Besoin d’aide pour space cake

Publié par ,
2816 vues, 1 réponses
Emile.ZolaD homme
Pharmacie ambulante
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jul 2019
23 messages
Salut, je vous dérange encore avec mes problème bizarre lol

Bon ducous j’avais une soirée prévue pour se soir, au départ nous avons pensé à acheter des taz à nôtre dealeur/pote commun. Finalement indisponible pour l'instant, donc on était dans l’impossibilité d’avoir une autre prod que de la résine, on avait donc prévue un space cake, finalement mon amie n’a pas pu le decarboxiler dans son four. Nous voilà niqué ! (Pour la deuxième fois) on avait prévue de mettre la résine une fois decarboxiler dans un yaourt à environ 0,2/0,3 par personne. Auriez-vous d’autre recette sans decarbo au four ? Et évidemment sans beur de Marrakech que nous ne possédons pas non plus. J’ai bien vu le space yaourt mais les avis divergent je ne sais pas combien de temps faire chauffer la choses. Car bon la résine c’est bien, mais trop habituel pour fêter  un anniversaire !!

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11840 messages
Blogs
Hello Emile.

Un post resté sans réponse plus de 12 heures est une indication. Le sujet a déjà été traité de nombreuses fois dans la section "cannabis". Un peu de recherche te donnera toutes les réponses aux questions que tu poses.

L'exemple est flagrant dans un autre thread que tu as créé. Même problème, mêmes non réponses :

Emile.ZolaD a écrit

Salut, j’aimerai crée mon propre e-liquide au thc avec du shit. J’ai déjà regarder quelques tuto mais à vrai dire j’ai la flemme... alors j’aimerais savoir si je pourrais mélangé du e-liquide déjà prêt et du shit dans une cuillère faire fondre avec un briquet sans faire bouillir. Vous pensez cela possible ?

Sans pitié avec la phrase "à vrai dire, j'ai la flemme".

Cela fait 10 ans maintenant que je modère ce forum et je dois avouer que j'ai déjà répondu à toutes les questions concernant la décarboxylation et les space-cakes ou yaourts ou autres "gâteaux de l'espace".

A toi la main.

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Question pour un space cake
par lechapelierfou, dernier post 22 novembre 2019 par Isoretemple
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Space cake
par Spacecake3000, dernier post 19 févier 2021 par nastyfrag
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Recette - Space cake
par stipowl, dernier post 24 décembre 2018 par sphax
  10

Pied de page des forums