Première Expérience avec les Mexicana (Seul)

Publié par ,
7279 vues, 1 réponses
kaotakmaah homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Nov 2017
1 message
Bonjour voici ma première expérience :

Prise des truffes 13h un peux prêt :

J'ai commencé par prendre 15g de Mexicana c'étais vraiment pas bon, un goût vraiment amère,
ensuite j'ai du attendre un peux prêt 3 à 4h avant de voir apparaître les effets.

Début du trip 16h30 (heure d'été.) :

Je vais me regardé dans mon miroir je me voyais flous, quand je bougeais mon corps j'étais carrément au ralentis, je marchais au ralentis.
C'est comme si d'un seul coup j'étais seul et qu'il ne resté plus que moi sur terre.
Je bouge dehors dans mon jardin je m'assois, il faisais un temps merveilleux.
C'étais un temps idéal pour prendre les truffes et puis je me suis dis pourquoi pas regardé le ciel je tripperai peut-être plus. "La j'ai levé les yeux vers le ciel, je voyais un nuage mais je ne savais pas vraiment si il étais rose ou violet . Le nuage me faisais tellement trippé que je ne pouvais plus bougeais de mon jardin. J'ai bien collé sur la nature les bruit d'animaux par-ci par-là".

17H30 :

Je monte dans ma chambre, je n'avais pas trop de mal pour monté , j'étais juste un peux en déséquilibre et le fais d'avoir vue ce fameux nuage en croisé entre le violet et le rose , ma vision
étais devenu de même je voyais tout en viole croisé avec du rose. Tranquillement je me suis  installé dans ma chambre et je voyais des motifs de partout et deviné quoi je voyais BART SIMPSON de partout c’était vraiment amusant.

Hors sujet : Dans ma chambre j'avais un rideau noir j'en avais souvent eu peur .
Je faisais des cauchemars a cause de ce rideau. Je croyais qu'il y avais un esprit dans ma chambre LOL.

18h30 : Je voyais toujours ce fameux BART et puis en plus je voyais Homer . Et puis j'ai enfin compris qu'il n'y avais personne derrière c'est fameux rideaux noir à part moi. (Tous ça pour dire que les truffes m'ont aidé a surmonté ma peur. De base je voulais m'en servir récréative-ment).

19h30  :  Je suis allé prendre une bonne douche et dans ma salle de bain je voyais plein de motif en blanc et en bleu.  Le mur ne bougeais pas juste les motifs sur le mur s'en étais amusant. Je rigolais sans savoir vraiment pourquoi . Les motifs bougeais et enfaite c’était des mini guerrier hawaïen qui dansé . J'ai essayé de leurs parlé mais il ne me répondais pas donc  j'ai décidé d'aller me faire a mangé .

19h45: Mon repas chauffé en attendant, je suis allé dans mon salon pour regardé la télé mais impossible de regardé la télé. Mon tapis avais plein de motif bizarre. Et il me faisais vraiment collé. Je suis resté tellement scotché sur mon canapé a regardé c'est motif sur mon tapis que j'en est oublié mon repas .
Le dîné étais foutus donc je suis allé me couché. (Sans rien mangé)
J'aurais plus profité encore un peux du trip mais j'étais fatigué et le lendemain je pensé avoir une diaré et bien j'ai juste eu un mal de crâne affreux.
Mais sans plus.

Je fumes souvent du cannabis, plus particulièrement de la beuh, et puis pour ce qui est des plantes psychédélique je m’intéresse que aux truffes magique et je pense tenté une prochaine expérience avec des champignons hallucinogène. Je prend que ce qui viens de la nature, le LSD et tous le reste c'est chimique donc pas pour moi.

J'ai décidé de prendre des champignons magique 1 fois tous les ans.

Je suis désolé pour l’orthographe.

Dernière modification par kaotakmaah (04 novembre 2017 à  00:27)

Hors ligne

 

avatar
supermoon11 homme
Psycho junior
Inscrit le 16 Feb 2018
374 messages
pas mal pour une première expérience, c'est un peu comme ça que j'imagine la mienne en solo.
merci du partage.

Sinon je suis pas sur mais champi et truffe c'est pareil, sa reste de la psylocibine je pense.
ce qui change est l'état d'esprit du moment et le jour, l'humeur ect
pas sur, c'est que j'ai pus lire ailleurs.

Dernière modification par supermoon11 (30 mars 2018 à  20:10)


Dsl pour mes fautes j'ai vraiment un clavier capricieux.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Truffe magique Mexicana et poppers
par Symbiosis, dernier post 30 janvier 2023 par ♦aestheticspace♦019
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Truffe magique mexicana à quoi m'attendre ?
par SpriTou, dernier post 21 octobre 2022 par SpriTou
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] TRUFFE VAHALLAH retour première expérience
par kazam, dernier post 17 janvier 2023 par kazam
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums