Conseils pour un premier Space Cake ?

Publié par ,
90808 vues, 31 réponses
avatar
Hedex homme
CHMST
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2017
479 messages
Hello
Je suis gros fumeur de beuh, mais je n'ai jamais testé de Space Cake...
Je vais aller a Amsterdam bientot et je compte en consommer avec un pote
Avez vous des conseils pour que tout se passe bien ? Je ne sais pas du tout a quoi m'attendre hmm

Merci d'avance :)

Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 

avatar
Lecoq homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2018
342 messages
Bonsoir Hedex,


Une montée beaucoup plus longue.
Les effets arrivent en 45mns 1 heure et montent pendant environs 2 heures.

D'où le conseil de ne pas re consommer avant 2 heures.

Les effets durent aussi plus longtemps et sont plus forts.

La vérité est l'interprétation par l'esprit de la réalité. Par définition, elle est subjective et éphémère.

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Blogs
Bonjour,

Et je rajouterai qu'il serait préférable d'avoir un benzo du type xanax en cas de bad-trip, car ça arrive souvent avec ce mode de consommation qui a des effets bien plus violent.

Préférez une préparation peu charger en thc.

Bien a toi,
Miky

Hors ligne

 

avatar
Hedex homme
CHMST
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2017
479 messages
Merci de vos réponses
Au niveau des effets, c'est pareil qu'une bonne def en fumant, mais en plus fort ? Ou je dois m'attendre a des truc différents ?

J'ai plus de xanax ... Tu aurais une alternative facilement trouvable ?

Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
1996 messages
Blogs
Salut,

Yes comme dit Lecoq, 2h serait un minimum avant de redrop imo


Pour ma part la montée de space bouffe se fait vraiment en douceur, mais tu sais jamais quand est-ce que tu vas arrêter de monter, ça peut être source de stress chez certaines personnes (je pense que c'est utile de le souligner ^^')

D'autre part, quand j'étais à dam ya 4 mois, avec mes potes on a mangé des space cake et bon, ils devaient pas être trop dosés, aucun de nous n'était vraiment def et 2h30 après ingestion on s'est remis à rouler des sticks comme si de rien était

Par contre ça peut-être un peu traître, oublié pas qu'avec un joint si t'es trop def, au bout d'un moment et d'une certaine tolerance, bah tu poses ton bedot 10 minutes, tu bois un grand verre d'eau et un carré de sucre et c'est plié (façon de dire quoi), alors qu'avec l'ingestion, une fois la space bouffe mangée, rien ne l'arrêtera wink

Allez-y mollo à base de quart/demie portion de ce que vous achèterez, regardez comment vous réagissez et tout se passera bien! Promis

Et note aussi que les réactions sont vraiments variables... perso j'ai beau faire 1 mètre 80 et 72-73kgs, donc assez grand et fat tavu, j'ai un poto qui fait 20cms de moins que moi et qu'est tout mince, au bout d'une part de space cake qu'il avait concocté, il était bien def, moi à la moitié j'étais compltement déchiré et je me demandais quand ça allait arrêter de monter. Prudence donc, et pas besoin de faire de "concours" entre vous, n'est ce pas wink


Bonne soirée et mettez vous bien à dam, c'est une très chouette ville!

i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

avatar
Hedex homme
CHMST
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2017
479 messages
Merci de ta réponse !
Dans tous les cas je serai prudent comme d'hab wink
J'attends de voir ce qu'on va trouver la-bas, et on prendra une demi dose recommandée pour voir (quit a reprendre plus tard) !

Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 

avatar
Assoactis homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jun 2017
212 messages
Blogs
Comme je suis non-fumeur je ne peux pas comparer les effets du cannabis fumé ou ingéré, je ne consomme que des edibles, space cookies etc...Mais de l'avis de mes potes fumeurs, l'effet du THC ingéré est plus fort. Tout à déjà été dit plus haut sur le fait que la montée est longue, assez lente et progressive, donc en effet bien attendre avant de recroquer dans le gâteau pour ne pas avoir de mauvaise surprise du genre montée trop forte...parce que par contre, faut savoir que le canna ingéré, ça peut vraiment être très puissant, tu peux te retrouver vraiment très très perché, surtout si c'est fait avec un beurre de marrakech très concentré, et ça dure vraiment longtemps. Avoir une benzo sous la main en cas de bad peut s'avérer utile.

Ça peut être une bonne idée de lire ou relire les Paradis Artificiels de Baudelaire, pour se rendre compte du potentiel hallucinogène du cannabis ingéré en grosses doses.

Remember what the doormouse said : feed your head...

Hors ligne

 

avatar
Lecoq homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2018
342 messages

Au niveau des effets, c'est pareil qu'une bonne def en fumant, mais en plus fort ? Ou je dois m'attendre a des truc différents ?

C'est pas tout à fait pareil. On arrive rapidement à un plateau avec le joint. En ingestion, les effets montent lentement mais surement. La première fois peut être surprenante car on se demande parfois où cela va s'arrêter.

Les effets sont légèrement différents et aussi plus lourds au niveau du corps, c'est plus pesant mais pas dans le sens désagréable quand c'est bien dosé. Autre chose, si tu fumes après, tes joints te paraissent plus forts.

Les effets vont dépendre aussi de la composition, Sativa ou Indica. En ingestion, la différence est, je trouve, exacerbée. Plus léger et euphorique avec une Sativa (mieux pour dialoguer, bouger). Plus lourd avec une Indica, plus introspectif.

Je suis gros fumeur de beuh

Dans ce cas, t'as pas à t'inquiéter surtout avec des produits vendus spécialement pour cela. Cela doit être le cas à Dam je suppose. C'est pas comme les space cake fabriqués à l'artisanal et dont on ne connait pas le dosage.

Dernière modification par Lecoq (01 avril 2018 à  22:08)


La vérité est l'interprétation par l'esprit de la réalité. Par définition, elle est subjective et éphémère.

Hors ligne

 

avatar
Hedex homme
CHMST
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2017
479 messages
Super, ca me rassure ! Merci wink

Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 

avatar
Lecoq homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2018
342 messages

J'ai plus de xanax ... Tu aurais une alternative facilement trouvable ?

Normalement le cbd pur permet de calmer des effets trop violents.

Perso le cbd en ecigarette diminue franchement les effets du THC.
N'ayant jamais fait de Bad je ne peux pas t'affirmer que ca l'annule mais je pense que ça doit en diminuer franchement les effets.

Choisis un eliquide dosé à 300mg minimum.


La vérité est l'interprétation par l'esprit de la réalité. Par définition, elle est subjective et éphémère.

Hors ligne

 

AlienMaster homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Mar 2018
113 messages
Manger du space cake c'est se préparer à tout type d'expérience selon le matos utilisé.

Demande si possible une variété sativa pour commencer, c'est plus fun moins introspectif comme préciser avant.

Ne vous laissez pas surprendre dans la rue ça peut vite devenir déroutant ^^, un coin tranquille, calme ou tu peux te laisser aller à ton aise.

ambiance chillout

Hors ligne

 

AlienMaster homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Mar 2018
113 messages

Lecoq a écrit

Au niveau des effets, c'est pareil qu'une bonne def en fumant, mais en plus fort ? Ou je dois m'attendre a des truc différents ?

C'est pas tout à fait pareil. On arrive rapidement à un plateau avec le joint. En ingestion, les effets montent lentement mais surement. La première fois peut être surprenante car on se demande parfois où cela va s'arrêter.

Les effets sont légèrement différents et aussi plus lourds au niveau du corps, c'est plus pesant mais pas dans le sens désagréable quand c'est bien dosé. Autre chose, si tu fumes après, tes joints te paraissent plus forts.

Les effets vont dépendre aussi de la composition, Sativa ou Indica. En ingestion, la différence est, je trouve, exacerbée. Plus léger et euphorique avec une Sativa (mieux pour dialoguer, bouger). Plus lourd avec une Indica, plus introspectif.

Je suis gros fumeur de beuh

Dans ce cas, t'as pas à t'inquiéter surtout avec des produits vendus spécialement pour cela. Cela doit être le cas à Dam je suppose. C'est pas comme les space cake fabriqués à l'artisanal et dont on ne connait pas le dosage.

Ca dépend ^^, à amsterdam il y beaucoup de space cake fait maison.

Je me souviens d'une fois ou j'avais manger le space cake d'une rasta d'un certain age (genre l'oracle de matrix) dans un petit coffea , J'ai jamais autant rigoler de ma vie au début mais quand c'est monter plus franchement ^^ et que je me suis retrouvé projeter dans un kaléidoscope mentale de ganesh...

