Rencontres PsychoHEADS ; avril 2018 - Les outils de RDRD

Publié par ,
5887 vues, 4 réponses
avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Blogs
Rencontres PsychoHEADS ; avril 2018 - Les outils de RDRD

Lieu : Holly Holster, 4 rue du Basfroy, 75011 Paris
Du 2018-04-10 au 2018-04-10
Prix : Vous devez juste vous acquitter de vos consommations


Bonjour, comme je l'ai signalé dans la discussion pour la rencontre de demain, je tiens tout d'abord à m'excuser pour les personnes qui ont pris des précautions pour venir mais à cause de la grève et l'annonce comme quoi elle risque d'être beaucoup suivie, j'ai préféré la reporté à la semaine prochaine.

Au cas où, prévenez moi par MP histoire de tout de même boire un verre pour les personnes qui auront réussi à venir sur Paris, ce serait bête d'avoir fait ce chemin pour rien wink

Étant donné que je dois traverser Paris pour travailler, je peux me rendre disponible en début de soirée où cela vous convient le mieux.

Pour me faire pardonner, je tiens à préciser que cette rencontre n'est pas annulé mais repoussé à la semaine semaine.

Aussi je vais vous préparer une brève présentation de la RDRD et des outils disponibles, l'historique ainsi que la phylosophie, mais le tout brièvement car ce sont des sujets où il y a tant à raconter.

Quant à l'utilisation du matériel de réduction des risques et des dommages lié à la consommation de différentes drogues, ce sera le sujet d'ateliers dédié à chaque mode de consommation : le sniff, l'injection, la prise orale, le plug et enfin la RDRD lié à l'alcool même si étant un paradigme récent il existe peu de chose de mise en place.

Ça peut être des sujets bien défini d'ateliers si c'est votre choix, donc n'hésitez pas à dire vos souhaits de sujets abordés.

Pour les horaires c'est comme d'habitude, le départ est donné à 19h pour finir à 21h, mais le bar fermant à 2h il est possible de faire une after pour les plus motivé.e.

Par contre je tiens à préciser que l'usage de produits stupéfiant est puni par la loi et que PsychoACTIF et son staff décline toutes responsabilités en cas de saisie de produit par la police en cas de contrôle.

D'autant que nous sommes dans un lieu public qui nous tolère malgré que bon nombre de clients se demandent ce que nous faisons et qui nous sommes.

Hors ligne

 

avatar
NeoX homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2016
489 messages
Salut Miky,

J'essaierai de venir, mais je serai peut-être un peu en retard vu que j'ai encore beaucoup de taf...

A demain,
NeoX

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Blogs
Pas de soucis, de toute façon avec les grèves je ferais juste une présentations des différents outils.

A demain tout le monde

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
Salut Mike je serai là. J'ai un conseil scientifique jusque 19.30 donc j'arrive vers 20.00. Et un vernissage qui se termine a 22.00 donc je vous quitterai a 21.00. Ah la vie parisienne...
Manque un concert mais il y aura la musique au bar.
Et la magie? Ben chaque rencontre psychohead est magique alors je nous fais confiance... Rien qu'à nous voir je suis perché. Et ça c'est encore légal.
drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Blogs
Alors, ce soir là je n'étais pas en forme car peu dormi ces derniers jours m'ont donné l'envie d'annulé, mais boots et yog ont su se montrer perspicassent et je suis venu.

Comme à chaque fois ce fut un grand moment.

N'étant pas en grande forme je n'avais rien préparer, nous sommes donc rester au comptoir avec neox, boots, yog et moi à discuter avec le patron, très sympa.

Nous avons appris qu'une anglaise, sur une application où l'on note les bars, elle avait mis très bon bar, très bonne ambiance et bonne musique ainsi que présence d'un groupe de réflexion.
Ce groupe de réflexion c'était nous fume_une_joint

Au final, l'alcool aidant, j'atais bien joyeux et nous sommes partie relativement tard du bar, avec l'éternel tourné de shot du patron du HH.

Pour la prochaine je finirais ma présentation sur les outils de rdrd et ce sera plus organisé.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Agenda - Rencontres PsychoHeads, Mai 2018
par mikykeupon, dernier post 07 juin 2018 par Sufenta
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Agenda - Rencontres PsychoHeads - octobre 2018
par mikykeupon, dernier post 06 octobre 2018 par Cusco
  30
logo Psychoactif
[ Forum ] Agenda - Rencontres/Ateliers PsychoHeads - Novembre 2018
par mikykeupon, dernier post 26 novembre 2018 par Alainbeta9
  36

Pied de page des forums