Conseils sur le dosage LSD

Publié par ,
5025 vues, 3 réponses
nushep homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2018
3 messages
Hello tout le monde :)

Je viens de m'inscrire pour poser une question un peu spécifique (je m'excuse d'avance si jamais la question a deja été posée). J'ai trois fois pris des champis: mexicains, golden teachers et mexicains, et la dernière fois g pris trois fois golden teachers et une fois mexicains. G toujours trouvé ca ouf, et les champis ont completement depassé mes attentes. G jamais bad trip, jamais g eu un seul doute sur le fait que je puisse bad trip. Je m'y connais pas mal sur le setting, sur comment se préparer et tout, et aider qlq'un qui bad trip (la dernière fois, un ami a bad trip, on l'a aidé et tout, il prendra plus jamais de champis tho mdr) mais perso je prenais ca pour me faire une expérience avant le lsd ou dmt wink
Voila que ce samedi, jvais ptetre en prendre. Et je suis pas trop impatient, mais clairement je veux pas que ca fasse pas d'effets, ou pas trop. mais jveux pas bad trip non plus.

alors, vous me conseillez quoi ? thinkingbig_smile

Hors ligne

 

Madness homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Mar 2018
12 messages
Bonjour nushep,

Il est impossible de te donner un conseil dosage précis pour du lsd avec un produit que tu ne connais pas, dont le dosage sera une information (vraie, fausse, imprécise, répétée...?) et que c’est ta première expérience. Le mieux pour vivre une expérience safe est de consommer 1/4 du buvard et d’attendre 2 heures pour avoir une idée de l’intensitération des effets.
Le lsd me fait un effet proche de la psylocibine en moins « bourrin mort de rire » et plus émotionnellement intense et beau. La durée des effets est de 12h avec 3 heures de baisse à la fin pendant lesquelles je prévois de ne pas conduire et d’etre Dans un environnement agréable (loin de babylone). La tolérance au lsd dure 14 jours tu peux donc adapter une prochaine expérience en terme de dosage en fonction de celle ci ?. Prends soin de toi ? et goods vibs.

Hors ligne

 

nushep homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2018
3 messages
Merci bcp pour ta réponse madness wink
ca confirme le fait qu'y aller molo est mieux, donc je vais checker les périodes de temps entre les prises des doses ! bonne soirée

Hors ligne

 

nushep homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2018
3 messages
Merci bcp pour ta réponse madness wink
ca confirme le fait qu'y aller molo est mieux, donc je vais checker les périodes de temps entre les prises des doses ! bonne soirée

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage lsd
par Chris86, dernier post 15 févier 2021 par anonyme784532
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage LSD
par JadoreLaBeuh, dernier post 09 avril 2022 par diamond2klo
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage Volumétrique LSD
par LndvT23, dernier post 12 octobre 2020 par LndvT23
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums