Analyse d'urine

Publié par ,
3121 vues, 1 réponses
Chartier Sonia femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Mar 2018
1 message
Bonjour voila j'ai eut une suspension de permis elle 6 moi en septembre 2016 j'ai du faire une prise de sang puis passer devant la commission médicale suite au résultat de ma prise de sang ils mont qu'il fallait que je refasse une prise de sang 1 ans après donc j'ai reçus une feuille je suis aller au labo et ils mont fait une prise de sang et une analyse d'urine .j'ai reçus les résultat aujourd'hui et l'analyse d'urine es positive ma convocation à la visite médicale es le mardi 3 et je me demande se qu'il va se passer merci d'avance pour vos réponse

Hors ligne

 

Pomminic homme
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2018
332 messages
Blogs

Chartier Sonia a écrit

Bonjour voila j'ai eut une suspension de permis elle 6 moi en septembre 2016 j'ai du faire une prise de sang puis passer devant la commission médicale suite au résultat de ma prise de sang ils mont qu'il fallait que je refasse une prise de sang 1 ans après donc j'ai reçus une feuille je suis aller au labo et ils mont fait une prise de sang et une analyse d'urine .j'ai reçus les résultat aujourd'hui et l'analyse d'urine es positive ma convocation à la visite médicale es le mardi 3 et je me demande se qu'il va se passer merci d'avance pour vos réponse

Bah si l'analyse d'urine est positif a une substance il vont tenlever le permis moi je suis en sevrage depuis 15 jour car je dois passer un test urinaire aussi . Seul moyen refaire un test négatif

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Test d'urine
par Tom630b, dernier post 28 janvier 2018 par clean
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Dépistage THC urine
par Lpp, dernier post 21 févier 2019 par leo-1200
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Durée de positivité urine
par alex14289, dernier post 03 avril 2023 par alex14289
  2

Pied de page des forums