Coupée ou pas coupée?..

Publié par ,
4883 vues, 22 réponses
Nevermind5555 homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2018
8 messages
Bonjour a tous et toutes !

Je me permet de poster sûr le forum afin de faire appel a votre aide pour identifier si oui ou non la weed que j'ai acquis récemment a été coupée..

J'ai un doute concernant son aspect visuel et la personne avec qui j'en ai consommé hier (ainsi que moi-même) avons depuis ce matin un étrange mal de tête qui perdure.. hmm
J'n'ai malheureusement pas vraiment fait attention a la cendre afin de voir si elle était compacte ou non, mais je crois très vaguement qu'elle l'était un peu.. Pas de rallumage excessif par contre.

Donc voilà, je suis assez confus pour être franc, et je me demande vraiment s'il vaudrait mieux que je m'en débarrasse ou non.. :S

Je joins deux photos, j'ai tenté de zoomer le plus possible, s'il en faut d'autres dites le et j'en posterais.

D'avance un grand merci ! smile
/forum/uploads/images/1522/1522226483.jpg
/forum/uploads/images/1522/1522226495.jpg

Hors ligne

 

avatar
Archimede homme
Dans mon bain
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Mar 2017
244 messages
Blogs
Salut,

Je ne sais pas trop quoi penser, j'ai toujours pensé que les micro-billes de verre étaient un mythe. Mes yeux me rappellent ce mythe justement !

Ça a l'air d'être gros et clair pour que ça soit des trichomes, peut être est-ce du sable, de la poussière (?).

Si tu n'a pas de microscope à disposition tu sais toujours croquer dans la beuh. Si elle croustille, bingo t'es tombé sur une coupe chelou (Et plus ça fait mal aux dents). Sinon, à part envoyer un échantillon au SINTES (Mal de tête = Effet inhabituel du cannabis n'est ce pas ?).

Bon maintenant c'est peut être normal que les trichomes soient si gros, mais bon ma beuh a moi (Marche noir, culture et coffee) elle a des poils, pas des co**lles.  lol

EDIT : c'est peut être aussi l'illusion de grossissement des tritri sur la photo, en cause : le flash.

Bonne chance !

Dernière modification par Archimede (28 mars 2018 à  10:51)

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2013
1289 messages
J'ai jamais vu une weed comme celle là ! surpris
Après je sais pas si ça peut venir de la photo, du flash comme dit Archimede, ou un autre effet du genre, à voir avec les connaisseurs qui ont l'habitude de ce genre de photos, mais ça me donne vraiment l'impression qu'il y a quelque chose de pas net dans cette weed... comme si on avait vaporisé quelque chose sur ces têtes ou même comme si elles avaient carrément été plongées dans un truc pas net...
À confirmer par des connaisseurs.

Hors ligne

 

Nevermind5555 homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2018
8 messages
Merci pour cette réponse rapide ! :)

Je ne connaissais pas la méthode "mordre dedans", je vais tester ça ^^

J'ai tenté une méthode trouvée sûr un autre forum, a savoir la placer au dessus d'une flamme de briquet (environs 1cm) et observer si quelque chose s'enflamme. Résultat, pas vraiment, juste très légèrement noircie.

Disons que ce n'était pas ma connaissance habituelle qui me la fournie mais plutôt l'amie d'une connaissance auprès de qui je ne m'étais jamais fourni. J'ai très rarement eu de gousse aussi, comment dire.. Brillante? Luisante est peut être un terme plus approprié.

Il me semble y avoir beaucoup de ces petits points blancs et c'est surtout eux qui me font peur.

Ca fait un peu penser a du sucre ou quelque chose du genre, non?

Enfin, je suppose, je ne m'y connais malheureusement pas assez sûr le sujet, ayant extrêmement rarement eu de doute/problèmes a ce niveau. hmm

Je ne sais pas si c'est utile de le préciser, mais après l'avoir consommée, j'avais également étrangement les mains assez moites et un transpiration inhabituelle. Oo

J'ai toujours également a l'heure actuelle un léger mal de crâne qui persiste.

Dommage qu'il soit si compliqué d'identifier la pureté du produit. hmm

Encore merci en tout cas, d'autres avis sont également les bienvenus, sait-on jamais que quelqu'un aie l’œil pour ce genre de choses. :)

Hors ligne

 

Nevermind5555 homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2018
8 messages
Merci pour la réponse !

Effectivement le flash était activé lors de la prise des photos. En voici quelques-une en plus prise avec un autre téléphone, si cela peu peut être aider a y voir plus clair. :S
/forum/uploads/images/1522/1522229189.jpg
/forum/uploads/images/1522/1522229204.jpg
/forum/uploads/images/1522/1522229215.jpg

Hors ligne

 

Nevermind5555 homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2018
8 messages
Alors, j'ai tenté de croquer dedans, et comment dire, j'n'ai pas vraiment l'impression d'un croustillement quelconque.. Ou alors, très léger, vraiment hmm

J'ai aussi essayé de comparer un peu avec l'excellent topic de "PSYCHOCRACK", mais c'est vraiment pas simple. Y'a en effet une ressemblance visuelle avec un produit coupé, mais aussi un peu avec un produit clean..

Par exemple, le fait que les gousses soient petites, assez compacte, et relativement sèche. Mais une fois de plus, c'est plutôt tous ces petits points blancs/cette couche reluisante qui m'inquiète. ><

Fût une époque, j'avais un microscope, maintenant plus malheureusement. neutral

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
2013 messages
Blogs
Salut,

c'est vrai qu'elle à pas l'air commune ta weed, mais sur la troisième photo, celle où on la voit de + loin, elle me paraît pas si anormal que ça...

Si jamais t'es deter tu peux prendre des photos macros grâce à la lentille d'un appareil photo jetable, ça coûte pas cher et j'suis quasi sûr que t'en as chez toi ou tes darons
Suffit de mettre la lentille sur l'objectif de l'appareil photo de ton téléphone et magie!

Bonne journée

i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

Albinosss homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jun 2017
38 messages
Elle me fait fortement penser a une weed qui tournait il y a quelque temps par chez moi.

Elle était coupée avec les billes que l'on trouve dans les vêtements pour prévenir l'humidité. (Les petits sachets remplis de billes que l'on trouve dans les boites à chaussures par exemple.)

Perso je passerai mon chemin...

Hors ligne

 

Nevermind5555 homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2018
8 messages
Salut Agartha, merci pour ta réponse !

Figure toi que j'étais justement en train de consulter le topic que tu avais créé lorsque tu avais été confronté au même problème. :)

J'n'ai malheureusement pas d'appareil jetable a proximité, mais s'il le faut je m'en procurerais un pour tenter ça.

Les photos que je poste depuis le début sont prise depuis deux Iphones différents, un 6s et un 8, ce qui heureusement me permet déjà un certain zoom.

En voici une petite dernière prise sans flash, peut être cela aidera-t-il un peu plus a l'identifier?

En tout cas, merci a tous pour vos réponses. :)
/forum/uploads/images/1522/1522231312.jpg

Hors ligne

 

Nevermind5555 homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2018
8 messages

Albinosss a écrit

Elle me fait fortement penser a une weed qui tournait il y a quelque temps par chez moi.

Elle était coupée avec les billes que l'on trouve dans les vêtements pour prévenir l'humidité. (Les petits sachets remplis de billes que l'on trouve dans les boites à chaussures par exemple.)

Perso je passerai mon chemin...

Holy sh**, sérieux? yikes

Les saloperies qu'on peut mettre dedans quand même.. Barf, j'aurais tendance a vouloir m'en séparer aussi ne serais-ce que par sécurité, cependant j'en ai environs 2g, et bon, ce serait quand même un peu dommage de s'en séparer si, au final, l'aspect est expliquable et qu'elle est clean. hmm

En tout cas, dernière fois que je passe par quelqu'un d'autre que ma connaissance habituelle.

Hors ligne

 

Albinosss homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jun 2017
38 messages
Oui c'est vraiment pas une blague ni une légende, j'ai vu les billes écrasés avant d'être rajoutées dans les sacs.
Un sac sans billes écrasées pour les gars du quartier, et un sac avec pour les autres... censored

Après si ca se trouve il n'y a aucun soucis avec la tienne, a toi de tester et de nous dire rasta

Hors ligne

 

Dh 4577 homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Sep 2017
11 messages
Plus personne ne coupé la weed ,à moins d aller chopper chez des psychopathe qui on envie de vous empoisonné, il n y a rien à gagner à fair la coupé..... autant direct vendre du thé.... ta weed doit  être très bonne perso je la fumrai bien ..Je fume pas n importe quoi . Salut

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3108 messages

Plus personne ne coupé la weed ,à moins d aller chopper chez des psychopathe qui on envie de vous empoisonné, il n y a rien à gagner à fair la coupé..... autant direct vendre du thé....

prouve le!!!

Nevermind5555

oui ta beuh est probablement coupé, les trichomes on ne les vois pas à certain endrois, on ne vois que les pieds, signe qu'on les à enlever  vendue en plaque à des coffee et que l'on à rajouté je ne sais quoi pour attiré l'oeil et flaté la balance.

jusqu'a 33% de poids en billes de verre + laque à cheveux pour les collé , selon l'association  technoplus.

apres à partire de tofs mal faites on ne peut pas etre sur à 100%

Dernière modification par PSYCHOCRACK (28 mars 2018 à  18:01)


1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
Bonjour pour moi ta verdure est niquel si tu a un mal de crane cherche pas c est qu il la mal rincer il faut 1 mois a l eau clair en fin de floraison pour eliminer tout les engrais qui a mit que sa soit pour la croissance et floraison
Voila voila

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
Et pour les coupe oublie perssone coupe les beuh faut pas etre con le seul coupage actuel c est de pulveriser de l eau dessus donc plus de poids donc plus de marge sur la vente
Voila j espere avoir repondu a toute tes question
Amicalement

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

Nevermind5555 homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2018
8 messages

Dh 4577 a écrit

Plus personne ne coupé la weed ,à moins d aller chopper chez des psychopathe qui on envie de vous empoisonné, il n y a rien à gagner à fair la coupé..... autant direct vendre du thé.... ta weed doit  être très bonne perso je la fumrai bien ..Je fume pas n importe quoi . Salut

Herm.. Je me permettrais de te contredire sûr ce point. ^^

Outre les nombreux témoignages, que ce soit sûr le Forum ou autre, j'ai également eu une expérience par le passé de weed coupée.

Donc si, cela existe malheureusement toujours bel et bien. hmm

Hors ligne

 

Nevermind5555 homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2018
8 messages
Merci psychocrack et Leodric pour vos réponses. :)

Difficile a savoir au final, puisque certains la considèrent coupée, et d'autres non.. hmm

Je vais retenter ma chance ce soir et voir si les effets que j'avais mentionné plus haut se réitèrent. Si c'est le cas, je pense qu'on aura compris. hmm

Je reviendrais poster d'ici demain pour vous dire quoi, a supposer que cela intéresse quelqu'un de le savoir. =P

Encore une fois merci a tous ! Chouette Forum :)

Dernière modification par Nevermind5555 (28 mars 2018 à  18:09)

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2013
1289 messages
Je pense qu'il faut être un peu naïf pour penser que la weed n'est jamais coupée...
Ça dépend bien sûr de la source, mais quand ça vient de dealers qui coupent TOUTES les drogues qu'ils vendent, pourquoi se retiendraient ils alors que c'est tout à fait possible et que ça leur permettrait de faire plus de bénef comme avec toutes les autres drogues?
En plus certains savent très bien que même si la coupe est flagrante, ils auront toujours les clients, donc je vois pas pourquoi ils auraient des scrupules pour la weed spécialement?
Enfin, quand on se renseigne un peu, on sait que même si il y a quelques "légendes" à propos des coupes de weeds, ben c'est juste avéré que ça se fait...
Sûrement que certains ne connaissent pas le problème quand ils sont loins des réseaux "mafieux" et sont plus proches du producteur, mais dans les fours par exemple, faut pas rêver, si il y a moyen de faire plus de marge, beaucoup ne se priveront pas d'user de tous les moyens pour alourdir le produit.

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3108 messages
c'est pire que ça, la weed est bien plus souvent coupé par des vrais mafieux, car la petite frappe elle n'a pas beaucoup de weed, alors que la mafia enlève les trichome au polinator gros modelle, vend les plaquette à prix d'or en hollande,  et revend la beuh coupé dans n'importe quel pays.

pour info j'ai repèrer 34 produit de coupe en regardand dans le ternet, en  excluen les simple rumeurs!

1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 

Chelou homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2018
13 messages
La weed coupé c'est assez facile à detecter...
La tienne à l'air clean.
Inqueiete toi si tu as un depot degeulasse dans le fond du pochon

Hors ligne

 

Dh 4577 homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Sep 2017
11 messages
Bon je di pas que personne ne coupé de weed c est posible....aujourd'hui tous est posible...hahah mais bon faut aller chopé au gars louche que tu connais pas ...si ta weed est coupé avec du verre tu va tousser du sang... si c est avec autre chose ..? Ba sa aura sûrement une sale geul et pas bon à fume .conseils trouve quelqu un qui te vend toujour la calitee.,sa peut prendre du temp ,mais sa vaut la penne... en outre je le répéter mais ta weed à l'air tout à fait comestible! Elle a même laire assez goutu!

Hors ligne

 

Dh 4577 homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Sep 2017
11 messages
Ha oui est y en a qui parl de mafia...hahaha........

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3108 messages

.si ta weed est coupé avec du verre tu va tousser du sang..

Non, pas forcement, j'ai fumer de la beuh au billes de verre, ça ne m'a pas fais cracher du sang!

par contre ça croustille, ou plutôt ça croutille, comme disais un gars sur Lucid State.


1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Weed coupée
par Chtimushroom, dernier post 11 avril 2020 par filousky
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Weed coupée ?
par hatik, dernier post 10 octobre 2019 par PSYCHOCRACK
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Weed coupée?
par pierrelegrand158, dernier post 31 août 2017 par PSYCHOCRACK
  53

Pied de page des forums