'augmentation est quasi exponentielle.

En comparaison, avec des 0,25 voir des 0,5 mg, tu t'a percevras sûrement plus facilement du nombre de comprimés ingurgités ( pour 2 mg, au lieu de 1 comprimé, il en faut 4 voir 8 ).

Avec des dosages moins importants, la probabilité de " déraper " sera, je pense, moins importante.

Enfin, le mélange Benzo/alcool est loin d'être safe. L'idéal serait de ne pas melanger ces deux produits, ou d'être accompagnée systématiquement par un sitter ( une personne de confiance qui veillera sur toi ) lors de ces soirées mélanges.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
FunkyHunk homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2017
987 messages
Blogs
'soir,

Je vais pouvoir répondre, parce que j'ai été pris dans la même "spirale",

J'ai passé une période totalement accro au Xanax, je ne consommais que des 0,50.

25 par jour en rythme de croisière==>> parfois 30. Une fois 50, mais j'étais menotté et à l'hôpital. (j'avais du en vomir une dizaine tout de même).

Passée une certaine dose, les effets s'inversent. C'est du moins ce que j'ai pu constater. Aux dires de mon entourage, j'étais agressif, mauvais. J'ai d'ailleurs perdu 80% des personnes proches qui m'entouraient à ce moment là.

La mémoire a totalement fichu le camp dans mon cas. On me raconte l'année 2017 toutes les semaines.

La dose létale pour le Xanax est énorme et pas clairement identifiée. Celui qui chercherait à en finir n'est pas sûr d'y parvenir avec une centaine de ces comprimés, à mon avis.

Pour en revenir à l'amnésie, je ne me fais pas trop de soucis pour toi. Même si dans mon cas (probablement dû à la durée de conso), elle est antérograde et bien installée. Non seulement j'ai quasi oublié les 10 dernières années, mais ce que je vis actuellement s'efface en partie, ponctuellement.

Je ne pense pas qu'il y ai de risques importants pour la santé,
Mais la mémoire et la psycho... avec ce produit, c'est autre chose.

PS: ces fameuses "barrettes" n'étaient pas plutôt du Bromazepam ( lexomil )?

Dernière modification par FunkyHunk (29 mars 2018 à  05:25)


Powered by Me®

Hors ligne

 

avatar
away
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Salut à tous,

Comme ReckMan et FH, j’ai expérimenté les black-out ou le lendemain quand tu te réveilles tu ne te souviens de rien...jusqu’au moment où quelqu’un te raconte comment tu as déraillé.....
J’ai fini plusieurs fois aux urgences de Lariboisière suite à des mélanges alcool + benzos + canna + codé. De très mauvais souvenirs quand l’infirmière te gueule dans les oreilles pour te faire revenir....
Enfin bref, j’avais fais nawak et j’avais eu droit au résultat logique.

Bonne journée à tous, vais au taf.

Hors ligne

 

LinoV homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2018
8 messages
Bon après une bonne nuit de sommeil tout est rentré dans l'ordre, et je n'utiliserai plus cette molécule récréativement, ce ne fut ni bénéfique ni plaisant.  je vous remercie de votre bienveillance. (Et non ce n’était pas du lexomil mais bien du xanax 2mg en provenance des usa il me semble)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Xanax + alcool
par La Din, dernier post 21 août 2020 par Psychopioïde
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Xanax alcool MON AVIS
par Le voyageur, dernier post 01 août 2020 par Le voyageur
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Alcool et xanax
par W0lff, dernier post 27 janvier 2023 par Mal-être
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
16934 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums