arret du cannabis

Publié par ,
2779 vues, 3 réponses
manuu59 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2018
1 message
Bonjour ou bonsoir a tous je m'explique jai 33ans je fume depuis l'âge de mes 15ans donc 18ans de fumette cela fait maintenant un mois est demi que jai prit la décision d'arrêter cette merde dsl pour l'expression mes cest le cas cest de la merde je vous explique comment jai commencer par arrêter :
Tout a commencer le jour ou javait des palpitations au niveau du coeur je suis donc partie voir mon doc moi qui ne consulter jamais car je ne suis jamais malade et je lui est donc fait par de ma consommation de cannabis est des mes angoisses au final il ma donner de l'alprazolam 0.25 le lendemain jai donc commencer a prendre cest cachets est résultat je me suis senti super bien est je n'avait pu envie de fumer je me suis donc dit que jaller arrêter cette merde mes que j fumerai que le soir pour commencer entre deux yavait des soir ou je parter en bad grosse chaleur dans tout le corps est mon coeur fesait du mille a l'heure je parle de sa sur une période de 1mois est demi sans fumer la journée je me suis donc rendu compte que quand je mélangé cachet (alprazolam) est cannabis ct pire oui logique vu que les cachet cest pour calmer le stresse est les angoisses est je savait que quand je fumer j'angoisser donc je me suis dit le soir cest fini je ne fume pu je ne voulais pas revivre cest  bad qui me fesait très peur aujourd'hui sa fait 4jour que je ne fume pu rien  du tout jai repris mes footing qui me fond un bien fou je me sens vider donc comme vous pouvait voir je suis allé doucement est je me suis fixer des objectif je suis déjà super heureux des effort que jai fourni en sachant que je nest pas de soutien (famille ,amis ) est oui malheureusement mes bon cest une raison en plus detres encore plis fière de moi depuis le soir jai quand meme du mal a trouver le sommeil ce qui est normal est jai tj cest ptite bouffer de chaleur avant dormir qui avec les jour sont moins intense je garde espoir est je continue a me battres malgré tout tout ca pour dire que quand on veut on peu je tenais a partager mon expérience ci cela peu aider d'autres personnes fixer vous des objectifs est vous y arriverez sinon pour les cachet je les diminue en meme temps ca peu paraitre surprenant mes je ne veut pas tomber dans une autres addictions aujourd'hui je prend donc la moitié le matin est lautres moitié au coucher ce qui maide un peu .

Aussi ci vous avait des conseil pour m'aider a mieux dormir le soir je suis preneurs je sais que tout nest pas encore gagner mes je pense que la moitié du chemin a était en séchant que je fumer bien une dizaine de joint par jour donc ne perdez pas espoir quand on veut on peu sur ceux jattend vos conseil merci a vous tous ?
Reputation de ce post
 
LE cannabis soigne de nombreuses personnes (Lecoq)

Hors ligne

 

avatar
Lecoq homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2018
342 messages
Bonsoir manuu59,

Aussi ci vous avait des conseil pour m'aider a mieux dormir le soir je suis preneurs je sais que tout nest pas encore gagner mes je pense que la moitié du chemin a était en séchant que je fumer bien une dizaine de joint par jour donc ne perdez pas espoir quand on veut on peu sur ceux jattend vos conseil merci a vous tous ?

Tu peux essayer le cbd à partir de 300mg en ecigarette par exemple. Ca existe aussi en huile ou en cristaux.
Pour une consommation importante, peut-être un peu plus, 500mg.

amicalement,

Il faut voir s'il n'y a pas d'interactions avec les médicaments que tu prends. Certains pourront peut-être te renseigner.

Dernière modification par Lecoq (13 avril 2018 à  19:41)


La vérité est l'interprétation par l'esprit de la réalité. Par définition, elle est subjective et éphémère.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Bonjour,

Rappels utiles :

Le cannabis n'est pas plus une "merde" que le poivre, le foot ou la belote (sachant que comme le dit justement Lecoq, il sert aussi accessoirement de remède à certains...). Par contre, comme pour tout, c'est l'usager qui peut en faire un usage "merdique" wink  (abusif, incontrôlé, anarchique...)

Le "quand on veut, on peut" ça, c'est un dicton "merdique" et surtout mensonger : Je voudrais avoir le don d'invisibilité, je voudrais pouvoir voler comme un oiseau, ressembler à Brad Pitt avec le cerveau d'einstein et le talent de Bowie, retrouver mes 20 ans....Bah, j'ai beau vouloir de toute mon âme, je pourrai jamais big_smile

Sinon, si c'est ce que tu souhaite, bon courage et tous mes voeux de réussite dans ton "sevrage".

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Zahir femme
blanche
Zaire
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Apr 2018
46 messages
Salut Manuu59,
déjà un coup de chapeau pour avoir eu le cran de te dire stop et de respecter ta décision super
et puis si je peux me permettre de contrecarrer notre ami Lecoq et bien n'avale rien d'autre que l'air qui entre dans ta poitrine, sens la descendre dans tes poumons, suis le chemin qu'elle parcours dans ton corps en visualisant avec conscience la douce énergie qu'elle t'apporte et puis ferme les yeux en continuant d'observer ce petit  théâtre intérieur et endors toi paisiblement...
essaye, ça ne coûte rien salut
Reputation de ce post
 
Très bon conseil (Lecoq)

Zahir

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabidiol - Arrêt cannabis THC pour cannabis CBD
par Dutch, dernier post 19 novembre 2019 par LaHarpie
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Besoin d'aide et de conseils sur mon arrêt du cannabis.
par Sweatch, dernier post 25 septembre 2018 par Drim
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Mon arret du cannabis
par Mariona, dernier post 31 janvier 2018 par Mariona
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10437 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums