Meth

Publié par ,
9494 vues, 9 réponses
Greg2110 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2018
5 messages
Slt les amis nouveaux sur ce site j’aimerais avoir plusieurs réponse à mes question svp je vien de recevoir ma commande de cristale meth elle et en poudre pas en caillou transparent qu’en penser vous je sais sans test pas évident mes cela ce fait deuxième question conment cela ce fume enfin la fréquence j’ai une pipe et tout mes on peux fumer plusieurs tafe  ou c une ou 2 tafe et c tout derniere question comment cela ce conserve frigo placard merci d avance  de vos réponse les amis
/forum/uploads/images/1523/1523449240.jpg

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Greg2110 a écrit

deuxième question conment cela ce fume enfin la fréquence j’ai une pipe et tout mes on peux fumer plusieurs tafe  ou c une ou 2 tafe et c tout derniere question comment cela ce conserve frigo placard merci d avance  de vos réponse les amis /forum/uploads/images/1523/1523449240.jpg

Pour la fumer, tu fumes, bah... Comme tu veux en fait, tu mets la meth dans la pipe, tu chauffes, t'aspires les vapeurs, et tu peux choisir de finir ta pipe jusqu'à ce qu'il y ait plus de vapeur, ou de tirer que 2-3 taffes dessus puis de la poser, puis de la rallumer, mais en faisant ça tu perds de la vapeur pendant que t'aspires pas, et généralement on recherche un certain rush avec la meth, une certaine montée, donc généralement quand on allume une pipe c'est pour la finir d'une traite, enfin par là j'veux dire enchaîner les taffes jusqu'à ce qu'il y ait plus de vapeur qui sorte de la pipe, pas comme un joint où on peut tirer 3 lattes dessus, le poser 3 minutes, re-tirer 5 lattes dessus, le poser, 3 minutes, etc...

Pour ce qui est de la conservation, un pochon étanche stocké dans un endroit frais, sec, et à l'abri de la lumière est amplement suffisant si tu souhaites la conserver 24 ou 36 mois maximum j'dirais, si tu souhaites la conserver plus que ça, alors faudra peut être la mettre au congel, histoire d'éviter qu'elle se dégrade, mais je sais pas tellement, qu'on m'dise si j'dis une connerie pour l'congélo, globalement le problème ne se pose pas trop étant donné que génralement on finit un pochon de meth assez vite en raison du caractère compulsif des amphétamines.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Salut,

Déjà prévois une balance ^^

Et un briquet tempête (Les briquet normaux noircissent la pipe et on ne voit plus la goutte qui se forme quand on chauffe et qui dégage la fumée).

Idem pour rallumer la goutte si il en reste un briquet chalumeau c'est plus rapide.

Sinon oui tu peux fumer en plusieurs fois, surtout en fonction des dosages.

PS: il vaut éviter de garder la fumée trop longtemps dans les poumons voir juste à peine l'effet viendra de toute façon

La fumée de meth tu le verras si après avoir chauffé et que tu ne passe pas tout du 1er coup la fumée va colorer en blanc la pipe, ce blanc si tu le gratte ça fait de la poudre, alors dans les poumons...
D'ailleurs les gros fumeurs de meth contracte parfois des maladies pulmonaires "meth lung"

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Greg2110 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2018
5 messages
Merci de vos réponse avez vous déjà vu de la meth de même style que la mienne

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Blogs
La meth peu se trouver déjà sous cette forme, elle n'est pas systématiquement en cristaux

Mais sous cette forme elle est considérée souvent de meilleur qualité

Ta meth et sûrement en cristaux et à était simplement écrasé, de plus sur la photo elle n'est pas très visible

Il y a énormément de produit qui ont cette aspect, rien ne prouve que c'est belle et bien de la methamphetamine

Tu peux la fumée sur l'aluminium ou avec une pipe en verre destiné à cette usage

Ou bien encore a l'aide d'une ampoule qui aurait été préparé pour fumer un produit

J'en ai déjà fumé en chassant le dragon et l'effet était au rendez vous rasta

Il ne faut pas trop la chauffé, sous quoi il y a des pertes en principe actif

Commence par une très faible dose (5mg) beaucoup de rc sont en poudre/cristaux et vendu comme de la meth ou alors même des précurseurs de l'industrie pharmaceutique ayant la même apparence

Augmente progressivement la dose si tu ne voit rien d'anormal, en général 20-30mg sont déjà suffisant pour avoir une belle monté

Attention à bien resté hydrater, ceux type de molécule provoque une forte déshydratation et de se fait cause de forte courbatures au jambes généralement

N'abuse pas sur la dose sinon tu ne pourra pas trouver le sommeil, celui si étant complètement inhibé par l'effet des amphétamines

De même que l'appétit, il est important de manger quand même quitte à se forcé

Fait attention à toi et reste prudent

Pourrais tu faire une photo plus prêt et plus net ? La poudre sortie du pochon !

Comme ça, on dirai de la mdma...

Merci rasta

Dernière modification par Petit conton (11 avril 2018 à  17:05)

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
de la mdma, de la 3mmc, de la 4 mec...c'est des cristaux en poudre tout ça...

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Blogs
Tu peux te procurer des tests pour analysé les éventuels produits actifs contenant ta poudre

Il existe aussi des analyses permettant de connaître si oui ou non il contient des produits de coupe, ce qui ait une pratique de rdr qui devrait être obligatoire

Cependant ces tests ne donne pas les pourcentage et ils ne sont pas fiable à 100%, de même pour ceux détectant les principes actifs

Aussi on ne les trouvent pas si facilement et les prix sont assez élevé part tests

Hors ligne

 

Greg2110 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2018
5 messages
cela brille comme du diamant
/forum/uploads/images/1523/1523461696.jpg

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Ça y ressemble oui. Et si ca en est elle a juste était écrasé comme dit précédemment.

PS: ne connaissant pas tes habitudes alimentaires. La meth tirant beaucoup sur le calcium (entre autre). Bois du lait avant/après tes sessions wink

Et si tu trouve tes lendemain difficile, essaie le citrate de magnésium wink testé et approuvé.

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Greg2110 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2018
5 messages
Merci oui c bien du cristale meth la montée ooo dite comment on sais can il faut remettre du produit dans l’ampoule dès qu’il il a plus de fumer quand on  brûle ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - 1G de meth
par Curiosite, dernier post 04 septembre 2022 par LoL2SeC
  25
logo Psychoactif
[ Forum ] Meth BMK
par Anonyme25, dernier post 13 décembre 2021 par Anonyme25
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Méthamphétamine
par Schatten, dernier post 02 mars 2014 par sud 2 france
  48
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthamphétamine (Crystal Meth), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums