1ier Ministre slovaque grillé ou pas?

Publié par ,
3030 vues, 3 réponses
avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Le premier ministre slovaque fait tomber un sachet de cocaïne en pleine conférence de presse




Le premier ministre slovaque a fait une belle boulette en pleine conférence de presse. En sortant son téléphone il a laissé tomber un sachet de cocaïne. Bien qu’il l’ait vite fait disparaitre, il était trop tard pour les caméras.

Vu le tollé après cette belle boulette (j'aurais plutôt dit cocotte lol ), voilà comment Monsieur le Ministre explique la chose :

Pour tenter de se blanchir, Peter Pellegrini a décidé de clarifier les choses dans une vidéo tournée en amont de son premier grand sommet européen à Bruxelles. Il y assure que les sachets contenaient en réalité… des cure-dents ! Son explication n’a en revanche pas fait l’unanimité. Un activiste a même répandu de la farine devant le Parlement pour dénoncer le comportement de certains politiques.

Sources: http://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/ … 51715.html

Et vous, vous en pensez quoi? demon1 snort

Dernière modification par Mascarpone (31 mars 2018 à  12:47)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2013
1289 messages
J'avais vu cette vidéo (et celle ou il affirme que c'était un sachet de cure dents), et franchement, après avoir revu la vidéo, je trouve pas si évident que le fameux truc blanc qu'il échappe soit reellement et forcement un kepa de coke.
Je dis pas que c'en n'est pas, mais que ça pourrait très bien être complètement autre chose (un sachet de cure dents ?).

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Je suis d'accord avec toi, si on considère seulement ce qu'on voit sur les images...MAIS, ce qui m'interpelle le plus, c'est surtout, le regard en coin (gêné?) de son acolyte et l'empressement qu'il met à faire disparaitre le sachet dans sa main, qu'il prend bien soin de garder fermée tout le temps où il tient son téléphone....Mais, de toute façon, on ne saura jamais wink

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2013
1289 messages
Oui je vois ce que tu veux dire, mais je trouve pour autant pas ça si flagrant, si évident...
Comme tu dis, on saura jamais.
Autant si il y avait déjà des suspicions sur lui, je comprendrais facilement qu'on interprete cela comme ça, mais si c'est juste un "événement" isolé je trouve ça un peu juste pour conclure quoi que ce soit  :)
Bref, même si dans ce cas précis il ne s'agissait pas de coke, c'est pas non plus pour autant que je penserais qu'un homme politique n'a jamais vu de coke de sa vie  wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Une question que vous aimeriez poser a un ministre
par LLoigor, dernier post 15 juin 2010 par LLoigor
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Ca bosse dur au sénat : Grillé entrain de jouer en ligne
par LLoigor, dernier post 12 avril 2013 par Cosmococcyque
  2

Pied de page des forums