Sensations qui restent

Publié par ,
4877 vues, 2 réponses
bAbA78 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Apr 2018
3 messages
Bonjour à tous, je viens à peine de créer un compte alors que ça fait plus d'un an que je traîne sur ce forum tongue

Alors, il y a deux jours j'ai taper un taz et demi ( tesla gris) et 0,25g de K hollandaise, super bonne et super puissante. L'ecsta je gère plutôt bien ça, d'habitude j'en prend plutôt 3 ou 4, mais la K j'en  prend pas souvent. Le problème c'est que j'ai l'impression d'être rester bloqué sur quelques effets, je suis tout mou, un peu anhestesier, je suis un peu sur des nuages et tout quoi.

Bref je voulais savoir si ça vous est déjà arrivée ? Et comment faire pour que ça s'arrête ?

Merci à tous snort

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

bAbA78 a écrit

Le problème c'est que j'ai l'impression d'être rester bloqué sur quelques effets, je suis tout mou, un peu anhestesier, je suis un peu sur des nuages et tout quoi.

Bref je voulais savoir si ça vous est déjà arrivée ?

Alors oui, ce genre de "restes d'effets" est tout à fait normal, ton cerveau a été chamboulé par ce mélange de psychotropes, et c'est pas en 2h que tout redevient exactement comme avant, d'ailleurs tout ne redevient absolument jamais exactement comme avant, même après un joint d'shit t'as plus exactement le même cerveau pendant plusieurs jours x)

T'as consommé du cannabis ou de l'alcool en même temps que la MD et la k ? Ou après ?
Si oui, ces deux drogues, et surtout le cannabis, peuvent augmenter la durée des "restes" d'effets de MD et de K, et tu mets plus de temps à t'en remettre.

bAbA78 a écrit

Et comment faire pour que ça s'arrête ?

Bah t'attends.

Ca peut prendre quelques heures comme ça peut prendre une semaine à se remettre le cerveau et le corps d'une soirée un peu hard, sois juste patient, nourris toi bien, essaye de manger des vitamines, repose toi bien, détends toi etc...
Y a pas trop de secrets pour atténuer ce genre d'effets, enfin si, y a un "secret", ça s'appelle les depresseurs, les anxiolytiques, les antipsychotiques, mais ça c'est quand ça commence à être VRAIMENT très dérangeants d'avoir des "restes" d'effets de k et D, genre quand tu deviens consommateur chronique de stimulants et dissos et que t'arrives pas à espacer les prises, et encore...
Mais consommer ce genre de produits pour atténuer les "restes" d'effets ou les descentes de stimulants/dissos mène très souvent à devenir accroc à ce genre de produits, et à ne plus pouvoir prendre de stims/dissos sans depresseurs/anxiolytiques/antipsychotiques...

Dans ton cas ça passera avec du repos je pense, la drogue ça fatigue énormément, là t'as mélangé MDMA et kétamine, c'est pas rien x)

bAbA78 a écrit

L'ecsta je gère plutôt bien ça, d'habitude j'en prend plutôt 3 ou 4

J'imagine que tu le sais, mais consommer plus de 150mg de MDMA par soirée est dangereux pour tes reserves de sérotonine, et chaque prise est à espacer de 6 voir 8 semaines pour éviter d'avoir très rapidement des problèmes liés au fait de plus avoir de sérotonine, de type : depression intense, irritabilité, fatigue générale, états psychotiques passagers, etc...


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

bAbA78 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Apr 2018
3 messages

L'Apoticaire a écrit

T'as consommé du cannabis ou de l'alcool en même temps que la MD et la k ? Ou après ?
Si oui, ces deux drogues, et surtout le cannabis, peuvent augmenter la durée des "restes" d'effets de MD et de K, et tu mets plus de temps à t'en remettre.

Oui j'ai fumer pas mal de joins avant, pendant et après tongue

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums