Contour noir autour de l'iris de l'oeul

Publié par ,
4580 vues, 2 réponses
avatar
Jimmyletox homme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2017
126 messages
Blogs
Salut Salut

Il y a un mois j'ai pris un trip de LSD, rien de très spécial soirée techno trip avec un pote et un gardien. Hors mis que on a finis par dormir a 5h du mat sur le toit d'un immeuble.

Bref depuis ce trip j'ai comme un contour noire autour de mon iris. Je pense pas que c'est grave sa m’handicape pas, mais le truc qui me trouble c'est que ça fais exactement pareille a mon pote qui a triper avec moi.

Si c'est déjà arriver a quelqu’un ou si vous avec des explication je suis preneur :)

Merci et Bonne soirée , Jimmy

"sois courageux quand le ciel se fâche et tape du pied même en sandale même si t'a mal sois bon et fais preuve de compassion envers tes frères devant les caisson et n'oublie pas la donation" Lucas RHT

Hors ligne

 

avatar
ZombyWoof homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 May 2013
685 messages
Blogs
Déjà, s'endormir sous acide! Bon, ce que tu décris, est bizarre, je pense que tu 'as pas pris du "vrai" LSD.
D'ailleurs, je me demande si on en trouve encore, avec les RC "fake". (Merci la Chine).

"SOLA DOSIS FACIT VENENUM." Paracelse
(Seule la quantité fait le poison).
--------------------------------------------
Ex "hard-droguiste"  wink

Hors ligne

 

avatar
Jimmyletox homme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2017
126 messages
Blogs
Salut

Merci de ta réponse. J'aurai peut-être du préciser que j'étais en fin du trip (11h de trip) et que les effets resamblais beaucoup au lsd

Mais on est jamais sure et j'espère en tout cas que cest pas un problème grave

Merci et bonne journée Jimmy

"sois courageux quand le ciel se fâche et tape du pied même en sandale même si t'a mal sois bon et fais preuve de compassion envers tes frères devant les caisson et n'oublie pas la donation" Lucas RHT

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums