Je peux contrôler mes visuels ! Besoin d'explications

Publié par ,
5083 vues, 5 réponses
axeljass28 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Feb 2016
4 messages
Bonsoir / Bonjour à vous,
j'ai plusieurs questions a vous poser sur vos expériences, pour savoir si vous aussi vous pouvez faire comme, moi, car çà ma parait bien étrange, mais fantastique et magnifique.

Pour commencer, je dois essayer de vous faire comprendre.. A chaque fois que je prend un trip ou une goûte de LSD, mes visuels je peux les bouger, les étirer et même les lancer avec une pichenette !

Les visuels que je peux " controler ", c'est quelques choses qui est apparu a partir d'un trip trop trop fort ou j'avais abusé sur la dose : 3 gouttes de 125mcs  d'un coup. C'est quelques choses qui apparaît en + de la realité, j'en ai conclu que c'était l"air que je pouvais voir ?

Ce sont des losanges associés les un eux autres exactement comme cela :

/forum/uploads/images/1519/1519087452.jpg


et je peux les bouger en prenant les visuels de cette facons avec mes mains :

/forum/uploads/images/1519/1519087486.jpg


Je bouges mes mains de haut en bas, de gauches a droite, et les visuels dans ma mains suives c'est vraiment magnifique ! Je peux meme les etirer avec mes doigts en joignant le pouce et l'index ( toujours avec mes deux mains ) et choper le visu et donc l'etirer :

/forum/uploads/images/1519/1519087722.jpg


Et bien sur ces hallucinations ne s'arrete pas qu'a de simples losanges, il me suffit de regardes ces losanges en profondeur que deux secondes de plus et ils se transforme, enfin je peux partir regarder dans un segment du losange, et je peux donc voir des chiffres, des lettres, avec de trés belles couleurs, et tout ca devant mes yeux, ou de beau symbole inconnu ( jamais vu ailleurs que dans des trips quoi ), et hier j'étais en teuf, et j'avais bouffé 1 carton de 100 mcs + une autre moitié ( de gammagoblin ) < LSD 25 a 100%, ce qui fait donc 150mcs.J'étais donc devant le mur de son, et j'aime beaucoup controller mes visuels comme je vous ai expliqué, en harmonie avec la musique, c'est tellement magnifique et agreable de pouvoir controller l'iréalité.. Et cette fois si j'ai réussi, a regarder avec énormément de concentration cette fois ci mes hallucinations et cette fois c'est allez trop loin, j'ai pu distinguer des dates, trés clairement ; 1971, 1941 et aprés plus trop de souvenir des autres dates qui defilé de faut en bas avec des phrases, incompréhensibles du genre :
"argeruhergehh" avec des lettres qui en formait d'autres a l'infini, enfin bref aprés c"est pas trop descriptible.. 10 secondes aprés avoir realisé que j'ai vu toutes ces choses, encore plus detaillé que tout mes autres trip, j'ai eu un effets trés trés bizzare sur le corp et la tête qui ma forcer a sortir du mur de son..

Enfin, je questionne tout le temps mes amis, qui prenne du LSD, comme moi, si il peuvent voir des choses autres que la réalité, ils me disent que non, que eux cest que des déformations, des objets qui respires.. Enfin énormément de monde qui me dise que je suis bizzare de pouvoir faire ca.

Donc j'aimerais savoir si quelqu’un peux voir, des choses pareil et aussi les contrôler. J'ai vraiment besoin de savoir.

J'adore le LSD, même si il ma fait beaucoup de mal, il m'en a fait beaucoup de bien aussi. J'en ai beaucoup pris, et maintenant, assez régulièrement, une beuh forte, ou un space cake, ou même de l'alcool, ou d'autres prod non hallucinogéne me donnes des visuels ( un peu, de surface ) mais la je ne peux pas les bouger..

Toutes ces hallucinations que je peux controler, ca marche avec nimporte qu'elle mollecule hallucinogene.
Et ca commence quand je prend a partir de 50 - 60 microns de LSD.

