Bonjour ou bonsoir a tous je m'explique jai 33ans je fume depuis l'âge de mes 15ans donc 18ans de fumette cela fait maintenant un mois est demi que jai prit la décision d'arrêter cette merde dsl pour l'expression mes cest le cas cest de la merde je vous explique comment jai commencer par arrêter :
Tout a commencer le jour ou javait des palpitations au niveau du coeur je suis donc partie voir mon
doc moi qui ne consulter jamais car je ne suis jamais malade et je lui est donc fait par de ma consommation de
cannabis est des mes angoisses au final il ma donner de l'
alprazolam 0.25 le lendemain jai donc commencer a prendre cest cachets est résultat je me suis senti super bien est je n'avait pu envie de fumer je me suis donc dit que jaller arrêter cette merde mes que j fumerai que le soir pour commencer entre deux yavait des soir ou je parter en bad grosse chaleur dans tout le corps est mon coeur fesait du mille a l'heure je parle de sa sur une période de 1mois est demi sans fumer la journée je me suis donc rendu compte que quand je mélangé cachet (alprazolam) est
cannabis ct pire oui logique vu que les cachet cest pour calmer le stresse est les angoisses est je savait que quand je fumer j'angoisser donc je me suis dit le soir cest fini je ne fume pu je ne voulais pas revivre cest bad qui me fesait très peur aujourd'hui sa fait 4jour que je ne fume pu rien du tout jai repris mes footing qui me fond un bien fou je me sens vider donc comme vous pouvait voir je suis allé doucement est je me suis fixer des objectif je suis déjà super heureux des effort que jai fourni en sachant que je nest pas de soutien (famille ,amis ) est oui malheureusement mes bon cest une raison en plus detres encore plis fière de moi depuis le soir jai quand meme du mal a trouver le sommeil ce qui est normal est jai tj cest ptite bouffer de chaleur avant dormir qui avec les jour sont moins intense je garde espoir est je continue a me battres malgré tout tout ca pour dire que quand on veut on peu je tenais a partager mon expérience ci cela peu aider d'autres personnes fixer vous des objectifs est vous y arriverez sinon pour les cachet je les diminue en meme temps ca peu paraitre surprenant mes je ne veut pas tomber dans une autres addictions aujourd'hui je prend donc la moitié le matin est lautres moitié au coucher ce qui maide un peu .
Aussi ci vous avait des conseil pour m'aider a mieux dormir le soir je suis preneurs je sais que tout nest pas encore gagner mes je pense que la moitié du chemin a était en séchant que je fumer bien une dizaine de
joint par jour donc ne perdez pas espoir quand on veut on peu sur ceux jattend vos conseil merci a vous tous ?