SGT-263 info , effet, dosage ?

Publié par ,
8762 vues, 5 réponses
avatar
Stranger homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2017
122 messages
Salut,

Quelqu'un connaît ce noid :  Est ce qu'il est sur la liste ( je ne l'ai pas trouvé ),  est ce qu'il est potent/  dangereux à doser,  quels sont ses effets,  durée etc.

Merci d'avance.

Stranger

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
Bonsoir
Ce noid vient de sortir donc pas de retour pour l instant j ai 1 gramme depuis 2 semaine mais j ai pas encore put le tester donc je crain de pas pouvoir t aider pour l instant
Tout ce que je peu te dire c est qu il est similaire au mmb chminaca donc je presume que c est un noid downer donc effet plutot physique
Apres pour les dosage aucune idee enfin dans l imedia il faut que je teste sa

Amicalement

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Euh... De quelle liste parles-tu ?

Le SGT- 263, c'est du MMB- Chminaca en plus potent, pour résumer au plus court.

La potence est du gabarit du 5F- ADB et lorsque je l'avais goûté, j'avais,pris les mêmes précautions...

C'est à dire une cuisine pour un C- liquide concentré à 0,1 mg/ml et j'avais dilué le résultat obtenu.

Un peu moins anesthésiant que le APP- Chminaca, j'ai trouvé qu'il n'en reste pas moins un très bon anti-douleurs et un downer qui pousse à la sieste.

Au niveau des effets psychotropes, je dirais de mémoire qu'ils durent une grosse demie heure et que la descente est... Fatiguante wink

J'aurais tendance à penser que c'est un Noid qui se prête à une consommation du soir car il emmène assez facilement dans les bras de Morphée.

Attention au dosage, il est extrêmement potent !!! Beaucoup plus que le MMB - Chminaca !!!

C'est un downer pur, quand il est bien dosé ( palpitations prononcées en cas de surdose, à l'image du MMB- voir d'un 5F- AKB48 ). Effet " indica pure " pour les consommateurs de cannabis.

Il me semble que le SGT- 263 a été mis au point par Pfizzer mais les recherches n'ont pas données suites à des tests plus approfondis ( je n'ai pas l'explication et J'espère ne pas me tromper de Noid car c'est de mémoire ).

Ce n'est pas le Noid le plus transcendant que j'ai pu expérimenter mais je n'en conserve pas de mauvais souvenirs.

Le plus important est de bien se rappeler que c'est un Noid extrêmement potent !!!

Car comme il n'est pas vendu sous forme de C- liquide, l'usager devra faire une cuisine maison pour pouvoir le consommer.

L'idée de faire un blend est à abandonner, il est trop compliqué de faire un blend suffisamment homogène en raison de la potence du Noid .

Il est impératif de porter des gants latex, des lunettes de protection et un masque à peinture pour se protéger d'une éventuelle contamination involontaire .

Les Noids peuvent occasionner des overdoses, la cuisine doit se faire en toute sécurité.

Le matériel dédié à la cuisine ne doit jamais servir pour la confection de repas ( même s'il est correctement nettoyé ) !!!

La concentration que j'ai choisie est de 0,1 mg/ml et j'ai dilué avec du e-liquide classique au goutte à goutte lors de l'expérimentation.

J'avais déjà une tolérance certaine lorsque j'ai testé ce Noid, j'aurais te,danse à conseiller de commencer par 1 seule goutte de C- liquide dans un réservoir de 3-4 ml rempli de e-liquide classique ( secouer et patienter pour un minimum d'homogénéisation ).

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Stranger homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2017
122 messages
Ok ok merci beaucoup pour toutes ces infos précises et intelligentes.

Nan mais ce que je voulais dire  par liste Reck,  c'est : Est ce que ce truc est inscris sur la liste des stups,  ou dans l'ANSM si tu préfères ? 

Est ce qu'il a été banni au même titre que la plupart des noids.  ou est ce que c'est un nouveau qui échappe à la législation ?
Contrairement aux chminaca,  fubinaca et autres justement,  et sans compter les premières générations JW etc qui ont été interdites les premières.

Merci d'avance et exellente soirée   super

Stranger

Dernière modification par Stranger (06 avril 2018 à  21:39)

Hors ligne

 

avatar
Stranger homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2017
122 messages
Bon je suppose que je vais agacer tout le monde mais je préfère réitèrer ma question parce ce que je ne suis pas sure de la réponse étant donné que je n'ai pas vu ce noid sur la liste ( ANSM ) et avant de me lancer là dedans ou d'acheter un truc qui est classé stupéfiant,  c'est bien de s'en informer avant comme pour les autres prods.

De plus je vois que vous discutez d'un noid similaire qui commence aussi par SGT donc ça m'intéresse beaucoup,  je réitère donc ma question :  Est ce que le SGT-263 a été classé dans la liste des stupéfiants en France ?  Vous savez ou pas ?

C'était ça ma question que tu comprenais pas Reck,  la liste !

Stranger

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
Tout les noid sont classer stupefiant depuis avril toute les famille et les futur creation voila voila

Il ce sont pas fait chier canabinoide=ilegale

Amicalement

Dernière modification par leodric (06 avril 2018 à  22:13)


La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] C-liquide - 5F-SGT-151 dosage
par Clctmtc, dernier post 16 juillet 2021 par Croi100
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] C-liquide - 5f-SGT-151 dosage
par Croi100, dernier post 05 juin 2023 par Typtamino-Jesse-Bnezadict
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] 5F-ADB (5F-MDMB-PINACA) - Dosage 5F-ABD 33
par Hugolv233, dernier post 14 avril 2022 par Hugolv233
  0

Pied de page des forums