beuh CBD

Publié par ,
7929 vues, 6 réponses
raptor homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Apr 2018
4 messages
bonjour depuis 1 ans je me renseigne sur la beuh sans THC avec moins de 1% et beaucoup de CBD qui est légal en suisse j'ai vu que sa relaxe sa calme , reduit l’anxiété le stress , les douleur , les courbature et aide pour certaine maladie j'ai vu aussi que sa aide comme anti dépresseur , sa m’intéresse comme je suis tomber un peut en dépression a force de fumer tout seul et je fait des bad ( le coeur qui bat super vite du mal a respirer l'impression que la gorge se ressert j'angoisse et je cogite trop et tout) apres je mange un sucre au bout de 1h sa passe  et après le sport sa doit être bien avec le bon gout de la beuh , j'ai penser que sa m'aiderais

qui a déja acheter sur le site CXXXX ? car en france la seul qui est légal a 0.2% de THC est a 45 euro les 3g3 et elle a que 11% de CBD on dirait que c'est fait exprès et des gen disent qu'elle est pas bonne il on eu l'impression de se faire empoisonner , j'ai vu que beaucoup de gen achète les autre a 0.5 et 0.6% de THC et plus de 20% de CBD même si sa ferais 2% de THC on sentirait rien quand même mais en france c'est bizzar faut pas plus de 0.2% je voulais commander une a 45 euro les 8g mais j'ai peur que la douane le garde si il le trouve ou comment sa se passe on recoi une amende ?

ÉDIT MODERATION : Merci de ne pas mettre de site de vente comme indiqué dans la charte. Merci.

Dernière modification par raptor (14 avril 2018 à  20:07)

Hors ligne

 

avatar
Lecoq homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2018
342 messages
Bonjour Raptor,

Sans doute le sais tu, mais le cbd peut se consommer légalement avec une ecigarette en France ou même sous forme d'huile.
En terme de RDR, la ecigarette est moins néfaste de le joint mélangé à du tabac. Donc pour toi c'est peut-être une bonne solution pour essayer rapidement sans passer par une commande de weed à l'étranger.
Certains sites français proposent de l'huile de cbd qui, toujours en terme RDR, est encore mieux.

je fait des bad

Si tu fais des bads c'est sans doute la solution à tester. Le cbd diminue voir annule les effets du thc très rapidement. Conserve toujours du cbd prêt à consommer quand tu consommes du thc.

je cogite trop

Rien à voir avec tes questions mais tu pourrais essayer la méditation pleine conscience. C'est l'exercice idéal pour les personnes qui cogitent trop.

Tu peux lire ces posts qui parlent de ce sujet :
https://www.psychoactif.org/forum/t3316 … .html#divx

Dernière modification par Lecoq (14 avril 2018 à  20:42)


La vérité est l'interprétation par l'esprit de la réalité. Par définition, elle est subjective et éphémère.

Hors ligne

 

avatar
Gradak homme
Le Diplomate
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
302 messages
Salut Raotor.

J'ai dû signaler ton post qui faisait mention d'un site de vente de cannabis.
Ce qui est hors charte sur Psychoactif.
J'ai néanmoins consommé un des produits vendu sur ce site. La Blue Dream.

Ici on peut mentionner un nom de produit et pas le site d'achat, de marques ect.....

Je l'ai fumé pure, dans de petite feuille.
Les effets était vraiment agréables.
Une bonne détente, mal de cervicales, qui se sont à l'époque atténué.
Pas vraiment d'euphorie ni de Down.
Mais comme il n'y a pas de THC c'est logique.
Quoi que une fois sur une grosse consommation un grand pure de 0.5g avec  2 bière fortes (Bush 12° ) j'étais vraiment très détendu.

No more money, no more fancy dress
This other kingdom seems by far the best
Until it's other jaw reveals incest
Prefer a Feast of Friends

Hors ligne

 

raptor homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Apr 2018
4 messages
je savais mais comme je fume que du shit en se moment je voulais ravoir de la beuh,  mais si les liquide on un bon gout de beuh sa me dérangerais pas comme j'ai une ecigarette et j'aimerais arrêter le tabac surtout . Et j avoue que j'avais peur de commander si la douane garde le colis j’aurais payer pour rien et une amende surement , je vais aller voir l'huile .

ah je savais pas que sa diminuais les effets du thc je vais surement acheter un liquide au CBD mais je c'est pas lequel a un bon gout de beuh .


Tu peux lire ces posts qui parlent de ce sujet :
https://www.psychoactif.org/forum/t3316 … .html#divx

ouai j'y avait penser un peut je vais aller voir

Hors ligne

 

raptor homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Apr 2018
4 messages
ah je savais pas qu'on pouvais pas mettre un site de vente , je la trouve vraiment cher la blue dream ,je la commanderais peut être pour essayer .
Sa me donne bien envie de tester quand même mais c'est dommage qu'elle soi aussi cher sinon je vais prendre du liquide au CBD je pense

Hors ligne

 

avatar
Gradak homme
Le Diplomate
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
302 messages
En effet elle est plutôt chère.
Mais c'est la seule qui est, dû à son taux de THC a 0.2% ou moins, légale en France.

No more money, no more fancy dress
This other kingdom seems by far the best
Until it's other jaw reveals incest
Prefer a Feast of Friends

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
Salut et bienvenue sur psychoactif

raptor a écrit

bonjour depuis 1 ans je me renseigne sur la beuh sans THC avec moins de 1% et beaucoup de CBD qui est légal en suisse j'ai vu que sa relaxe sa calme , reduit l’anxiété le stress , les douleur , les courbature et aide pour certaine maladie j'ai vu aussi que sa aide comme anti dépresseur , sa m’intéresse comme je suis tomber un peut en dépression a force de fumer tout seul et je fait des bad ( le coeur qui bat super vite du mal a respirer l'impression que la gorge se ressert j'angoisse et je cogite trop et tout) apres je mange un sucre au bout de 1h sa passe  et après le sport sa doit être bien avec le bon gout de la beuh , j'ai penser que sa m'aiderais

qui a déja acheter sur le site CXXXX ? car en france la seul qui est légal a 0.2% de THC est a 45 euro les 3g3 et elle a que 11% de CBD on dirait que c'est fait exprès et des gen disent qu'elle est pas bonne il on eu l'impression de se faire empoisonner , j'ai vu que beaucoup de gen achète les autre a 0.5 et 0.6% de THC et plus de 20% de CBD même si sa ferais 2% de THC on sentirait rien quand même mais en france c'est bizzar faut pas plus de 0.2% je voulais commander une a 45 euro les 8g mais j'ai peur que la douane le garde si il le trouve ou comment sa se passe on recoi une amende ?

ÉDIT MODERATION : Merci de ne pas mettre de site de vente comme indiqué dans la charte. Merci.

Salut

Je te donne mon avis perso :

1) Qualité :
les buds avec de la CBD/Sans THC a une texture , des parfums, odeur, potentiellement aussi bon qu'une bonne herbe maison. Cependant les cultivateurs compétents ne courent pas les rues.

2) effets :

LEs effets d'une herbe sans THC et riche en CBD provoquent peu d'effets, a part une vague détente , pour moi c'est un produit peu psychoactif.

3) légalité :

si le produit ne respecte pas la loi (producteur connu par la gendarmerie , qui a suivi le protocole pour produire du "chanvre" légalement) tu peux acheter le produit , en cas de pépin tu n'as qu'à renvoyer les autorités vers ton vendeur, qui leur fournira les documents

Attention, la loi de 70 est tellement agressives au près des usagers, que je te déconseille de dire que l'herbe est faite pour être consommé , elle devra être utilisé pour quelque chose d'autre mais surtout pas pour être consommé  et encore moins pour avoir des effets (récréatifs, thérapeutique etc)

Si le produit/veneur ne respecte pas la loi, tu peux considérer que ton produit et toi même , vous serez considéré cpùùe de l'herbe normale donc amendes, prisons, perquisition etc. Attention à toi :)
Bonne soirée RAPTOR

4) arnaques: attention la blue dream est croisement nord américain à base de super silver haze, là ils utilisent juste un nom d'une variété connu pour bien t"arnaquer. Cela n'a aucun rapport avec LA Blue Dream

5) empoisonnement :

Euh.. wtf on nage en plein fantasme...  On ne peut pas s'empoisonner avec du cannabis, enfin pas comme avec un vrai poison. Les effets sont cours, peu toxiques et sans conséquences somatiques, a la limite juste Psy'.

même si elle est bourré d'engrais ça va sentir pendant la consommation mais bon , bref, oui on ne peut pas être empoisonner après fumé de la beuh (a moins qu'on ai mis un poison dessus , ou qu'elle soit radioactive lol)

6) Le CBD est un phytocannabinoïde antipsychotique

https://i.imgur.com/o58TI7l.jpg

Regarde où la molécule est. CBD = CANNABIDIOL en violet , en haut, antipsychotique
C'est un produit qui réduit les effets récréatifs, qui calme. En gros si t'es perché au LSD et que tu te fume un gros joint de CBD pur , bien concentré, t'aura moins d'hallus, de parano       ...