Mais c'est claire que généralement c'est plus maitriser que le fait maison par des amateurs ^^ ou tu casse le plafond

Dernière modification par AlienMaster (02 avril 2018 à  08:32)

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages

Dans ce cas, t'as pas à t'inquiéter surtout avec des produits vendus spécialement pour cela. Cela doit être le cas à Dam je suppose. C'est pas comme les space cake fabriqués à l'artisanal et dont on ne connait pas le dosage.

Pour avoir couché plusieurs potes malade avec un space cake, je ne suis pas d'accord on peut être très vite surpris et ne pas pouvoir gérer la monter: le célèbre ca va aller jusque où? ect ,   

ça peut vraiment aller très très loin et en cas de bad comme certain l'on déjà dis c'est pas quelque minutes mais plusieurs heures paraissant interminable.

Avec une petite recherche sur le forum, tu trouveras pleins de témoignage de personnes ayant sous estimer la force de l'ingestion ...

Perso c'est le mode de consommation que je préfère quand j'ai rien de prévus (le jours même et le lendemain) les effets vont d'un gros joint (à ce moment là je dirais sous dosé) à de grosse vague de chaleurs mélanger à des déformation visuel et hallucination (très grosse dose pouvant être difficile à gérer) et passant par de très gros fou rire ou être complétement immobile en pleins voyage intérieur,  bref ce mode de consommation peut réellement révéler les effets psychédélique du cannabis.

si tu es sur Amsterdam pour une set and setting personnellement je prendrais et attendrai la monté au Vondelpark c'est un grand parc qui est très beau au printemps.

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
Von zymmel homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jan 2018
167 messages
Je ne puis m'empêcher de vous narrer mon premier space cake. Car oui c'est furieusement violent ce genre de petit gâteau.

Un jour de printemps on décide d'acheter une patte à gâteau prête à mettre au four. N'ayant aucune idée de la quantité je met deux cuillère à soupe bien bombé de ma récolte grindée.
Hop on ajoute ça au four et en ressors un magnifique fondant au chocolat.
14h sonne,on en mange la moitié et trois heures plus tard...Rien.
Bon un peu dégoutté d'avoir gâché toute cette herbe pour rien, on mange le reste.
Et la deux bonne heures plus tard. Alors que l'on était en train de regarder un documentaire animalier (je suis sur au passage que la moitié de l'audimat de France 5  et Arté est composé de défoncés).
Je me rend compte que je ne capte plus rien, je le dis à mon pote qui me confis que lui aussi est totalement déchiré. Je lui demande le gîte car je ne me sentais vraiment pas en état de conduire et lui éclate de rire en me disant que je serais de toute façon incapable de faire démarrer ma voiture.
Du coup on c'est couché à 9 heure du soir totalement en vrac, et pourtant j'avais une sacré tolérance à l'époque (20-30 douilles/jour)

Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme

Hors ligne

 

avatar
Lecoq homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2018
342 messages

Pour avoir couché plusieurs potes malade avec un space cake, je ne suis pas d'accord on peut être très vite surpris et ne pas pouvoir gérer la monter: le célèbre ca va aller jusque où?

Tout à fait d'accord, il faut prendre des précautions comme pour les noïds.
Mais quand on a pris toutes les précautions c'est un bon mode de consommation.
Quand on réalise soi même sa préparation et qu'on connaît les dosages, il n'y a rien de particulièrement dangereux. (on ne sera pas tous forcément du même avis)
Je dirais à réserver aux initiés. Un gros fumeur de beuh devrait être de ceux là même s'il doit savoir qu'il ne peut se permettre un mode bourrin. Il s'en apercevra très vite. Ingestion = no limit. eek

Perso c'est le mode de consommation que je préfère

Moi aussi. Mes meilleurs expériences l'ont été avec l'ingestion. 
même si il est préférable de ne pas le faire trop souvent. Ca a tendance à fusiller la tolérance.

Et la deux bonne heures plus tard.

Si j'ai bien calculé tu en étais à 5 heures. Bon retour d'expérience.
Je ne suis pas un gros mangeur, l'estomac plein ou vide doit faire la différence.
5 heures c'est comme même beaucoup, mais j'ai eu à répondre à un post disant qu'il lui avait fallu toute une journée pour commencer à ressentir les effets d'un edible. Comme quoi, il doit y avoir autre chose.

