Salvia : Premier trip un peu bizarre

Publié par ,
8359 vues, 2 réponses
avatar
graf1t
Nouveau membre
Inscrit le 27 Jan 2017
3 messages
Bonjour/Bonsoir/Salut !
Y'a deux ou trois semaines,un pote m'a appelée en me disant qu'il avait de la salvia ( x80 ) à  nous faire goûter,à  moi et une amie. Donc c'est parti on part le rejoindre, la veille il avait testé et s'était vu coupé en deux etc etc ,du coup on s'est dit qu'on allait tester une par une ,pour garder deux personnes "clean" à  chaque fois au cas où. Ayant arrêté les douilles y'a un moment je décide donc de me préparer une bonne grosse pipe et plutôt logiquement de la fumer. Après 30 secondes ,je ressentais la "présence" de la salvia dans mon ventre ,ma gorge,ma tête.. Mais bizarrement j'étais pas à  l'aise avec cette sensation. Je lance une musique sur l'ordi,on se pose tous les trois sur le canap,et là  tout se floute ,j'arrive plus à  distinguer autre chose que des gros tas de couleurs sur un fond grisâtre à  la place de mes potes et du décor ,en fait tout était juste de la matière immobile,comme collée (même nous),j'avais la nette impression d'être dans un monde ou une dimension différente et pas forcément agréable. Je commence à  voir les visages de mes amis déformés et toujours immobiles et leurs voix disant en gros que  j'avais pas compris mais que ce monde où on perdait notre statut d'être humain ,où les objets perdaient le leur, maintenant c'est le nôtre,et bonne chance pour en sortir,mais je voyais/entendais pas tout ça en face de moi,mais plus à  l'intérieur de mon crâne, un peu comme un rêve ( ou un cauchemar ). À partir de là , je savais que c'était pas réel,mais seulement à  moitié,je sentais quand même énormément de peur panique,j'arrivais pas à  distinguer ce qui était mon corps ou pas,au point de tirer sur le tissu du canapé pendant un moment en pensant que c'était ma jambe ,sans comprendre pourquoi j'arrivais pas à  la faire bouger ,ce qui confirmait un peu tout ce que les voix dans ma tête disaient. Au bout de 5-10 minutes qui m'ont semblé une éternité,ça s'est apaisé, mon toucher était différent de d'habitude ,j'arrivais plus à  parler correctement ( le bas de ma bouche était comme paralysé,impossible à  faire bouger non plus ) ,je sentais encore la même "présence" qu'avant en souhaitant juste que ça s'arrête,et avec encore un peu d'attente et de minutes où mon corps kiffait pas trop,genre comme une énooooooorme redescente. Voilà  voilà , au moins en écrivant ça j'ai réussi à  mettre ce qui s'est passé au clair pour la première fois ( c'est déjà  ça!) ,par contre je sais toujours pas quoi en penser . À noter que mon amie qui a quand même décidé d'en prendre après moi a juste eu un fou rire incontrôlable pendant quoi,deux minutes. Et qu'on a eu connaissance du guide d'utilisation de la salvia ,mais seulement après coup malheureusement. Merci d'avoir lu ! c:

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Salut

Ce sont des effets très "normaux", les crises de fou rires, les présences, la dilatation du temps etc.
Si je peux te donner un conseil : isole toi, avec quelqu'un de silencieux, laisse toi transporter farçon méditation...avec une musique douce au lieu de faire des trucs, se prendre de la lumière et du bruit dans la gueule, interargir avec les autres...

Merci pour le tr :)
merci-1

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Realityless
Nouveau membre
Inscrit le 08 May 2017
4 messages
Intéressant ce TR !
Après pour commencer la salvia par du x80 c'est pas vraiment une bonne idée ! Mieux vaut tester petit à petit en augmentant la puissance jusqu'à ce que tu trouve l'extrait qui te plaira le mieux !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Premier trip sous salvia
par Maximush, dernier post 27 févier 2020 par Maximush
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Tr: Premier trip sous Salvia x80
par Kuro69, dernier post 15 décembre 2020 par CokeDanLaPoch
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Premier trip salvia dosage?
par Whelfcachops, dernier post 17 avril 2021 par RawBeefTeK
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Salvia divinorum, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums