jusque là tous va bien ensuite j'ai eseyer les taz, champignon, speed... mais le jour est venu où c'était cette traces de cocaïne... et au début c'est merveilleux. Cependant je fait court mais sa fait maintenant 8 mois que il y a pa 1 jour où j'ai pas arrêter et je prend 1g minimum par mois et à vrais dire j'y connaît pratiquement rien sur cette substance a par la casser pour s'en mettre plein le nez et je commencer des le matin avant le travail sans m'arrêter jusqu'à très tard et je sort 3h et je vie un enfer enfin j'arrive pas à me contrôler. ... j'ai faillit mourir il y a 3 semaine ( grosse monté de tension a 27 et j'étais au fils de la vie de mourir a chaque minute) et j'ai tous perdu avec cette drogue je n'arrive pas à me maîtriser enfin bref j'aimerais enfin en parler avec des gens car je ne les jamais fait mais pas du tout pour avoir des conseil ou autre car j'ai beaucoup à débattre et même si cela fait 8 mois j'ai eu beaucoup de trip a cause de ça. ... merci d'avance a tous et j'espère obtenir des réponse ??

Shiva a écrit
je ne veux pas pleurer sur mon sort mais mes proches se sentent vraiment trahi quand je rechute, je les déois grave, ils trouvent que je n'ai pas de parole. C'est vrai que je n'ai pas de parole, je suis faible par-rapport à la cocaîne. Je me sens lâche, et j'aime pas la lâcheté ....
Tu n'es pas lâche, tu es juste devant un produit qui sait te prendre au bon moment. La coke vient se glisser insidieusement dans une registre de fête, ou tu es un joyeux, bien avec toi, elle se rend discret et te dis au creux de oreille, "vient on se fait un petit trip toi et moi".
C'est la bonne copine qui te pose la main sur l'épaule quand t'a le smile. Petit bisou, t'es mon pote, puis faut avouer c'est assez tripant de sniffer.
Si tu refuses ? elle se vexe et te vexe. Mais quand tu lui as dit d'aller se faire foutre, tu ressens un plaisir...immense. AU bout de 30 à 1 heures, voire une fiéreté puissante.

Dernière modification par Zarathoustra (17 avril 2018 à 23:53)

j'aime la coke, elle ne m'aime pas, j'en ai envie..de mon poison. J'ai l'impression d'être en perpetuelle descente depuis ma dernière conso, enfin je dis ça, mais je sais même pas. Cette drogue ma completement fait perdre le nord, la raison.
Je tombe tjrs dans le panneau, la coke semble me dire:"viens, je vais te donner l'assurance dont tu as besoin, on va tripper", puis elle m'abadonne, je me retrouve seule, en descente, puis seule, la coke crée 1 vide en moi (qd il y en a plus) et 1 vide autours de moi. Qd je viens de taper ma trace, j'ai toutes les bonnes resolutions du monde, je me sens bien, je m'aime bien. Après, descente, après constats du passage du cyclone et c'est pas joli joli
. Il y a beaucoup d'incompréhension à mon égard et par-rapport à ma conso, je veux pas me victimiser mais c'est ce que je fais 1 peu là lol, du coup ça ne me motive pas ds le bon sens. J'ai envie de la cocaine consolation, de la cocaine rassurante, bref, de la cocaine pr affronter de maniere lache car j'en suis arrivée à un point ou sans coke je suis plus rien et je degoute mon entourage. Je suis décue, en colère, désorientée, mal, je me degoute aussi, et en plus ça se voit bien comme il faut sur ma tête que je tape, j'ai l'impression que c'est marqué en gros sur mon front 
Bon dsl pr ce msg grosse déprime. Profitez du soleil et bon courage à ceux qui travaillent