Mon sevrage TSO / Morphine après 15 ans de conso.

Publié par ,
4968 vues, 2 réponses
cuculapraline femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Nov 2017
6 messages
Bonjour,

  Je suis dépendante d'opiacés depuis 15 ans. Enfin j'étais. J'ai encore du mal à y croire mais là , au moment où j'écris , je suis clean comme dirait Olivier Assayas.
  Je suis passée par de nombreux dérivés morphiniques , beaucoup de shoot puis oralement. J'ai pris du Tramadol aussi à grosses doses.
  J'étais suivie depuis plus de 4 ans par un CSAPA et je suis passée de 8mg de bupré à 0.4 mg. Sauf que je n'ai jamais réussi à me sevrer de la bupré...malgré tous mes efforts , trop dur. (Je taffe beaucoup , j'ai trois enfants...). Je me suis aperçue que 0.4 de bupré ça fait 12 mg de morphine quand même!    Alors j'ai demandé à mon addictologue de me passer sous Oramorph ce qu'il a fait.
  Et puis là 4 mois sous oramorph à baisser les doses, tout doucement. J'ai été dans un état de "petit manque" quasi permanent : douleurs aux jambes , fatigue , larmoiements mais supportables!! Et puis je suis passée de 6 gouttes trois fois par jours à 1 goutte matin et soir , sur 4 mois. Et là , plus rien et ça va...ça fait une semaine et rien , certes je suis toujours fatiguée mais je suis autiste Asperger et ce peut être du à cela vu que je ne sais plus vraiment ce qui m'appartient et ce qui appartenait aux opiacés ou à leur manque  wink  .
  Je ne prends rien comme acquis , définitif. 

  Merci à vous , merci à ce forum.

Hors ligne

 

avatar
charliz homme
Péripatéticien.
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jun 2017
200 messages
Salut, et félicitations?

Deux questions :

-A combien de mg équivaut 1 goutte Oramorph?
-Tu es passée de 2gouttes/jr à rien?

Bonne continuation :)

Astronaute d'eau douce!... Bachi-bouzouk des Carpathes!..Mérinos mal peignés!..Ad hoc des prés !...Marmotte mal réveillée!...Végétalien!...

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Salut

Switcher sur de l’oramorph et sa galénique goutte en fin de tso peu effectivement être un choix judicieux si l’on est sûr de rester carré avec, ce qui a été le cas pour toi.

Et autrement, je ne parle pas du côté physique mais psychologique ? Ça va, pas de déprime ? Tu dors bien ?

Je te souhaite d’être heureuse sur la voie que tu as choisie.

Amicalement

Charliz 1 goutte = 1,250 mg

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Envie de reprendre la morphine comme un malade, après un sevrage d'1an
par SheepskinTearaway, dernier post 02 octobre 2017 par Fenouil2
  22
logo Psychoactif
[ Forum ] Morphine comme TSO - Thèse en pharmacie "Substitution par la morphine"
par cependant, dernier post 29 juillet 2019 par prescripteur
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Morphine comme TSO - Sulfate de morphine et TSO
par pierre, dernier post 20 janvier 2018 par SKENY
  12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Commencer un traitement de méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums