Envie de reprendre la morphine comme un malade, après un sevrage d'1an

Publié par ,
10596 vues, 22 réponses
avatar
SheepskinTearaway homme
Banni
Inscrit le 27 Apr 2015
228 messages
Bonjour à tous. :)

Ca fait un an que j'ai arrêté héroïne et morphine, ainsi que la cess iv et le crack.

Mais ça me manque horriblement. Je fais mes affaires pour aller à Caen là. J'ai retrouvé un vieux CD de Schubert, avec des traces d'héroïne dessus. Y a encore l'odeur... Cette odeur qui m'accompagnait partout à Rouen. C'est ma madeleine de Proust.

Je me fous de tout ce soir. Toutes les autres drogues, tous les plaisirs de la vie... Je suis désolé mais franchement, j'ai qu'une envie : aller au quartier, aller pécho un peu de skenan et du crack, et piquer du blaze, et écouter Lou Reed et Iggy Pop.

Voilà. J'ai un craving de fou, qui m'étais pas arrivé depuis très longtemps... J'aimerais reprendre une conso récréative. Mais S. du CAARUD de Rouen m'a dit que c'était trop tôt. En tout cas, qu'il fallait pas me mentir à moi-même : j'ai de l'argent, j'ai de quoi me défoncer pendant longtemps. Il faut vraiment que je sois réglo quoi. Mais j'ai trop envie... J'aime cette nouvelle vie, pénard, sans trop d'emmerdes, avec mes deux amis - j'en ai pas bcp mais j'en ai... Mais j'ai l'impression qu'il me manque un truc et ce truc ça s'appelle la morphine et, ensuite, le crack. J'aimerais concilier les deux.

Qu'en pensez-vous ? Merci. Je ne fais pas l'apologie de l'usage de drogues, ça n'est que mon ressenti à moi, bien évidemment.

"She opened her heart
To a tearaway, a sheepskin tearaway
All covered in scars
And full of Heroin." - Peter Doherty

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Salut, je te conseillerais plutôt de faire activités, pour t'occuper l'esprit et reduire le craving.
Là vu comment tu parles, j'ai peur que tu replonges les deux pieds dedans (surtout que les conditions sont visiblement réunis).

Prends sur toi si tu peux, le craving finira par diminuer, le plus dur c'est pas le sevrage en soi, c'est la suite, et tu es en plein dedans, courage !

Hors ligne

 

Barnaud homme
Nouveau membre
Inscrit le 06 Sep 2017
21 messages
Salut Sheepskin,

J'ai l'impression qu'il n'y a pas bcp de monde sur le sous-forum "Morphine" hmm

Je me reconnais un peu dans ton message: la dernière fois que j'ai arrêté le sken (sous TSO), le cap des 1 an a été plutôt compliqué... d'ailleurs j'ai rechuté -_-
À ce stade, je me souvenais clairement des bon côtés du produit, mais avais déjà "oublié" toutes les raisons qui m'avaient poussé à arrêter ~~ en plus, je supportais pas le sub alors, ça n'aide pas >_<

J'ai jamais été fan de crack et consorts... donc je sais pas trop quoi te dire à ce niveau. Maintenant, tu consommais comment ton héro/Morphine?

Je suis pas très bon pour donner des conseils, alors je ne m'y risquerais pas ici.

Apparemment, tu es sous TSO. Le dosage te convient?
Perso, j'ai commencé à avoir des envies de sken quand j'ai commencé à diminuer moi même ma console de sub hmm
Me concernant, je sais maintenant qu'une consommation récréative est impossible pour moi. Je ne respecte jamais les limites que je me fixe ~~ et dès que je tente une conso "recreative", je replonge à fond dedans... et fini généralement pire qu'avant @_@
Ce matin, j'ai tourné 4h pour pecho à peine 600mg de sken.... pourtant il fait super beau ici, et il y aurait plein de choses à faire! Si je pouvais revenir 1 an en arrière, je me serais accroché à mon TSO...

Après, tout le monde est différent, et j'ai cru lire des témoignages de personnes ici qui parvenait à gérer leur conso... es tu certain que c'est ton cas? Quelque part, je pense que tu dois le savoir.

Tu avais écrit un autre poste il y a qq jours où tu parlais aussi de consommer du sken. .. si tu n'en as toujours pas pris depuis, peut être que tu as finalement toi même inconsciemment un avis sur la question?

Enfin... désolé je t'aide pas trop!

Prends soin de toi en tout cas,. Si tu dois consommer, n'oublie pas les bonnes pratiques RDR!

Dans tous les cas, n'hésite pas à sortir un peu ce week-end pour te changer les idées: un tour en montagne (peut être compliqué là où tu es), une journée à la mer, un ciné, etc.
En changeant un peu le contexte et l'état d'esprit dans lequel tu es, le craving devrais s'estomper ~

Bon courage!
Reputation de ce post
 
"je me souvenais des bons côtés du produit, mais avais déjà oublié..." +1 /Syam

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Barnaud a tout dit. J'ai envie de te répondre que oui, que tu n'as pas à subir le dictat moral de diabolisation et que tu peux consommer ce que tu as envie. Seulement il y a des chances si je te fais plaisir maintenant de cette façon que tu te souviennes dans la douleur que finalement la promesse de félicité chimique est accompagnée de bien des désagréments, angoisses et complications. Et que c'était pas mal d'être en voie de désintoxication. Il n'est pas dit d'ailleurs que le temps ne va pas apporter finalement ce qui te manque sous une forme moins problématique, alors cela ne vaut-il pas le coup d'essayer? De résister encore un peu à la torture du craving? Renoncer au plaisir de la drogue ne nous asservit jamais (on peut toujours changer d'avis le lendemain) mais l'inverse n'est pas vrai. Une fois dedans, on ne peut pas sortir comme on veut.
Reputation de ce post
 

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Ou est passé mon commentaire sur le champignon vert de Syam ? J'ai marqué "tout à fait" le principal est le champi roll
Et d expérience même après des années d abstinence  (environ 10 ans pour moi) c est gravé en toi. On fait avec ou non...

Dernière modification par no punish (24 septembre 2017 à  00:21)

Hors ligne

 

Fenouil2 homme
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages

no punish a écrit

Ou est passé mon commentaire sur le champignon vert de Syam ? J'ai marqué "tout à fait" le principal est le champi roll
Et d expérience même après des années d abstinence  (environ 10 ans pour moi) c est gravé en toi. On fait avec ou non...

Après dix ans sérieusement???
Pwalala.. Les amis... je vous le dis, je préfère encore crever la seringue dans le bras...

Je ne tient même pas 2 semaines psychologiquement même avec mon tso, je finit par vriller, et aller chercher des kit+ et de la came...

edit: au punaise je viens de me rendre compte du gros hors sujet que je viens de pondre, désolé! mur

Dernière modification par Fenouil2 (24 septembre 2017 à  01:21)

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Fenouil 2: 10 ans d abstinence et depuis 10 ans de reconsommation. Mais je garde espoir.
Par exemple je ne suis plus que entre 15mng et 25/20. Et 2 1/2 seresta 50mg.
Mais régulièrement 1 fois où 2 par mois mon péché mignon : speedball.
Et je me sensemble bien comme ça pas pressé du tout d arrêter au plus vite  (pour l instant)

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Les extras de morphine sont à prendre avec des pincettes surtout en iv et si l'on a deja par le passe accroché au prod ..

Bien sûr si tu fais un écart d'une journée ca ne sera pas la mort mais après 1 an c'est risqué ..

J'avais un pote qui était bien dedans env 2 ans ts les jours, avec moi souvent à faire les 400 coups  ..

Puis un moment il a complètement peté les plombs et un jours bourré et en manque il s'est battu avec des videurs d'un bars ..
Il est parti en tôle 9 mois .. à sa sortie il était clean .. moi je déménage avec ma chérie entre temps, et je ne l'ai pas revu 2 ans (sa peine plus 1 bonne année en plus) ..

J'avais des nouvelle par ci par là

Un jour alors qu'un ami m'hébergé pour des raisons pratique la semaine (j'habitais trop loin de mon taf) je l'ai croisé et on a discuté (normal) meme si on était ds les 400 coups on s'aimait bien ..

Arrivé ce qui devait arriver, une bière puis deux puis 6 ..
Il me demande de lui dépanner un pet ..
Je suis pas chaud du tout il est plutôt heureux aujourd'hui et il en a bien chier ...

Il insiste encore et encore, je craque .. mais je lui fais promettre que c'est un jour et qu'il ne viennent pas m'enmerder par la suite .. ok

Ca se passe bien puis je commence à le revoir de temps en temps et lui s'y remet en qlq semaine il a raccroché comme en 40 ehhh non 2012 :) et il allé de nouveau chercher des prescriptions..

Il a regretté par la suite mais bon .. il avait fait son choix et en connaissances de cause ..

Une fois que tu accroches même avec la meilleure des volonté c'est chaud ..

Juste pour te prévenir que ca peu aller très vite, meme juste un petit extra peu relancer la machine ..

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
SheepskinTearaway homme
Banni
Inscrit le 27 Apr 2015
228 messages
Merci à tous de m'avoir répondu. :)

Le pb, c'est qu'il me manque un truc dans la vie... Et ce truc c'est la morphine.

J'aimerais savoir : une gélule de 100, c'est bien 5€ ? Avant j'achetais pae gélule de 200, mais maintenant je suis dans une nouvelle ville, alors j'ai pas de dealer, je vais aller au quartier, je sais pas sur quoi je vais tomber.. Ils vendent toujours du 200 ? C'est bien 10€/200mg ? Merci à vous. :) Je suis à Caen, je compte aller pécho à La Grâce de Dieu.

"She opened her heart
To a tearaway, a sheepskin tearaway
All covered in scars
And full of Heroin." - Peter Doherty

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Oui 200 à 10€ c'est les tarifs haut du black ..
Sachant que la boite de 14 gel de 200 vaut 50€ en pharma mais avec prescription ..
Ca reste acceptable et en plus trouver du sken dans un quartier n'est pas forcément évident..
Il est plus simple de trouver de la came à 5% pour 40€ ou du sub ...

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
SheepskinTearaway homme
Banni
Inscrit le 27 Apr 2015
228 messages
Oui je sais y a ça, et y a aussi la peur de tomber sur un quartier où les gens sont pas sympas et veulent te dépouiller... J'ai emménagé à Caen et je connais pas ce quartier (La Grâce de Dieu). J'ai peur de revenir avec un oeil au beurre noir, sans thune, sans sken et crack... hmm Vous avez des conseils ? Ca me rend anxieux. Merci. :)

"She opened her heart
To a tearaway, a sheepskin tearaway
All covered in scars
And full of Heroin." - Peter Doherty

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Apparemment, il y a du trafic de stupéfiant dans ce quartier ( mais comme ça vient de journaleux pour vendre leur papier, ils exagèrent et grossissent sûrement les choses ).

https://www.ouest-france.fr/normandie/c … eu-3821098

Pour ce qui est des conseils, je dirais que comme tu ne connais personne, il va falloir que tu demandes à droite et à gauche. Avec l'aléatoire qui va avec...

Par contre, comme dis précédemment, à moins de tomber sur une scène connue pour la morphine, il y a de fortes probabilités pour que te sois proposé de l'héroïne ( de plus ou moins bonne qualité ).

Sinon, il te reste le deep web. JE pense que c'est plus sûr tant que tu n'as pas de contacts et les délais d'approvisionnement ne sont guère plus long si le vendeur réside en France.

Disons que dans le pire des cas, avec le deep web, tu ne fais que perdre ton argent. Alors qu'en cité ou ailleurs, avec des inconnus, le risque est de perdre son argent et de prendre des coups par dessus ( bon, je reconnais que je prends les pires situations, la plupart des fois, c'est plus des autorités que les soucis peuvent survenir ).