Mais il existe des beuh qui font rire, qui font sourire, qui rende euphoriques, sans parano. Moi j'aimais bien cultiver des herbes comme ça cependant a cause de la famille j'ai arrêté de faire pousser pasdebol

7) Citation :

j'ai vu que sa relaxe sa calme , reduit l’anxiété le stress , les douleur , les courbature et aide pour certaine maladie j'ai vu aussi que sa aide comme anti dépresseur

ça fait gagner au loto aussi.
non mais bon, il faut se calmer un peu, surtout si tu cultives pas, tu ne pourras pas utiliser ces produits comme des médicaments car le produit va changer avec le temps, voir il n'est pas stabilisé... et enfin ça coûte cher $$$

alors que si tu avais tes propres phénotypes, tu pourrais compter dessus et te soigner avec,
si tu n'as pas de problèmes de santé tu ne verras aucune différence dans ton quotidien

Et pour ta petite déprime , il y a des moyens bien plus efficace pour prendre soin de toi...Rien que la méditation te fera plus d'effets positifs que le CBD.. Perso je pense que le CBD ça aide pour les douleurs quand on a une herbe avec plein de THC ça soigne bien plus efficacement (pour la douleur c'est un peu comme la codéine, avec du paracetamol ça multiplie les effets antalgiques) ensuite il faut en consommer suffisament, d'où les huiles etc. Mais pour faire 1ml d'huile pur , il faut de nombreux grammes de beuh.


, sa m’intéresse comme je suis tomber un peut en dépression a force de fumer tout seul et je fait des bad ( le coeur qui bat super vite du mal a respirer l'impression que la gorge se ressert j'angoisse et je cogite trop et tout) apres je mange un sucre au bout de 1h sa passe  et après le sport sa doit être bien avec le bon gout de la beuh , j'ai penser que sa m'aiderais

Ouais euh ptet qu'il faudrait arrêter de fumer.. Eviter les hypoglycémies, consommer moins ou mieux, changer de produit (trop de THC par rapport au CBD, si il y a pas assez de CBD le produit peut être anxiogène et les beuh/shit du commerce ont un ratio avec trop de thc , pas assez de cbd donc tes effets sont classiques). J'espère que le cannabis ne déterre pas chez toi des problèmes psy, pour rappel  le cannabis/le lsd ne peut pas créer un problème psy mais réveler ces problèmes qui sommeils en toi. Quand on est jeune (15-25 ans ) souvent on découvres ces problèmes comme ça ou avec le temps sans prods.

qui a déja acheter sur le site CXXXX ? car en france la seul qui est légal a 0.2% de THC est a 45 euro les 3g3 et elle a que 11% de CBD on dirait que c'est fait exprès et des gen disent qu'elle est pas bonne il on eu l'impression de se faire empoisonner , j'ai vu que beaucoup de gen achète les autre a 0.5 et 0.6% de THC et plus de 20% de CBD même si sa ferais 2% de THC on sentirait rien quand même mais en france c'est bizzar faut pas plus de 0.2%

C'est pas bizarre, ils veulent juste que le cannabis soit interdit , vu qu'on est des gros hypocrites on consomme en nombre mais personne se bouge pour légaliser donc t'es obligé d'être dans l'illégalité si tu consommes sad

je voulais commander une a 45 euro les 8g mais j'ai peur que la douane le garde si il le trouve ou comment sa se passe on recoi une amende ?

En plus de la garder, ils vont te tataner la tronche avec une grosse amende, juge etc.


8) noms de shop :

oui on ne vient pas sur psychoactif pour trouver un plan, acheter, vendre, donner, avoir des conseils pour choisir une molécule etc On ne parle que de ses expériences etc
Tu peux mettre la première et dernière lettre max, je crois.
Ex grooviejunior.com

www.gxxxxxxxxxxxr.com



bonne soirée


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabis Social Club - Suis je le seul a couper mes joints de vrai weed avec de ma weed au cbd?
par Psychotropeur, dernier post 04 novembre 2020 par Todash
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabidiol - Mélange beuh marché noir + beuh CBD
par Benjamin Armerion, dernier post 25 décembre 2022 par Benjamin Armerion
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabidiol - Commande suisse weed cbd
par Tolstoi29, dernier post 10 avril 2018 par philippe.b
  21
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10225 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums