Nausées et pas d'effets

Publié par ,
3859 vues, 4 réponses
Arthy homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Dec 2017
7 messages
Hello tout le monde.

Voilà deux fois que je prend de la cocaïne seul chez moi et que ça ne me fait rien à part me filer la nausée et me faire serrer la mâchoire.

Je n'en avais jamais pris avant ça et je suis du genre prudent donc c'est peut-être juste du au fait que je n'en prend pas assez.

En gros est ce possible d'avoir tous les désavantages et aucun avantage ? Ou c'est juste que je suis tellement down que je ressens rien ?

Et pourquoi j'ai toujours des nausées ?  (Quoi que je prenne) Ya t il un moyen de calmer ça ?

Hors ligne

 

avatar
Ofdrykkja homme
Lifelover
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2017
149 messages
Je ne pense pas que tu puisses avoir les effets négatifs sans les effets positifs, peut-être qu'elle est coupée avec quelque chose qui te file cet état là ?
La cocaïne en général est archi coupée et avec tout et n'importe quoi, possible que ce soit à cause d'un produit de coupe 
Après je ne connais pas la cocaïne donc je ne saurai t'en dire plus hmm

I Skuggan Av Mig Sjà¤lv.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17173 messages
Blogs

En ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
C’est louche à mon avis c’est pas de la coke ou alors une merde super coupée ...

Une analyse serait bien ..

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Salut !

Oui la question de pierre est pertinente?
Quel autres prods consommes tu ?
Ou avait tu fais des mélanges ?

Pour le reste je te donne mon avis/expérience perso par rapport aux premiers test avec la coke en sniff.


Je pense aussi que la coke en sniff peut au début du moin être une drogue assez subtil, et tu ne serais pas le premier, qui avec une coke «moyenne/mauvaise» lors des premiers sniff, si ce n est pas sous alcool (là on sent souvent bien le côté retour à la forme) ni en soirée/boîte; que j aurais croisé qui n apprécie pas les effets de la cocaine, ou pense que ça n fait rien.

La pureté moyenne des saisie en France en 2017 était autour de 50%

Je dirais qu une coke à 35% environ peut être déjà considérer par bcp comme moyenne!
En dessous de 25 on peut dire mauvaise; et les bonne coke sont celle qui dépassent les 55%
Perso la meilleure que j’ai pu prendre dans ma vie arrivait de Bolivie; et avait été testé à un tout petit peu moin de 75%

A la revente elle était généralement autour de 35-40....

Faut dire que ce « classement moral » entre les différentes drogues, notamment la notion drogues dures/douces (même si elle ne veut pas dire grand chose)fait que  souvent les attentes au niveau de la coke sont hyper haute.

Et comme je dis; tu n es pas le premier que je vois être déçu !
J avais bcp d amis qui fumait bcp de weed; qui forcément s attendait à un « pétard x100 » et qui n ont absolument pas accrochés !

Mais c’est vrai qu en sniff (IV et base c est encore différemment pour moi avec la coke) c est plutôt la potentiel addiction que la puissance des effets qui font de la C une « drogue dure »

Et c est vrai que l addiction psy que peut entraîner la cocaïne peut être très dur à gérer; et particulièrement insidieuse!

Pour la nausée; c est un ressentie qui peut accompagné les effets de stimulation de la cocaïne.
Mais ça ne dure généralement pas.
Bien s hydrater est important !

Par contr les maux de têtes et serrage de mâchoire, si tu n’as pas abusé sur les dosages c est déjà bcp moin normal...
les principaux produits de coupe (actifs) de la coke, sont Lido/benzo caïne; caféine et lévamisole.

Mais c’est vrai qu’on peut croiser de tout; du talc à la farine en passant par du dolipranne!
Ce qui est d’ailleurs honteux; coupé ses prods, allez, mais au moin faire ça propre quoi .... gne

Si jamais en cas d effet secondaire inattendus où tout effet indésirables; il y a la possibilité de faire tester gratuitement et anonymement ton prod, en passant par l équipe de modération!

drogue-peacedrogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Cocaine IV et nausées
par mAt, dernier post 17 févier 2016 par MAF
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Angoisse, nausées généralisées depuis prise de cocaine
par adelz, dernier post 19 janvier 2018 par mickey39
  22
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Effets
par Baobab18, dernier post 24 décembre 2020 par DrSewart_0.2
  3

Pied de page des forums