Conseils pour un premier Space Cake ?

Publié par ,
91516 vues, 31 réponses
avatar
kameo femme
Mi humaine mi animale
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2012
350 messages
Blogs
À choisir je préfère "seul"(je me suis déjà fait une tranche de pain de mie avec 1cm de beurre dessus : C'est pas bon mais au moins c'est plus rapide à avaler (pour un cookie de 15cm diam et 2cm épaisseur je dois mettre easy 30min à l'avaler -plus long que pour mon homme mdr-...la tartine 10min...)Et oui je met genre double de chocolat triple de sucre et je le sens toujours sad C'est pas bien grave j'en mange moins du coup ^^
Sinon salé je sentais (évidemment) mais vraiment moins... moins qu'avec du choco.

Mais tu m'a donné envie j'en fait vendredi avec ta recette comme on part ce week-end voir mon beauf :) merciiiiii ^^

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8508 messages
Blogs
C'est cool de voir que vous blanchissez la weed dans vos prépas. Le gout épinard concentré, moi, ça le fait pas, pourtant je kiff les épinards.
Pour la recette indienne, le mieux est de blanchir la weed et de la laisser infuser 10 minutes dans du lait entier à 60 degrés, disons chauffé légèrement.
A cette température les cannabinoides vont se dissoudre facilement dans la matière grasse du lait.
Bons arômes de hasch avec une weed bien blanchie, même nature ou avec un peu de miel, ça le fait.
Avec des épices, tu décolles pour l'Inde.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Ingérer - Précisions premier space cake
par lenoob, dernier post 28 novembre 2020 par lenoob
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Space cake
par Yonyon, dernier post 31 janvier 2019 par Mister No
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Space cake
par Spacecake3000, dernier post 19 févier 2021 par nastyfrag
  6

Pied de page des forums