Perso, le ressenti, la montée, la durée et les effets sont toujours les mêmes et ils sont prévisibles.

Dernière modification par Lecoq (02 avril 2018 à  13:29)


La vérité est l'interprétation par l'esprit de la réalité. Par définition, elle est subjective et éphémère.

Hors ligne

 

Dreamstate
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Mar 2018
40 messages
Salut

Perso je ne fume pas mais j'ai adoré les effets d'un Space cake muffin mangé en coffeeshop à Dam (D..ING)
je l'ai trouvé délicieux..
Et ça a fait effet au bout d'une heure 30 à 2h..
Ça avait duré 10h au total..
Une bonne défonce j'étais sociable et en mode culture visite de musées...

C'est devenu depuis mon seul mode de consommation,avec des Space fait maison. Cependant je n'arrive pas à retrouver cette même sensation...

Sinon j'avais plus la notion de temps prendre les transports devenait compliqué et j'avais l'avion à prendre aussi.

Je te recommande de choisir un jour où tu n'as rien d'important à faire et pour mieux apprécier le voyage pourquoi pas visiter parcs ou les jolis tableaux du Rijksmuseum ou autres musées..ou croisière..ou bien les tulipes de keukenhof (c'est la saison )

Je trouve que la prise de cake améliore ma perception des couleurs et du son de la musique.

Ah et ça donne sacrément faim je trouve. Donc prévois toi de quoi manger après.
Mais si tu fumes tu es familier avec ça..

Sinon je conseille de ne rien prendre de plus car c'est puissent seul
Pas besoin d'alcool ou d'autres produits pour apprécier.(je trouve)

Sinon j'ai mangé tout le muffin d'un coup personnellement (dosé à 0.4) et j'avais mange un repas juste avant c'était mon dessert.

Je sais que le pote qui n'avait rien mange et avait pris le Space cake se sentait mal jusqu'à ce qu'il mange.
Donc apparemment faut manger pour activer l'estomac.

Sinon au niveau des effets ça m'avait rendue un peu malade quand même (maux de ventre etc)( depuis que je les fais moi même je n'ai plus eu ce problème)

J'ai toujours un peu la nausée quand j'en mange je ne saurais pas expliquer pourquoi. Et cette sensation de tourner au ralenti et d'être spectateur de ma vie et j'étais vachement créative et sociable..

Les Space qu'ils font sont super je trouve..

Bonnes vacances à toi !

Hors ligne

 

avatar
Lecoq homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2018
342 messages
Bonjour à tous,

En relisant certains articles sur l'ingestion, certains prétendent que la différence Sativa Indica disparaît en ingestion. Je ne suis pas du tout d'accord. C'est vrai que je n'ai pas pu faire de test comparatif immédiat. Quelqu'un a t'il une idée la dessus ?

Autre chose, j'ai vu des recettes et même des TR parlant de 2 gr par personne en ingestion.
Cela me semble complètement énorme, en divisant par 10 on ressent déjà des effets conséquents.
Perso je ne prendrais jamais 2 gr tel que je décarboxylise. Je me suis fais des peurs avec des quantités très inférieures au gramme.

Peut-être que la différence se situe au niveau de la décarboxylation que j'aime optimiser avec bain d'huile (pour stabiliser la temp) et thermomètre de cuisine.

Je suis plutôt partisan de bien décarboxyler, ce qui revient à en mettre moins pour une même recette.

Quand je regarde les courbes de décarboxylation, on peut avoir une très grande différence et passer rapidement de 3 à 15mg de thc /g. C'est à mon avis là, la différence de puissance ressentie et l'explication de ces masses qui varient énormément entre les recettes.

Voilà tout cela pour dire qu'à mon avis, il est préférable de ne pas prendre les quantités indiquées un peu partout comme des références absolues et qu'il faut plutôt adapter sa recette en fonction des courbes de décarboxylation. Cela permet d'éviter de mauvaises surprises.

Bonne journée,

La vérité est l'interprétation par l'esprit de la réalité. Par définition, elle est subjective et éphémère.

Hors ligne

 

avatar
kameo femme
Mi humaine mi animale
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2012
350 messages
Blogs
Salut!
Ici je les fait moi même ^^ du coup c'est la manucure + les mini têtes mais je ne pèse rien, juste plus ou moins de beurre au départ.
Donc la première fois que j'en ai mangé  (les weeds c'était lsd et critical 2.0)les effets sont arrivés en 1h environ  (depuis toujours +/- pareil)et je me suis carrément endormie!
J'en prend moins maintenant et ça a tendance à me donner la gerbe.Par contre ça dure vraiment longtemps, j'en prendrai pas un dimanche soir comme je dois prendre la voiture le lendemain et être "nette"
Et c'est sûr que je n'aimerais pas en prendre en ville (de toutes façons je pourrais pas marcher lol) mais bon ça c'est comme fumer des joints au final (ne pas être entourée de monde wink )

Bon voyage ^^

Hors ligne

 

Dreamstate
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Mar 2018
40 messages
Perso je dose peu en fait les space cake genre 0.5 ça suffit pour moi qui ne fume jamais.. mais bon comme je ne connais pas la variété ni la teneur en thc je dirais entre 0.4 et 0.75 de thc dans mon Space cake individuel...

Je ne fais pas de gros gâteau exprès que des individuels deja parce que j'ai pas plein d'amis lol et aussi car comme ça je sais combien de beurre je mets et le dosage environ en thc (entre 8et 12g de cannabeurre suffisent amplement pour un moelleux chocolat individuel, complété ou pas par du beurre clarifié normal..)
Si on est deux je fais deux moelleux au chocolat  individuels..

Aussi j'utilise du beurre que j'ai d'abord clarifié pour faire le cannabeurre..
Même si toutes les étapes prennent beaucoup de temps, entre la clarification du beurre, puis enlever la chlorophylle en lavant plusieurs fois la weed, la decarboxylation au four dans de l'aluminium, puis la prépa du beurre en lui même avec cuisson à feu doux de 7a 8h puis frigo toute la nuit et séparation le lendemain du beurre...

Avec 250g de beurre clarifié et 10g de weed  ça m'a donné 225g de beurre d'un vert très clair clarifié que j'ai mis en petites portions dans des contenants et je me fais autant de Space cake ou bhang lassi que je veux..ou pas !

Avec le beurre clarifié je suis tranquille ..même sans frigo ou congel ca se conserve longtemps.. (même si pour le coup j'ai quand même congelé on sait jamais )

Aussi j'ai mis du temps au début à bien séparer tiges etc car à la digestion je trouve pas ça top sinon.. je n'ai pas compris comment utiliser un grinder donc c'était à la main ..

Je suis curieuse de savoir combien d'autres personnes consomment seulement sous forme d'ingestion le cannabis ...

Car le fumer ou vaporiser ne m'intéresse pas..

J'aimerais tester d'autres variétés pour voir la différence en ingestion je suis sûre d'une grande différence...

J'adorerais avoir une weed à forte dominance sativa pour avoir les memes effets psyché que les Space cake des coffee...

Ceux qui s'y connaissent quelle est la meilleure variété en ingestion ?

Quant à l'auteur de ce post ah si je pouvais revenir et ressentir de nouveau les effets de mon premier Space cake car le premier quand on ne sait pas à quoi s'attendre c'est le meilleur je trouve !
Cette montée...

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8460 messages
Blogs

En relisant certains articles sur l'ingestion, certains prétendent que la différence Sativa Indica disparaît en ingestion. Je ne suis pas du tout d'accord. C'est vrai que je n'ai pas pu faire de test comparatif immédiat. Quelqu'un a t'il une idée la dessus ?

Vu que les métabolites du THC sont différents, plus longs, plus lourds, plus puissants, je me dis que certaines subtilités doivent se perdre durant la digestion.
Pourtant, il existe bien des différences d'alchimie en particulier en ingestion avec ou sans CBD.
Je crois bien que de manière générale, ces nuances s'effacent sous l'effet des métabolites du THC.

Dernière modification par Mister No (03 avril 2018 à  20:31)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

adelec26 femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2018
1 message

Agartha a écrit

Salut,

Yes comme dit Lecoq, 2h serait un minimum avant de redrop imo


Pour ma part la montée de space bouffe se fait vraiment en douceur, mais tu sais jamais quand est-ce que tu vas arrêter de monter, ça peut être source de stress chez certaines personnes (je pense que c'est utile de le souligner ^^')

D'autre part, quand j'étais à dam ya 4 mois, avec mes potes on a mangé des space cake et bon, ils devaient pas être trop dosés Baignoire à porte, aucun de nous n'était vraiment def et 2h30 après ingestion on s'est remis à rouler des sticks comme si de rien était

Par contre ça peut-être un peu traître, oublié pas qu'avec un joint si t'es trop def, au bout d'un moment et d'une certaine tolerance, bah tu poses ton bedot 10 minutes, tu bois un grand verre d'eau et un carré de sucre et c'est plié (façon de dire quoi), alors qu'avec l'ingestion, une fois la space bouffe mangée, rien ne l'arrêtera wink

Allez-y mollo à base de quart/demie portion de ce que vous achèterez, regardez comment vous réagissez et tout se passera bien! Promis

Et note aussi que les réactions sont vraiments variables... perso j'ai beau faire 1 mètre 80 et 72-73kgs, donc assez grand et fat tavu, j'ai un poto qui fait 20cms de moins que moi et qu'est tout mince, au bout d'une part de space cake qu'il avait concocté, il était bien def, moi à la moitié j'étais compltement déchiré et je me demandais quand ça allait arrêter de monter. Prudence donc, et pas besoin de faire de "concours" entre vous, n'est ce pas wink


Bonne soirée et mettez vous bien à dam, c'est une très chouette ville!

Moi quand j'en fais, j'aromatise avec de l'huile essentielle pour ne pas trop ressentir le croquant des feuilles.

Hors ligne

 

AlienMaster homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Mar 2018
113 messages

kameo a écrit

Salut!
Ici je les fait moi même ^^ du coup c'est la manucure + les mini têtes mais je ne pèse rien, juste plus ou moins de beurre au départ.
Donc la première fois que j'en ai mangé  (les weeds c'était lsd et critical 2.0)les effets sont arrivés en 1h environ  (depuis toujours +/- pareil)et je me suis carrément endormie!
J'en prend moins maintenant et ça a tendance à me donner la gerbe.Par contre ça dure vraiment longtemps, j'en prendrai pas un dimanche soir comme je dois prendre la voiture le lendemain et être "nette"
Et c'est sûr que je n'aimerais pas en prendre en ville (de toutes façons je pourrais pas marcher lol) mais bon ça c'est comme fumer des joints au final (ne pas être entourée de monde wink )

Bon voyage ^^

Lol je connais bien les deux variétés cités ^^ tu as du faire un beau voyage déjà que la critical 2.0 est un monde à elle seul fumé.

Hors ligne

 

avatar
kameo femme
Mi humaine mi animale
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2012
350 messages
Blogs
Oui elle est bonne ^^ tellement qu'à la récolte  (en général il me reste plus rien 1mois avant donc je fume peu voire pas) on en a pris en avance et 1er joint de critiqual j'étais complètement HS, et mon homme dort direct (moi ça m'en empêche jusqu'à un certain point de high ^^)Je me suis dit que c'était de la drogue dure lol. Mais au final je préfère la lsd au goût entre les deux et la perche me semble +/- idem (quoique le dernier space avait trop le goût de la weed - j'en ai gerbé! - et maintenant je n'aime plus trop ce goût ...)depuis je laisse le beurre au congelo. J'ai essayé muffin salé idem blurp

Hors ligne

 

Dreamstate
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Mar 2018
40 messages
Kameo
Perso pour éviter le goût de vert, j'ai rincé genre 4 ou 5fois la weed..
Du coup au final j'ai eu un beurre très clair et pas de goût de chlorophylle..
Enfin on sait quand meme au goût et à l'odeur que c'est du beurre spécial ..mais c'est léger.
Aussi j'ai d'abord clarifié mon beurre genre un jour ou deux avant..ça donne meilleur goût je trouve .
Et aussi je mets un peu de beurre normal en plus dans la recette (clarifié ou non)..pour le goût.genre moitié moitié ou 3/4 de cannabeurre 1/4 beurre selon le dosage et effets voulus de mon cake individuel.
Aussi je pense que faire des moelleux au chocolat (individuels, avec de vraies tablettes de bon chocolat fort en cacao) masque totalement le goût de weed, c'est comme un moelleux normal.( En plus moi c'est moelleux cœur coulant donc deux fois plus de chocolat miam )

Au cas où ma recette pour un moelleux chocolat cœur coulant =
12.5g de farine
1 œuf
12.5 g de beurre (dont genre 8 à 10g cannabeurre )
25g chocolat noir fort en cacao (tablette)
25g sucre

Bien mélanger.
Beurrer et fariner le moule (j'utilise des moules en silicone )
Préchauffer le four à 180.
Mettre les 3/4 de la pâte dans le moule et rajouter soit de la pâte à tartiner soit deux carrés de chocolat (préalablement congeles en glaçons ou non) et rajouter le reste de la pâte ...
Cuire à 180 degrés 10minutes environ (un peu moins si vous voulez plus coulant).
Bon appétit.

Hors ligne

 

avatar
kameo femme
Mi humaine mi animale
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2012
350 messages
Blogs
Merci.
En effet je ne rincais pas au debut, je mettais même les branches et tout lol. Mais le dernier beurre était clair +++ (rincé pas de branches...)et pourtant je l'ai vomi hmm ça avait moins le goût mais quand même... Et quand j'arrive à le manger sans vomir j'ai envie de vomir quand ça monte!
Je crois que ça m'a dégoutée de base, du coup à moins de ne pas sentir la weed (impossible quoi)je n'aimerai jamais lol (enfin si, la perche ^^)
Quand je regarde high et fines herbes j'ai le goût qui remonte direct :)

Hors ligne

 

avatar
kameo femme
Mi humaine mi animale
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2012
350 messages
Blogs
Et pour le manger c'est comme un médoc dégueu : une mini bouchée en bouche un verre d'eau et gloup! Le truc c'est que c'est gros qd même
Aussi je met uniquement mon beurre amélioré, pas d'autre car si j'aime toujours pas mais qu'il faut en manger le double fait chié...

Hors ligne

 

avatar
Lecoq homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2018
342 messages
Bonjour kameo,

si tu ne veux sentir ni goût ni odeur, mets ton cannabis décarboxylé dans des gélules 0 et avale tout de go.

Dernière modification par Lecoq (04 avril 2018 à  14:31)


La vérité est l'interprétation par l'esprit de la réalité. Par définition, elle est subjective et éphémère.

Hors ligne

 

avatar
kameo femme
Mi humaine mi animale
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2012
350 messages
Blogs
Ah oui j'y avais pas pensé merci!
Du coup je peux y mettre le beurre déjà fait non?
Je ferai en para par contre pas de gélules ici...
Je dois attendre la prochaine récolte sinon sad

Hors ligne

 

avatar
Lecoq homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2018
342 messages

Du coup je peux y mettre le beurre déjà fait non?

Oui pourquoi pas, sauf que ca ne durera pas longtemps. J'avais déjà mis de l'huile au début, ça a tenu 2 jours.

La taille 0 est très répandue et ça ne coûte vraiment pas cher (10€ pour 250 gélules) même si tu prends la qualité top bio végétale etc. 

En taille 0 tu peux y mettre plus de 0.5 gr ce qui est déjà conséquent pour un produit bien décarboxylé.
Je complète la gélule avec du bicarbonate de soude ce qui assure une bonne conservation.

Cette façon de faire est très pratique et facile à réaliser et ça se conserve longtemps.

Avec la weed, tu peux passer par une extraction préalable si tu en as la possibilité.

Dernière modification par Lecoq (04 avril 2018 à  17:21)


La vérité est l'interprétation par l'esprit de la réalité. Par définition, elle est subjective et éphémère.

Hors ligne

 

Dreamstate
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Mar 2018
40 messages
Perso kameo je ne me vois pas manger le beurre direct seul...ça a l'air pas terrible.

Je le mange en Space cake plein de chocolat uniquement en mélangeant avec un peu de beurre normal et c'est délicieux pas de goût de vert
. j'ai testé en bhang lassi lait indien (mais j'ai trouve ça degueu le lait perso car trop le goût du beurre dedans ...)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Ingérer - Précisions premier space cake
par lenoob, dernier post 28 novembre 2020 par lenoob
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Recette - Space cake
par stipowl, dernier post 24 décembre 2018 par sphax
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Recette - Besoin d’aide pour space cake
par Emile.ZolaD, dernier post 29 août 2019 par filousky
  1

Pied de page des forums