AFTER D pills

Publié par ,
3136 vues, 1 réponses
avatar
thai006 homme
Banni
Thailand
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2016
198 messages
Bonjours les amies smile

je me baladée un peu sur le net et je vois sa

AFTER D    sur le site Zam...

After D vous remet sur les rails après une nuit à danser ou à consommer de l'alcool ou autres substances altérant la conscience ou stimulantes. Ce genre de soirées peut faire mal le lendemain, mais ce complément sophistiqué au un mélange très concentré de minéraux, vitamines et acides aminés aide à restaurer très vite l'équilibre physique et mental.

Ingrédients

L-phénylalanine 1000 mg, L-tryptophane 500 mg, vitamine C 250 mg (417%*), citrate de magnésium 100 mg, vitamine B6 10 mg (500%*), complexe minéral 205 mg, cellulose, gélatine. *Apport Journalier Recommandé (AJR).

je me demandé , sa marche vraiment après une soirée md ou non
  si des gens on déja testé   , je pense on commandé pour la prochaine soirée md

Dernière modification par thai006 (15 avril 2018 à  14:43)

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
A mon avis c'est un truc pour les pigeons, comme +90% des produits de smartshops.

De plus il vaut mieux être bien avant le trip (prévenir) que tenter des trucs après.




1-L-phénylalanine 1000 mg : apporté par une alimentation normale (fruits et légumes, oeufs, féculents etc)


2- L-tryptophane 500 mg : idem

3- vitamine C 250 mg : inutile , personne a le scorbut ici big_smile



4- citrate de magnésium 100 mg, vitamine B6 10 mg (500%*), complexe minéral 205 mg, cellulose, gélatine.  : bah c'est les petits complements de pharmacie, ça rapporte c'est un bon business et vu que ça fait pas grand chose il y a pas beaucoup de risque , un peu comme l'homéopathie



Oui donc pour moi il vaut mieux que la veille, tu te mange un bol de riz complet avec des légume/viandes sauté au wok et un verre de smoothie légumes/fruits. Ton corps aura tout ce qu'il faut pour fonctionner pendant une semaine (eau non comprise) wink

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Antidep + pills :/
par milka, dernier post 15 févier 2017 par prescripteur
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Informations pills maserati ?
par Rekab, dernier post 26 avril 2019 par Rekab
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Les pills de Silk Road sont-elles des taz ?
par CorentinMT, dernier post 12 septembre 2014 par sud 2 france
  13

Pied de page des forums