Besoin de conseils pour noids

Publié par ,
4278 vues, 2 réponses
Pomminic homme
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2018
332 messages
Blogs
Bonjour à tous je me présente Nicolas consommateur depuis plus d'une dizaine d'années ayant plusieurs soucis de santé je fume pour me calmer et pour le plaisir je dois arrêter dans quelques temps pour passer un test urinaire. Je m'oriente donc vers les cannabis synthétique pour pouvoir décrocher et après avoir testé deux liquides différents j'aimerais faire mes propre e-liquide mais je ne sais pas quelles molécules acheter et quelles sont leur grande différence. J'aimerais me rapprocher le plus possible de l'effet de la plante naturelle mais je ne suis pas contre avoir plusieurs molécules à tester pour voir les différences et les effets j'aimerais juste quelques conseils pour ne pas commander les même molécule en doublon merci à tous et bonne fin de journée

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
Salut

Bienvenue mais pour les question sur les noids il faut aller dans la section pour les noids. Clique sur FORUMS et ouvre un topic dans le bon forum :)

a+

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Pomminic homme
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2018
332 messages
Blogs
Je demander pas à ce qu'on me donne une mollecule a acheter ke suis pas bête je demander l'avis sur deux mollecule différente pour savoir laquel fesait en gros quel effet mais c'est pas grave c'est vrai que c'est mieux d'essayer sans avoir de réponse ...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Conseil Noïds
par Gauthier737, dernier post 05 septembre 2020 par Gauthier737
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Question néophyte "noids"
par Forklus, dernier post 17 novembre 2020 par Chemi971
  23
logo Psychoactif
[ Forum ] Du cannabis au noids
par Solivan, dernier post 21 mars 2018 par Solivan
  5

Pied de page des forums