Crise des opiacés: Des gens fabriquent leur drogue eux-même...

Publié par ,
3177 vues, 2 réponses
avatar
Lecoq homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2018
342 messages
"La crise des opiacés qui ravage les Etats-Unis est née en partie de la surprescription de médicaments anti-douleur.
...
Comment devient-on "accroc" au fentanyl?

Pour notre étude, nous avons examiné la trajectoire de 76 utilisateurs actifs de fentanyl: nous avons trouvé que 80% ont commencé à consommer des opiacés sous forme de médicaments. Environ deux ans après, ils commençaient à utiliser de l'héroïne et deux ans encore après, ils passaient au fentanyl."

lien : http://www.levif.be/actualite/sante/cri … 23575.html

Pourquoi ai je mis ce lien dans la rubrique cannabis thérapeutique ? thinking

Parce que les médecins s'acharnent à me prescrire du Tramadol qui me donne des envies de mourir à chaque fois que j'en avale un cachet et la majorité d'entre eux seraient stupéfiés et me jugeraient moralement fache-non-non comme un irresponsable s'ils apprenaient que j'utilise du cannabis qui m'apportent une bonne solution, sans effets secondaires, dans 95% des cas.

En lisant cet article, alors qui a raison eux ou moi ?

La vérité est l'interprétation par l'esprit de la réalité. Par définition, elle est subjective et éphémère.

Hors ligne

 

avatar
kameo femme
Mi humaine mi animale
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2012
350 messages
Blogs
Salut :)
Je ne suis absolument pas d'accord sur le fait qu'un joint remplace un opiacé. Ça n'est pas la même défonce du tout.
Si c'était si facile tout le monde le ferai ^^
Belle journée

Hors ligne

 

avatar
Lecoq homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2018
342 messages
Bonjour Kameo,

Il ne s'agit pas de défonce mais de répondre à un besoin de soulager des douleurs.
La morphine en IV est ce qu'il y a de mieux dans tout ce que j'ai essayé pour soulager une souffrance physique.

Je ne supporte les effets secondaires des antidouleurs morphiniques de palier 2 et notamment ce fameux Tramadol. Légalement j'ai donc deux solutions, la douleur ou la dépendance à un morphinique (d'où l'article).

Bien entendu, il ne s'agissait pas de comparer deux défonces mais deux produits potentiels pour pouvoir gérer la douleur.

Or le cannabis, contrairement à ce que beaucoup racontent, me permet de ne pas utiliser de morphinique.
La preuve étant que depuis que je l'utilise, je n'use pratiquement plus de morphiniques.

amicalement,

La vérité est l'interprétation par l'esprit de la réalité. Par définition, elle est subjective et éphémère.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums