Box reçu mais Tupperware cassé

Publié par ,
3355 vues, 3 réponses
Unknow27 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Mar 2018
17 messages
Salut la compagnie !
Ce matin même, j’ai reçu un growkit, mais celui ci a été réceptionné cassé (image ci dessous)
/forum/uploads/images/1523/1523309303.jpg

Le support du site m’a dit d’utiliser un autre récipient ou d’utiliser du gros scotch pour colmater la brèche.
Est-ce que je peux utiliser un Tupperware un peu plus gros, sans que ça ne pose de soucis ?

Hors ligne

 

avatar
Gaeshea femme
Nexus Nerd
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2015
427 messages
Un coup de gaffer, tu fous de l'alu partout autour et ça devrait rouler, le pain n'est pas sensé être détrempé donc ça ne risque pas de couler en principe.

Cela dit en insistant un peu auprès du SAV tu devrais pouvoir négocier pour en avoir une autre (même si celle-là fonctionne vu le prix abusé des box sur certains shops je serais toi je tenterais ma chance).

Dernière modification par Gaeshea (10 avril 2018 à  16:03)

Hors ligne

 

avatar
Hedex homme
CHMST
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2017
479 messages

Gaeshea a écrit

Un coup de gaffer, tu fous de l'alu partout autour et ça devrait rouler, le pain n'est pas sensé être détrempé donc ça ne risque pas de couler en principe.

Cela dit en insistant un peu auprès du SAV tu devrais pouvoir négocier pour en avoir une autre (même si celle-là fonctionne vu le prix abusé des box sur certains shops je serais toi je tenterais ma chance).

+1
Ta box est totalement fonctionnelle, mais c'est pas normale de la part du vendeur de te dire "démerde toi avec du scotch"
Donc si j'étais toi, je demanderais qu'ils te renvoient une box en bon état, ca te fera 2 cultures pour le prix d'une wink


Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 

Unknow27 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Mar 2018
17 messages
Merci pour vos réponses.
Je vais voir avec le support pour forcer un peu plus. Surtout qu’entre temps j’ai ouvert ma box et j’ai aperçu que le pain était vraiment abîmé, du moins selon moi, qu’en pensez vous ?
/forum/uploads/images/1523/1523399739.jpg

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Voile cassé sur un champignon G***** T******
par Littlewitch, dernier post 14 mai 2020 par Littlewitch
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Première culture, pain cassé
par raamen, dernier post 03 févier 2018 par trichlomaxxx
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Help : Substrat cassé en 2 en le sortant du growkit
par BadaBing, dernier post 21 janvier 2021 par BadaBing
  2

Pied de page des forums