Utiliser l'alcool dans une soirée Freebase

Publié par ,
4708 vues, 7 réponses
Luckyhope26 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Nov 2017
48 messages
Bonsoir ! Dans une soirée basage (fume) entre ami:

L’alcool vous aide a ralentir vos session ? Qu'elle alcool utiliseriez vous ? De l’alcool fort tel que du sky du rhum ou bien des bière forte ou peu forte en grande quantité ? thinking

Dernière modification par Luckyhope26 (02 avril 2018 à  00:53)

Hors ligne

 

avatar
OrgaWZ homme
hédoniste extrémiste
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2018
474 messages
Blogs
C'est pas bon comme combinaison alcool + coke, vraiment ! Et si tu commences à devoir consommer autre chose pour "ralentir tes sessions", c'est peut être qu'il faut t'interroger sur ta conso ? Baser, non seulement c'est déjà bien bien addictif en soi, mais ça peut aussi mener à d'autres dépendances si tu consommes régulièrement d'autres produits pour adoucir les fins de sessions.
Si ça va vraiment pas, en pleine session ou sur ta descente, je pense qu'un benzo est bien plus adapté, mais je suis pas toubib, ne prends pas ça pour un conseil ^^

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

OrgaWZ a écrit

C'est pas bon comme combinaison alcool + coke, vraiment ! Et si tu commences à devoir consommer autre chose pour "ralentir tes sessions", c'est peut être qu'il faut t'interroger sur ta conso ? Baser, non seulement c'est déjà bien bien addictif en soi, mais ça peut aussi mener à d'autres dépendances si tu consommes régulièrement d'autres produits pour adoucir les fins de sessions.
Si ça va vraiment pas, en pleine session ou sur ta descente, je pense qu'un benzo est bien plus adapté, mais je suis pas toubib, ne prends pas ça pour un conseil ^^

Tu donnes de très bons conseils sur l'addiction à la base et le fait qu'au final dans certains cas la base peut représenter que la partie immergée de l'iceberg si on se met à consommer de l'alcool, des benzos, des médocs divers, des opiacés, d'autres drogues au fil de la semaine pour mieux supporter la vie entre 2 soirées base.

Et bien que l'on évite globalement de conseiller des produits à quelqu'un pour résoudre son problème sur le fofo, conseiller des benzos à la place de l'alcool va dans le sens de la RDR, et sera significativement moins toxique que l'alcool lorsqu'ils seront mélangés à la cocaine.
Après ça peut changer les pratiques, et eventuellement mener à une conso de benzos compulsive, à des problèmes à cause de ça, etc...

Si tu commences à avoir besoin de produits pour descendre plus facilement, la question devrait plutôt tourner autour de la quantité de coke par soirée que de la teneur en alcool de l'alcool à utiliser pour "ralentir" je pense...


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Luckyhope26 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Nov 2017
48 messages
Je ne penser pas que sa pouvez être si gênant le mélange des deux.
Je suis un consommateur occasionnel. il m’arrive aussi occasionnellement de prend des Tazes mais sinon sa reste généralement tous les 2 a 6moi que je m'accorde un soirée basage ou Taze. J'en suis a déjà 1 ans et demi que je fais sa.
Et justement je me reprocher d'y allez trop vite et je me demander si justement rallonger les session pouvez rallonger la soirée et évite un certain craving trés intense et comme je dit chez moi une soupe a la grimace si tu vois ce que je veu dire lol .

Mais merci pour l'info. C'est bon a savoir n’empêche. Limité les risques et toujours plus appréciable super

Hors ligne

 

Luckyhope26 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Nov 2017
48 messages

L'Apoticaire a écrit

OrgaWZ a écrit

C'est pas bon comme combinaison alcool + coke, vraiment ! Et si tu commences à devoir consommer autre chose pour "ralentir tes sessions", c'est peut être qu'il faut t'interroger sur ta conso ? Baser, non seulement c'est déjà bien bien addictif en soi, mais ça peut aussi mener à d'autres dépendances si tu consommes régulièrement d'autres produits pour adoucir les fins de sessions.
Si ça va vraiment pas, en pleine session ou sur ta descente, je pense qu'un benzo est bien plus adapté, mais je suis pas toubib, ne prends pas ça pour un conseil ^^

Tu donnes de très bons conseils sur l'addiction à la base et le fait qu'au final dans certains cas la base peut représenter que la partie immergée de l'iceberg si on se met à consommer de l'alcool, des benzos, des médocs divers, des opiacés, d'autres drogues au fil de la semaine pour mieux supporter la vie entre 2 soirées base.

Et bien que l'on évite globalement de conseiller des produits à quelqu'un pour résoudre son problème sur le fofo, conseiller des benzos à la place de l'alcool va dans le sens de la RDR, et sera significativement moins toxique que l'alcool lorsqu'ils seront mélangés à la cocaine.
Après ça peut changer les pratiques, et eventuellement mener à une conso de benzos compulsive, à des problèmes à cause de ça, etc...

Si tu commences à avoir besoin de produits pour descendre plus facilement, la question devrait plutôt tourner autour de la quantité de coke par soirée que de la teneur en alcool de l'alcool à utiliser pour "ralentir" je pense...

C'est pour sa que je vous en remercie car vous m'éviterai surement de faire une plus grosse bêtise que je ne fais déjà rasta .

La quantité se résume a 1g par personne (sois pour 3 personne moi y compris)

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Luckyhope26 a écrit

Je ne penser pas que sa pouvez être si gênant le mélange des deux.

Le mélange de cocaïne et d'alcool forme dans le cerveau un molécule très toxique appellée cocaéthylène, et le cocaéthylène est plus dangereux que l'éthanol et la cocaïne séparément.
Déjà que l'alcool seul est l'une des drogues les plus toxiques, si t'ajoutes de la cocaïne là on atteind des sommets, des benzos ou des opiacés utilisés dans le même but seraient beaucoup beaucoup moins toxiques que l'alcool, sans vouloir conseiller quoi que ce soit, juste pour donner des infos.
Après les benzos et les opiacés peuvent mener à des addictions assez graves et destructrices si mal gérées, tout comme l'alcool, mais dans un style un peu différent, car on est moins "dégoutés" et envahis par des effets secondaires toxiques/desagréables comme avec l'alcool, du coup on a moins de culpabilité à en consommer, et c'est comme ça que commence l'addiction...

Luckyhope26 a écrit

Je suis un consommateur occasionnel. il m’arrive aussi occasionnellement de prend des Tazes mais sinon sa reste généralement tous les 2 a 6moi que je m'accorde un soirée basage ou Taze. J'en suis a déjà 1 ans et demi que je fais sa.
Et justement je me reprocher d'y allez trop vite et je me demander si justement rallonger les session pouvez rallonger la soirée et évite un certain craving trés intense et comme je dit chez moi une soupe a la grimace si tu vois ce que je veu dire lol .

Mais merci pour l'info. C'est bon a savoir n’empêche. Limité les risques et toujours plus appréciable super

Tu n'as pas une consommation qui a l'air trop excessive pour l'instant, mais ça pourrait basculer à absolument n'importe quel moment vers une conso plus fréquente, ou se faire progressivement.

Si tu te trouves le craving trop grand après les soirées, ce n'est clairement pas en augmentant les doses que tu réduiras le craving après la session... Tu ne feras que l'augmenter, car + d'effets de montée = + d'effets de descente = Plus de craving...

J'ai pas compris exactement ce que tu cherchais à faire en fait;
Tu veux consommer des plus grandes quantités de coke lors de tes soirées base pour moins être frustré à cause du craving après ?
Tu voudrais consommer de l'alcool tout au long de la session pour éviter d'avoir du craving tout au long de la session ?
Ou plutôt tu voudrais consommer de l'alcool UNIQUEMENT après la session pour redescendre et dormir correctement ?


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Luckyhope26 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Nov 2017
48 messages

L'Apoticaire a écrit

Luckyhope26 a écrit

Je ne penser pas que sa pouvez être si gênant le mélange des deux.

Le mélange de cocaïne et d'alcool forme dans le cerveau un molécule très toxique appellée cocaéthylène, et le cocaéthylène est plus dangereux que l'éthanol et la cocaïne séparément.
Déjà que l'alcool seul est l'une des drogues les plus toxiques, si t'ajoutes de la cocaïne là on atteind des sommets, des benzos ou des opiacés utilisés dans le même but seraient beaucoup beaucoup moins toxiques que l'alcool, sans vouloir conseiller quoi que ce soit, juste pour donner des infos.
Après les benzos et les opiacés peuvent mener à des addictions assez graves et destructrices si mal gérées, tout comme l'alcool, mais dans un style un peu différent, car on est moins "dégoutés" et envahis par des effets secondaires toxiques/desagréables comme avec l'alcool, du coup on a moins de culpabilité à en consommer, et c'est comme ça que commence l'addiction...

Luckyhope26 a écrit

Je suis un consommateur occasionnel. il m’arrive aussi occasionnellement de prend des Tazes mais sinon sa reste généralement tous les 2 a 6moi que je m'accorde un soirée basage ou Taze. J'en suis a déjà 1 ans et demi que je fais sa.
Et justement je me reprocher d'y allez trop vite et je me demander si justement rallonger les session pouvez rallonger la soirée et évite un certain craving trés intense et comme je dit chez moi une soupe a la grimace si tu vois ce que je veu dire lol .

Mais merci pour l'info. C'est bon a savoir n’empêche. Limité les risques et toujours plus appréciable super

Tu n'as pas une consommation qui a l'air trop excessive pour l'instant, mais ça pourrait basculer à absolument n'importe quel moment vers une conso plus fréquente, ou se faire progressivement.

Si tu te trouves le craving trop grand après les soirées, ce n'est clairement pas en augmentant les doses que tu réduiras le craving après la session... Tu ne feras que l'augmenter, car + d'effets de montée = + d'effets de descente = Plus de craving...

J'ai pas compris exactement ce que tu cherchais à faire en fait;
Tu veux consommer des plus grandes quantités de coke lors de tes soirées base pour moins être frustré à cause du craving après ?
Tu voudrais consommer de l'alcool tout au long de la session pour éviter d'avoir du craving tout au long de la session ?
Ou plutôt tu voudrais consommer de l'alcool UNIQUEMENT après la session pour redescendre et dormir correctement ?

Si quand même je possede un certain craving peu importe même si je consomme tous les deux a 6 moi. C'est un travail que je fais sur moi justement car je connais de la famille et des amis qui justement en abuse un peu plus et je sais quelle risque sa peu donner. Bien sur moi j'appelle sa "avoir le demon" et malgrer tous il m’arrive d'avoir de très grande envie mais justement je connais des personne qui savent géré sa aussi et du coup je me dit que je peu y arrivé ! Chose que j’arrive a faire. Apres mais envie sont plus forte après une tel soirée mais plus le temps passe et plus sa passe.
Je suis quelqu’un d'assez actif, j'ai 22ans en plein dans le belle age et saisonier en tan que cuisinier donc j'aime m'amuser ! J'aime sortir et la plus part de mes vrai ami(e)s ne touche pas a sa. Ils sont seulement consommateur de cannabis comme tous jeune aujourd'hui on pourrait dire.
Pour dire j'ai eu quelque soucis avec la justice concernant mon permis car j'etait un grand consommateur de cannabis (environ 8 a 10 pétard par jour pendant bien 4 ans) .
Du a ce problème de justice j'ai du faire un choix et pour moi le permis m'allait mieu pour pouvoir profiter de ma vie et ne pas faire le galerien (je ne juge personne libre choix de faire comme bon lui semble super ).. Apres c’était un très gros pécher mignon pour moi mais j'ai réussi et j'en suis à 2 ans d'aret donc disons que je connais l’attraction que peu provoquer une drogue même si celle ci n'est rien comparé à la cc.

Le but de ma question était surtout de trouver une attraction pour éviter de rester bloquer sur l'envie d’enchaîner en faite, tous simplement. Non pas forcement pour la craving ou quoi car je me doute que c'est inévitable et j'en assume les condition ^^. Je ne cherche pas non plus a avoir de plus grosse monter. Je cherche comme j'ai dit seulement a espacer cette enchaînement. Le fais de boir de l'alcool me fessais dire que sa pouvais faire penser a autre chose entre temps pour mieu espacer mes prise. Voilà j'espère que j'ai était assez claire ^^. En tous cas merci du temps que vous m'accorder et pour l'information concernant le mélange qui est trés nocif.. super

Dernière modification par Luckyhope26 (02 avril 2018 à  16:48)

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Luckyhope26 a écrit

Le but de ma question était surtout de trouver une attraction pour éviter de rester bloquer sur l'envie d’enchaîner en faite, tous simplement. Non pas forcement pour la craving ou quoi car je me doute que c'est inévitable et j'en assume les condition ^^.

Ah je vois,
En gros tu cherches un produit pour éviter de rester bloqué sur l'envie d'enchainer ?
Un produit pour atténuer le craving finalement quoi^^
C'est pas pour "critiquer" ou quoi que ce soit de ce genre que je dis ça, mais si t'assumais à 100% le craving, à aucun moment t'aurais besoin/envie d'alcool pour passer à autre chose après ta session, tu passerais juste à autre chose et puis basta.

Or tu dis que ce craving te suit parfois entre les mois, il est donc bien présent, et c'est bien ce que tu cherches à atténuer avec l'alcool.

Luckyhope26 a écrit

Je ne cherche pas non plus a avoir de plus grosse monter. Je cherche comme j'ai dit seulement a espacer cette enchaînement. Le fais de boir de l'alcool me fessais dire que sa pouvais faire penser a autre chose entre temps pour mieu espacer mes prise.

Et bien beaucoup de crackmen ou cocainomanes finissent très vite par se tourner vers la consommation régulière voir quotidienne de depresseurs, de type opiacés/alcool/benzos/joints pour gérer à la fois les craving, les descentes, les effets secondaires génants, l'agitation, etc...

Faut voir si sur toi ça marchera, et si c'est utile de le faire, si ça sert juste à rajouter des consos d'alcool alors que t'aurais pu t'en passer, c'est pas fou, reflechis bien à comment et pourquoi tu souhaiterais utiliser l'alcool


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Soirée coco et culpabilité qui suit la fin de soirée
par romain1412, dernier post 09 févier 2015 par Laura Zerty
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Freebase . Besoin d'avis
par ShynoeSlk51, dernier post 17 août 2022 par meumeuh
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Freebase . Besoin d'avis
par ShynoeSlk51, dernier post 04 mars 2019 par ShynoeSlk51
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment baser la cocaine avec du bicarbonate de sodium
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
16904 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums