Sevrage forcer depuis 5jour sa s'empire j'en peu plus !!!

Publié par ,
3181 vues, 4 réponses
avatar
Carl Jhonson homme
трахать их
United States
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Apr 2018
94 messages
(Arret Brutal)

Bonjour,

Excuser moi si je résume sa vite fait mais j'ai pas la tête a tout détailler et a faire de jolie phrase pardonnez moi d'avance

En gros j'ai consomer 2 boite de Tranxene 5MG en 2-3 semaine, 2/3 cachet par prise 2x fois par jours 10mg puis vers la fin 15mg (donc 20/30mg/jour)

Je n'avais plus rien ce week-end alors j'ai vite pris rdv chez medecin pour le mardi car plus de place le lundi, c'été déjà dure mais la sa s'empire

Maintenant mon médecin veut plus m'en prescrire j'ai beaucoup de stress sa me gratte toute la journée, des démeangeaison de partout tête visage bras ventre ect (plaque d'exema irritation de partout) (sa me gratte 20x plus que quand je me taper une bouteille d'euphon ou néocodion sans phenergant(sa as rien a voir mais c'est pour dire..)) je supporte rien je suis très agressif/je me sent agresser et j'ai peur de devenir violent, je pete un cable, et cette salope ma donner du trazolan putain mais sa me sert a rien son somnifere/antidepresseur de merde, qu'est ce que je doit faire aider moi svp j'en peu plus la sérieux, en plus j'ai plus assez d'argent pour acheter de la weed je sais plus quoi faire....

Merci a ce qui me réponde d'avance

PS: il me reste de la lamaline que ma cojointe avait pour un traitement mais c'est de la merde plein de paracétamol, mais est ce que sa me soulagerait???

Dernière modification par Carl Jhonson (18 avril 2018 à  23:51)


Ah shit, here we go again.

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Salut salut

Tu avais posté 2 fois, me suis permis de supprimé un des topic pour que tu aies toute les réponses sur le même smile

petit rappel important: l arrêt brutal des benzo sur une personne physiquement dépendante à cette classe de molécule; peut provoquer  des symptômes de sevrages pouvant entraîner jusqu’à la mort

Et il est assez étonnant qu un médecin te laisse tout stopper comme ça hmm
En général le protocole est un switch vers une demie vie longue (valium très souvent) avant d entamer une baisse progressive.
Peut être un 2 eme avis pourrait il être intéressant?

Pour éviter le risques d addiction physique; il est recommandé de ne jamais utilisé les benzo de façon quotidienne plus de 3-4 semaine Max.

On n sait pas depuis quand tu en consommes ?

En tout cas les benzos ne sont pas un traitement de fond, et si ton problème d anxiété persiste il serait bon de consulter un psychiatre qui pourrait aider à régler ça avec des médicaments plus appropriés; un suivi avec un psychologue est aussi souvent quelque chose d intéressant.

En cas il est possible de te tourner vers le csapa le plus proche; ou tu pourras voir des pros de l addiction, de manière gratuite et anonyme si tu en fais la demande, ce suivi est souvent important lors de sevrage ou autre période où on peut se sentir « fragile »

En attendant le lamaline n étant absolument pas une benzo, mais un anti douleur opiacé (mélange paracetamol/poudre d opium/caféine) bien qu assez peu puissant en terme d effet Psychoactif, tu t’exposes au risques de développer une dépendance à un nouveau produit; sans pour autant soulager le manque de benzo; pour ma part je déconseille; laisse le Lamanile comme tu as dis en + c est bourré de para, et non je n pense pas que ça te soulagerais hmm

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Carl Jhonson homme
трахать их
United States
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Apr 2018
94 messages
Salut,

Merci pour ta réponse,

En faite elle ma prescrit du tranxene il y a 2/3semaines des boites de 5mg avec comme prescription 5mg/prise max 4x par jour

C'été pour calmer des crise de panique que j'avais au debut puis après 3/4jours elle ont disparu, et puis la j'ai commencer a augmenter les doses et a prendre 2/3 cachet car je me sentait bien et aussi a usage un peu récréatif, j'ai réaliser que les benzo c'été une sacrée saloperie et que au bout de 2/3semaines je commence a être accro alors mardi je lui est dit ce que je faisait (prise au dela de prescription) et et que je voulais reduire les dose pour arrêter d'en prendre et du coup elle a pas aimer que j'ai pâs suivi la prescription et elle m'as dit que j'été en sevrage et que elle me fillerai plus de boite car elle pensait que j'allai encore en prendre comme maintenant alors que ma démarche n'est plus la même (je lui est dit que je prennais cette dose car les prise de 5MG me faisait plus rien, ce qui est vrai j'ai eu une accoutumence rapide, bref je n'est pas évoquer que je n'avait plus mes crises d'angoise et que je prennais sa a fin récratif ou pôur me sentir bien d'ailleur heuresement sinon sa aurait été pire, quoi que maintenant qu'est ce qui a de pire? Sa fait maintenant 5j et rien ne s'arrange, je vais aller a l'hopital demain pour voir au service addictologie et leur expliquer que mon médecin m'as stoper net pour qu'il me donne un substitut car la c'est vraiment dure...

PS: Oui merci d'avoir supprimer l'autre poste il a du avoir un bug ou une mauvaise manip de ma part

Dernière modification par Carl Jhonson (19 avril 2018 à  01:23)


Ah shit, here we go again.

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Re, aucun pblm smile

Si ça ne faisait que 2-3 semaines; je pense que les risques d un sevrage sont déjà bien moindre qu après une utilisation au long cour.

Mais c est évident qu’une baisse progressive aurait été bien plus confortable.
Surtout que le côté « t as deconné jte puni » venant de ta doc, c est généralement bien plus contre productif que l inverse; il suffit de voir l exemple des TSO
Malheureusement c est encore l attitude de bcp de médecins face aux « mesusages »

Si tu te sens vmt mal, en effet une consultation en service addicto ou csapa ne peut selon moi que t aider !

Par contre rassure toi je ne pense Pas que tu sois « en danger »
Chimiquement parlant, si tu as déjà fais 5j, même après 3 semaines d excès je pense que ta situation doit être très inconfortable, mais elle n est plus potentiellement mortelle.

Je n suis pas médecin, mon avis ne doit en aucun cas freiner ton envie/besoin de consulter.

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Carl Jhonson homme
трахать их
United States
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Apr 2018
94 messages
Oui je suis pas au bout a me foutre une bastos non plus

Mais effectivement c'est très inconfortable comme situation,

Oui je vais aller demain alors merci du conseil bonne soirée a toi

Encore merci

Peace

Ah shit, here we go again.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage raté fin 2020, conso depuis 8, aide svp
par Venusxiii, dernier post 23 septembre 2021 par Magi
  21
logo Psychoactif
[ Forum ] RIVOTRIL depuis une semaine pour sevrage bzd !!
par ALLSTARSWEED, dernier post 20 décembre 2011 par Bicicle
  41
logo Psychoactif
[ Forum ] Tetrazepam - Sous myolastan depuis 20 ans
par catacro, dernier post 17 décembre 2016 par GeoLaMouk210
  25
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage

Pied de page des forums