Sinon, tu as la dernière option... A savoir aller consulter un toubib pour ton lumbago ( et si tu as une ancienne ordonnance de morphine pour montrer que c'est avec cette molécule qu'on te soignait car elle donnait de bons résultats, c'est encore mieux ).

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
SheepskinTearaway homme
Banni
Inscrit le 27 Apr 2015
228 messages
Au final j'ai choisi l'option deep web. Plus sûr que le quartier. Sinon j'ai jamais eu de lumbalgo, j'ai découvert les opiacés à cause de ma maladie de Crohn - et de mon anxiété et de ma dépression...

Merci à vous. :)

"She opened her heart
To a tearaway, a sheepskin tearaway
All covered in scars
And full of Heroin." - Peter Doherty

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Sheep : "Sinon j'ai jamais eu de lumbalgo,"

*sourire*

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
SheepskinTearaway homme
Banni
Inscrit le 27 Apr 2015
228 messages
J'ai pas compris en fait lol... ?

"She opened her heart
To a tearaway, a sheepskin tearaway
All covered in scars
And full of Heroin." - Peter Doherty

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages

SheepskinTearaway a écrit

J'ai pas compris en fait lol... ?

Rooooh tu vas pas allé chez le medecin bonjour j'ai rien je veux de la morphine..

Bonjour j'ai un lumbago passe un peu mieux Non ..

(J'ai bien rigolé)

Sinon sur le deep tu as trouvé ton bonheur ? En france (skenan) ou autre de l'étranger ? Les tarifs sont chère ?

J'avoue que je n'ai jamais regardé la morphine sur le deep du coup je suis curieux..

Ps : je demande pas de plan d'adresse ou autre hein, si je veux je peux aller sur le deep mais ca m'intrigue

Et fait attention à toi car le trio envie de morphine / deep / argent peut être d'étonnant..


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Fenouil2 homme
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages

Suf a écrit

Et fait attention à toi car le trio envie de morphine / deep / argent peut être d'étonnant

Aaaah oui ca je confirme.
Vu que ta facilement accès a tout ca donne: ' oh bah tient il fait pas cher le 10g de came ' oh bah pour quoi pas de la coke 'oh bah tient 30g de weed pas cher' etcetc..

Enfin... Sur MOI ca donne ca ^^

Hors ligne

 

avatar
SheepskinTearaway homme
Banni
Inscrit le 27 Apr 2015
228 messages
J'ai pas acheté de la morphine mais de l'héroïne pour 60 €. wink La morphine est très chère sur le deep comparée à la rue !

"She opened her heart
To a tearaway, a sheepskin tearaway
All covered in scars
And full of Heroin." - Peter Doherty

Hors ligne

 

Fenouil2 homme
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
Même l'hero est souvent cheros sur le dw hmm
Tu a combien de g pour 60?

Hors ligne

 

avatar
SheepskinTearaway homme
Banni
Inscrit le 27 Apr 2015
228 messages
1.

"She opened her heart
To a tearaway, a sheepskin tearaway
All covered in scars
And full of Heroin." - Peter Doherty

Hors ligne

 

Fenouil2 homme
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
Tu nous dira ce qu'il vaux ! :)

Hors ligne

 

avatar
SheepskinTearaway homme
Banni
Inscrit le 27 Apr 2015
228 messages
Toujours pas reçu, il avait dit maxi 5 jours...

"She opened her heart
To a tearaway, a sheepskin tearaway
All covered in scars
And full of Heroin." - Peter Doherty

Hors ligne

 

Fenouil2 homme
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
Je recois toujours entre 4 et 7 jours , patiente un peu :)

J'espere que tu ne tes pas fait scammer..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Mon sevrage TSO / Morphine après 15 ans de conso.
par cuculapraline, dernier post 12 avril 2018 par Sufenta
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] La morphine comme TSO en 2020 ?
par Actiskenan, dernier post 29 avril 2020 par Actiskenan
  41
logo Psychoactif
[ Forum ] Morphine comme TSO - Envie de passer de la BHD à la morphine suite à des douleurs physiques
par Meuf, dernier post 29 août 2018 par Meuf
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19165 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19174 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums