Crise d angoisse, base, palpitation après prise de coke

Publié par ,
10809 vues, 3 réponses
Louniia femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Mar 2018
3 messages
Bien le bonsoir a tous

Je me mets ENFIN a vous écrire; car je perd tout contrôle de ma vie et mon corps..
Abandonné a l'âge de 4 ans et de 4 ans a 18 ans foyer..famille d'accueil...lieu de vie..hp..cer.. de la 6eme a la 3eme un collège différent. Père violent...alcoolique et absent et une mère ancienne tox et alcoolique et bipolaire. 

Tomber dans l'héroïne a 15 ans... suburex en sniff et arrêt de lheroine il y a 2 ans..je suis passée a la méthadone pour arreter de sniffer le subu et je suis a 60mg .
Je prend du zopliclone 7.5mg et risperidone 2mg depuis 1 semaine .

J'ai arrêter la l'héroïne pour me mertrr directement a fumer la cok a l'ammo tous les jours..  depuis 3 mois je me rend comte que jai des palpitations super forte, picottement, chaud froid, crispé et peur de mourrir, hier soir je suis sortie du CHU de Limoges pour y avoir était amener avant hier soir après avoir fumer comme d'habitude, 2h après mon coeur c'est mis a s'emballer c'était la 2ème fois que sz marriver mais 1ere fois aussi fort.. le szmu est venu le chercher.  J'était a 110bpm mais ecg tres bien.. le lendemain aussi.

Cest tout nouveau pour moi, en ce moment je suis très malheureuse.
Je mois whiskt coca tous les soirs de 1 a 5 voir plus ts dépend de la soirée... puis 1 joint par jour au moment du couchée.

Depuis que je suis sortie du chu donc depuis hier 12h jai eu 2 nouvelles crises de palpitations.. au csapa bobillo me dise que cest des crises dangoisses liée a ma consommation de cocaine.


Je suis constamment dans la peur d'une nouvelles crise car cest douloureux.... peur de fumer meme une cigarette (au moins je prend enfin conscience des chose et croyez moi je ne fumerai plus de cocaine) .

Plus de 1 ans et demi que jen fume casi tous les jours 0.5g 1.5g voir plus en soirée.


Jai demander a me faire hospitalisé pour reprendre  soins de moi, reprendre le controle de ma vie.. étant très seule du haut de mes 28 ans.. jai toujours donner pour tout le monde et moi je suis très seule...sans amis.. sans famille.. du moins jai 1 seul veritable ami. Mais le pauvre il a sa vie aussi.

Idée noir...endettement... je me detruit a petit feu..

Est-ce donc de reel crise d'angoisse?

Vos avis, conseils, témoignage. Besoin d'être rassurer en attendant de chercher ma metha mardi (comme jy vais 2 fois par semaine mardi et vendredi)  et voir mon medecin mardi.

Merci a tous a l'avance pour vos réponses.

J'espère ne pas être jugée... je sais que je merde! ???

Hors ligne

 

Lala5 femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2018
1 message
Coucou .. personne n a le droit de te juger on a tous un vécu et tous des moments plus difficiles ... les crises d angoisses ont commencer chez moi quand ma première fille est née j étais un peu plus jeune que toi, suite à une hospitalisation et malaise après consomation. En effet, la peur de mourir a ce moment là font que depuia j ai des crises d angoisse a chaque prise de medicament peur qu il m arrive quelque chose .. et c est très désagréable on a l.impression de mourir

Hors ligne

 

Louniia femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Mar 2018
3 messages
Oui c'est exactement ça...la peur de mourrir que cela nous arrive dans la rue, que personne puisse nous aider.. la moquerie...

Mais j'aimerai tellement savoir ce que j'ai précisément. Je sais que sais liée a ma prise de cocaine... mais quand cest tout nouveau, que tu ne connais cest très surprenant.

Je vie seule...célibataire, 1 seul veritable ami, ne sors pas...pauvre...endetter...rien pour être positive.

Hors ligne

 

avatar
samy13013
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Apr 2018
157 messages
Salut Louniia

J'espère que tu vas mieux?
Je serais toi si tu n' as pas de famille pour te soutenir quand tu va mal , reste pas seule va chez ton ami hmm
Il comprendra un ami c'est aussi pour les moments ou ça va pas .
As tu eu des nouvelles pour ta demande d'hospitalisation ? Ca pourrait déjà être un début de solution pour t'aider au moins a mieux affronter les moments de panique, si ça au moins tu te sens en sécurité , ça devrait les réduire .

Bon courage
Samy

La seule drogue qui est véritablement dangereuse c'est la nature humaine elle a un tel potentiel de destruction .

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Une semaine après arrêt de la coke : crise d’angoisse, fatigue
par Aunni, dernier post 26 octobre 2018 par Aunni
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Aide pour redéssendre apres prise de cocaine basé [crack]
par Maathiass, dernier post 05 mai 2017 par pierre
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Cocaïne et crise d'angoisse depuis pzifer
par Kokaina88, dernier post 26 janvier 2022 par ectatrip
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums