Effets sur les dents ?

Publié par ,
3838 vues, 3 réponses
Hanky homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Nov 2017
54 messages
Blogs
Bonsoir à tous !
Je viens vers vous car j'ai remarqué depuis 3-4 jours que j'ai souvent une mauvaise coordination entre les mâchoires qui fait que les dents du dessus et d'en bas se "frottent" par moment, ca mets arrivé une fois comme ca et j'ai eu super mal !

Je voudrais donc savoir si cela pouvait avoir un rapport avec ma prise Sub' (en sniff) parce que j'ai un peu déconné avant hier notamment..

Merci de vos réponses et je vous souhaite une bonne nuit/trip/descente !

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Blogs
Salut
Le sub ne fait pas ça
Par contre les amphetes  qui provoque le bruixisme  (Perso je me suis nique tputes mes molaires ainsi )
Amicalement Babajy

Dernière modification par babaji (05 avril 2018 à  16:22)


La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Je pense que Babaji est dans le vrai au sujet du sub. Cependant, le fait de sniffer (et ce, quel que soit le produit) un peu trop souvent, est susceptible d'avoir une mauvaise influence sur l'état du parodonte  et de la sphère ORL en général, à fortiori si tu as la malchance d'avoir une génétique qui n'est pas favorable à un bon état gingival et dentaire....Ce que tu décris ressemble à une mauvaise occlusion dentaire, à mon humble avis, et indépendamment de tes prises de produits, tu devrais consulter, ne serait ce que pour vérifier que tout va bien de ce côté là...Les problèmes d'occlusion peuvent aller jusqu'à créer des symptômes trés éloignés de ce qui ferait penser à des problèmes dentaires (type, vertiges, violents maux de tête, tendinites, dépression et j'en passe!)

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Hanky homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Nov 2017
54 messages
Blogs
Merci pour vos réponses!
Je savais que le sniff avait un impact sur l ORL mais merci pour les infos en pluss! Effectivement je vais consulter si ca continu hmm

Merci beaucoup pour vos réponses encore une fois!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Anésthésie & douleurs - Dents de sagesse sous anesthésie générale avec de la buprénorphine
par Subohm, dernier post 19 décembre 2019 par Anonyme4101
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Initiation - Peu d'effets
par jlf, dernier post 16 janvier 2021 par jlf
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Effets du subutex
par Mina1977, dernier post 24 févier 2021 par cependant
  15
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et dentition (caries)

Pied de page des forums