J’espère avoir été assez compréhensif, et merci de m’apporter des choses par rapport a tous ca...
Et j'aimerais pas qu'on débâte sur un chose tel que " Tu peux pas savoir si tes prods c'est du vrai LSD blablabla on peux mettre pleins de mollecule sur un carton etc..." On est la pour parler de ce que j'ai envie de parler..
Bisouuuus

Hors ligne

 

La lie
Banni
Jolly Roger
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Blogs
Toi , je t'interdis de regarder mon hamster ! fache-non-non


/forum/uploads/images/1519/1519096553.jpg


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

axeljass28 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Feb 2016
4 messages

La lie a écrit

Toi , je t'interdis de regarder mon hamster ! fache-non-non


/forum/uploads/images/1519/1519096553.jpg

??? Je n'ai pas compris

Hors ligne

 

Anonyme1756
Invité
Il n'a pas envie de mourir écartelé et de finir en hiéroglyphes le hamster. lol
 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Salut !

Au vu de ce que tu racontes ça ressemble juste à un trip normal... Après chacun vie et raconte les choses de différentes manières donc c'est peut être pour ça que tes potes voient pas trop de quoi tu parles.

Par exemple j'avais un pote qui arrêtait pas de me dire qu'il pouvait voir de vrai personnes pendants ses trips (alors qu'il n'y avait personne evidemment) et je lui disais que c'était impossible parce que le LSD ne provoque pas d'hallucinations aussi fortes (et parce qu'il me faisait flipper en plein trip avec ses "hé y'a quelqu'un qui est passé en vélo là" en plein milieu de la nuit big_smile ).
Après en avoir parlé avec lui je me suis rendu compte qu'il voyait "simplement" des shadow people, mais comme mon pote connaissait pas grand chose aux psyché et que c'est toujours difficile d'expliquer concrètement une hallu il disait simplement qu'il voyait des gens.

Bref tout ça pour te dire que des hallu y'en a plein et pratiquement tout le monde a les même, sauf qu'on les interprète pas forcement de la même manière, c'est une question de perception quoi.

Je te conseille cette page sur les différentes hallu qu'on peut avoir sous hallucinogènes : https://psychonautwiki.org/wiki/Visual_ … ychedelics  c'est ultra complet et plutôt pratique, ça permet de mettre des mots sur certaines hallus et sensations wink

Dernière modification par Cobe (30 mars 2018 à  16:30)


Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

avatar
supermoon11 homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2018
374 messages
j'ai déjà lus un tr sur les champi ou quelqu'un qui s'amusais pendant des heures a écarter les nuages avec ses mains si jamais sa peut intéresser..

j'adore lire ce genre de chose perso, je n'ai encore jamais pris de psychédélique
mais je peux faire venir des visuel et des son quand je suis dans un état entre le coucher et le someil... ou en état de trance qui demande pas mal d'entrainement type médidation sur sois, sous weed alcool ou autres substances

vient alors des tas de choses qui m'apparaissent a l'esprit venus de mon insconscient, des belles musiques d'ont je ne connais pas les auteurs ni les notes, des visuels, et je peut moi même les modifier, les étirée si je veux, parfois je n'ai pas le contrôle.. selon mon envie je suppose car j'aime me laisser vaguer au "cosmos"

je ne sais pas si mon état du "subconscient ouvert" peut ressembler a une prise de psyché mais voila.

j'en saurais un peu + lors de mes 1ere expérience avec champi.

Dsl pour mes fautes j'ai vraiment un clavier capricieux.

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » Je peux contrôler mes visuels ! Besoin d'explications

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Vos plus beaux visuels sous LSD
par Scofield, dernier post 28 août 2020 par Drim
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Effets visuels beaucoup trop puissants
par JB827, dernier post 18 août 2019 par janis
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] HPPD - Residus visuels sur la vision après le LSD
par Gremlin-sous-Acides, dernier post 30 septembre 2019 par Nylz
  7

Pied de page des forums